| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 18:18:09 ![]() ![]() |
zad38 |
Message édité par zad38 le 09-07-2008 à 20:12:38 |
duc-leto aka Duke | En disant "ce groupe c'est de la merde", tu fais de ton cas une généralité = égocentrisme = avis puéril, débile et ininteressant.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 20:42:03 ![]() perso moi je suis tolérant. j'aime les strokes (eh oui végéta |
BapXp | Bof |
zad38 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zad38 |
Message édité par zad38 le 11-07-2008 à 09:03:59 |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 09:03:25 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Mouais mais à part la musique classique et les tubes de l'été que les gens écoutent + pour danser et rigoler dessus plutôt que pour l'écouter vraiment, assez difficile de dire que c'est de bon ou mauvais gout. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
-lilith- First dominating bitch ever | Alors voilà, je réfléchissais à ce topic (et le fait que j'ai vu exactement le même s'ouvrir sur un forum anglosaxon que je fréquente n'a pas aidé) et je me disais que si un groupe devait marquer les 00's en matière de musique, et pourtant, je suis pas fan du tout, c'est bien Arcade Fire. --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
dav4u Nothing ... |
|
elvisologue - |
|
BoraBora Dilettante |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
midnighter | de toute façon coldplay est le plus grand groupe du monde
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 18-07-2008 à 00:25:05 |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
larryhagman - |
BoraBora Dilettante |
petitapetit |
|
dav4u Nothing ... |
|
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 16:33:49 ![]() le seul truc qui pêche chez Coldplay, c'est la qualité sonore de leurs CD, aucune dynamique ... |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 19-07-2008 à 19:13:39 |
duc-leto aka Duke | Merci de me l'apprendre. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dav4u Nothing ... |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Tient, ce qui me fait marrer c'est que dans les année 80 on disait que la musique était commerciale et que c'était de la merdre et que rien ne valait les groupes de rock des sixties et seventies.
|
midnighter |
|
dav4u Nothing ... |
|
midnighter |
|
dav4u Nothing ... |
|
sous la pluie |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Message cité 2 fois Message édité par starone le 19-07-2008 à 21:12:35 |
sous la pluie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |