| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 16:07:34 ![]() ![]() |
Emile Zulu |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Pourtant, "jouer sur l'imagerie nazie c'est assez bidon"
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Emile Zulu |
|
Emile Zulu |
|
Emile Zulu | non pas ratm, c'est trop jeune... Message cité 1 fois Message édité par Emile Zulu le 19-06-2008 à 16:26:21 |
Black_Jack Bo_Jack | 18 ans que c'est périmé, plus exactement --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 16:30:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 16:30:08 ![]() ![]() |
|
Deouss SOLA GRATIA | Ptain SORTILEGE
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Black_Jack Bo_Jack | Non mais Sortilège c'est mauvais, une sorte de judas maiden avec un ersatz de Balavoine au chant. Next ! --------------- Horse_man |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Black_Jack Bo_Jack | En tout cas, c'est pas une icône metallique des années 2000 --------------- Horse_man |
|
jello |
|
|
Emile Zulu |
|
|
Emile Zulu |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Emile Zulu |
|
Lemmy a déclaré aimer Abba, chuis pas obligé de suivre hein --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
|
|
|
C'est faux, il dit : "We are Motorhead, we play rock'n'roll, ouane tou twi faure" --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
nyhctom C'mon c'mon | il sait compter jusqu'à 4, c'est du hard-rock perche tendue à un grabataire Message édité par nyhctom le 19-06-2008 à 17:12:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Black_Jack Bo_Jack | Et s'il compte jusqu'à 3,1415926535 c'est du rock progressif. --------------- Horse_man |
nyhctom C'mon c'mon |
Black_Jack Bo_Jack | J'y ai pensé très fortement aussi...Autechre powa ! --------------- Horse_man |
Emile Zulu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |