| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 00:49:44 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Toi va falloir te décider sur ton sexe Sinon avec le concert d'exception qu'ils ont fait à Saint Malo 2 semaines avant, m'étonne pas qu'ils devaient se faire chier à ReS Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-08-2011 à 00:56:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-08-2011 à 01:02:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | C'était aussi ma position ya pas 2 mois, tu es en retard --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Tu veux des chanteurs morts c'est ça ???? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Babouchka You're no fun anymore | Réjouissez vous, l'album d'Hondelatte sera disponible gratuitement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
drrobert All you need is cash |
nakata frog game | Sex, drug & Christophe Hondelatte Message édité par nakata le 30-08-2011 à 10:52:13 |
tim_coucou Fitter Happier | J'ai aimé Rock en Seine, j'ai adoré revoir Blonde redhead, et je trouve que Muse c'est bof mais qu'avant c'était vachement bien.
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 10:59:58 ![]() ![]() |
--------------- last.fm-RYM |
tim_coucou Fitter Happier | Non mais c'est pas grave hein, pas la peine de déserter le topic pour ça ! --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 16:52:45 ![]() C'est érotique |
nakata frog game | Elle est visiblement sur le point d'éjaculer, la fifille à Higelin. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 23:07:48 ![]() Posts de 2008
En un mot : visionnaire. Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 23:08:06 |
rolo44 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
À quoi bon... Il n'a produit aucun titre dans la liste des 100 chansons qui ont changé le monde http://www.timeout.com/london/feat [...] -full-list --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Venegan Minimal Is The Answer | Ah bah je viens de comprendre pourquoi on l'entendait à la radio maintenant
|
nakata frog game |
- Mandrill - | |
rolo44 |
|
slamooh | on ne parlait pas de lui de son vivant, on ne va non plus faire comme les posteurs de RIP sur facebook et simuler une fausse émotion / un faux respect / je ne sais quoi d'autre Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 14-09-2011 à 14:57:30 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
slamooh | pas de tentative de provocation, je connais assez mal ce qu'il a fait pour le hip hop français à part Ideal J et 113.
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
zephiel Apologiste de la paresse | une spéciale Drrobert --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
crushedtoapoulpe SWAG | Quel rebelle, en voilà un qui ne mâche pas ses mots |
Black_Jack Bo_Jack | Loin d'être le chef de file musical en France, Orelsan feint la rebeuhlion pour mieux la dompter : artiste complet, il se refuse à la médiocrité actuelle et le béni-oui-oui de ses compatriotes. --------------- Horse_man |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | C'est pas trop mal, c'est même meilleur que l'immense majorité du rap français. Même si certaines parties sont très maladroites dans l'écriture et dans l'expression.
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Rien à redire pour ma part, je reconnais la qualité de la chose. Si je ne suis pas à fond c'est parce que ça manque un peu de groove et de charisme vocal. Ça me fait un peu mal au crâne, j'ai pas spécialement envie d'écouter ça en boucle. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |