| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
bidibulle houg ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 22:17:12 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 18-09-2011 à 12:43:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - | (c'est vrai pour gaga vs kenny g?) |
OTH My hovercraft is full of eels |
- Mandrill - | Zézé Top!!!! Message édité par - Mandrill - le 19-09-2011 à 19:10:49 |
nakata frog game | Quand je pense qu'il y en a qui sont prêts à se serrer la ceinture pour aller voir Van Allen |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 19:10:55 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | N'oubliez pas que l'album de Christophe Hondelatte sera mis en téléchargement libre et gratuit le 22 : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://next.liberation.fr/musique/ [...] t-un-album
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est juste magnifique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zad38 | J'ai pensé très fort à ce topic en découvrant la pochette du dernier Opeth. Il en sera sûrement de même avec la musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
nakata frog game | Papayou. Papayou. Papayou papayou lélé. |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Et après ? --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
slamooh | De nos jours, dubstep veut tout et rien dire... on peut donc dire tout et son contraire à ce sujet --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
crushedtoapoulpe SWAG | De toute façon, je n'écoute plus que du future garage, du liquid funk et du wonky. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 |
|
- Mandrill - |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 19:36:10 ![]() |
nakata frog game |
|
darage Lurke je suis ta paire | Je trouve la fourchette 2000-2010 très généreuse en 1980 déjà tous les styles musicaux actuels existaient --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
- Mandrill - | Fabulous, le clip "Adam et Duncan" Comment elle s'appelait déjà la sorcière oiseau ? Elle mériterait un statut d'icone gay au même titre que Wonder Woman ou Dalida franchement!! |
jerome38 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | REM vient de se séparer.
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
crushedtoapoulpe SWAG | qui? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
bidibulle houg ! |
nakata frog game |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
Mais tain, REM quoi... Les auditeurs de RTL2 vont être en deuil... Heureusement qu'il leur reste Texas |
TrakT Do nothing. | Quoi, REM splitte? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
drrobert All you need is cash |
TrakT Do nothing. |
drrobert All you need is cash |
Message édité par drrobert le 22-09-2011 à 10:06:25 --------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |