| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 17:25:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 17:26:23 ![]()
|
jello |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 19-06-2008 à 20:02:36 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Black_Jack Bo_Jack | Euh le punk est mort hein !
--------------- Horse_man |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jello |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'ai toujours trouvé les deux genres proches sonorement parlant. Après culturellement... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 21:03:11 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Oui, y a eu fusion des deux scènes. mais l'antique hardcore c'est autre chose. --------------- Horse_man |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
nyhctom C'mon c'mon |
ah oui c'est toi le sur-fan de Battery...Y a autre chose depuis hein Converge et Metallica, tiens, pourquoi pas, une connerie ou une autre... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-06-2008 à 21:34:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par Dead_Skin_Mask le 19-06-2008 à 21:39:52 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
jello |
|
Deouss SOLA GRATIA | Le hardcore c'est CA stoo --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Partir en HS, ce n'est pas troller. Troller c'est inciter à la polémique et en provoquant les autres participants. Exemple : "les metalleux on dirait trop des gays" --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
jello |
jello |
|
nyhctom C'mon c'mon |
ça c'est du paradoxe, citer Burn et critiquer le mélange metal et hc/punk oui oui, la 'scène' française du début des 90s, la bonne rigolade Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-06-2008 à 21:49:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
BapXp |
|
jello |
|
Black_Jack Bo_Jack | Carnivooore ! --------------- Horse_man |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
jello | Carnivore, la demo était excellente. C'était comme rouler avec un hummer sur un parterre de petits chats. Dommage que Peter Steele ait découvert Cure après. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jello |
|
jello |
|
nyhctom C'mon c'mon |
je parlais de la zik principalement, tu me sors fringues et paroles Carnivore c'était plutot du crossover a la Cryptic Slaughter enfin bon y a un topic spécifique, là c'est HS complet 'je saque ma science'... Message édité par nyhctom le 19-06-2008 à 22:19:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Emile Zulu |
|
Black_Jack Bo_Jack | On renomme le sujet en "c'était mieux avant --------------- Horse_man |
jello |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'ai bien aimé Kirk qui fait un peu la gueule (même s'il reste stoïque) quand on lui explique qu'y aura pas de solo. --------------- Horse_man |
Emile Zulu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |