| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
sous la pluie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 21:14:12 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dav4u Nothing ... |
|
midnighter |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 20-07-2008 à 01:53:00 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 01:56:56 ![]() Je n'ai jamais regardé la Nouvelle Star ni Popstar de toute ma vie |
dav4u Nothing ... |
|
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 10:15:44 ![]() ![]() |
midnighter |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Massinho Padawan d'Esculape |
Message édité par Massinho le 20-07-2008 à 11:35:23 --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
OTH My hovercraft is full of eels |
BapXp | One Shot Not sur Arte c'est souvent pas mal |
Atropos Peace Love Death Metal | En tout cas ça me divertit, c'est tout ce que je lui demande |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 20-07-2008 à 12:15:24 |
OTH My hovercraft is full of eels | ah ouais, le truc avec Manu Katché, j'étais tombé dessus mais ça manquait de distortion |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 12:26:26 ![]()
|
sous la pluie |
|
dav4u Nothing ... |
|
sous la pluie |
dav4u Nothing ... |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
+1 C'est pas mal du tout. Perso, je trouve que la programmation est un peu trop guidée par l'actu. Certains sont uniquement là pour la promo, sans tenir compte du contexte de l'émission. (cf l'émission avec Duffy qui ne savait pas où elle était, ne connaissait pas l'animateur et qui est restée scotcher à son portable durant toute l'émission...). J'aimerais bien une programmation moins convenue avec des artistes hors promo ou que l'on voit peu. Message édité par El Silencio le 20-07-2008 à 17:12:12 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
midnighter | non pour les 2 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Ton obstination aura eu raison de moi : j'ai réécouté les albums des Strokes. Je voterais pas pour eux comme groupe de la décennie, mais faut avouer que Room On Fire est vraiment bon.
C'est triste d'être aussi aigri, tout de même. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
duc-leto aka Duke | Non mais vous cassez pas la tête avec Raphael, Strokes, ou autres, le truc de la décennie il est donné par le 2nd post du topic :
Message édité par duc-leto le 20-07-2008 à 23:26:34 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Et la réponse n'a pas tardé, quelques posts plus tard :
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
duc-leto aka Duke | En même temps c'est pas un avis pertinent --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 02:42:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 23:49:36 ![]()
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |