| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 10:44:56 ![]() ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | J'écouterai quand même l'album pour le titre "Raelsan", franchement excellent. Beat qui tabasse, bon flow d'Orelsan et texte recherché avec de grosses punchlines. Et le clip est très classe. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 16-09-2011 à 10:48:01 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Perso, c'est surtout le son de sa voix en lui même qui m'embête plus que le "charisme". Il serait peut être temps pour lui de s'acheter une voix d'homme et de travailler sa diction. J'ai parfois l'impression d'entendre un gosse de 15 ans : http://www.youtube.com/watch?v=2a_HCh0jD_A Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 16-09-2011 à 10:50:15 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 10:54:29 ![]()
"quelques maladresses" c'est gentil ouais, c'est mou, plat, et mal dit 9 fois sur 10 |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
theredled ● REC | Nan mais elle est à chier, cette chanson, on dirait du gangsta orienté cadre sup. Ca dit que des trucs bateaux que tout le monde a déja entendu 100 fois, ya rien là-dedans, et puis alors le suicide, traité de façon aussi peu intéressante, dans le genre gothique niveau CP c'est pas mal... En fait c'est un remake d'Helmut Fritz version premier degré... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-09-2011 à 15:03:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 15:37:24 ![]() ![]() |
tomofo2000 | Je passe rarement ici mais je signale que le nouvel album de kasabian " Velociraptor " est écoutable en avant première en streaming ( partenariat avec le guardian )
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tomofo2000 | Spammer? regarde mon profil avant de l'ouvrir... Vu qu'il n'y a pas de topic sur le groupe, j'ai pensé bien faire en faisant partager. Message cité 1 fois Message édité par tomofo2000 le 16-09-2011 à 16:36:27 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
slamooh | Peut-être veut il soumettre cet album à la critique acerbe des habitués du topic ? --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
tomofo2000 | Je ne suis pas habitué du topic, je crois avoir mal fait d'autant plus que cet album est à mon goût merdique... |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
nakata frog game |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 16-09-2011 à 22:25:12 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
|
C'est sûr que s'il avait sorti ça entre 91 et 98, il se serait fait déglingué. Mais vu l'état de la scène rap actuelle, il ne démérite pas. Je n'ai pas dit que c'était génial ou qu'il apportait quelque chose musicalement, mais il me fait marrer et quelques-un de ses délires sont bien sentis. J'en demande pas plus. Je préfère ça à un énième "rap de cité" copier/coller. Après la "qualité" musicale je la trouve dans mes vieux disques de rap ou chez les "anciens" qui continuent encore aujourd'hui (Alpéacha, Rocé, Papillon, Driver etc. Pour les albums les plus récents). --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nakata frog game |
|
- Mandrill - |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 17-09-2011 à 20:52:25 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Mais ses vieux albums solos... Message édité par theredled le 17-09-2011 à 20:51:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | mouais, de la musique pour nanas! Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 17-09-2011 à 20:57:20 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | Moi je trouve ça joli --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bidibulle houg ! |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 17-09-2011 à 21:03:20 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
crushedtoapoulpe SWAG |
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |