| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Lmao | Reprise du message précédent :
Ce genre de personnes elles sont rare franchement, difficile de nier l'évidence à part si on aime passer pour un con. Personnellement toutes ces considérations commercial/underground me passent completement au dessus, tout ce qui prévaut pour moi c'est uniquement la valeur artistique de ce que jécoute. Message cité 2 fois Message édité par Lmao le 05-05-2008 à 08:08:32 |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 08:08:09 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Emile Zulu |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-05-2008 à 11:45:09 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 05-05-2008 à 11:33:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 05-05-2008 à 12:05:49 |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 11:23:13 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-05-2008 à 11:42:24 |
Talen Wish upon a star |
|
ben ce qui me derange c'est cette traduction mainstream se traduit litteralement par "courant principal"... ca veut donc dire "dans la tendance, l'air du temps" et ce n'est pas synonyme de succes commercial a priori par contre, si en effet le mainstream correspond a un etat d'esprit (pas focemment une mode au depart) il est logique qu'au bout d'un moment les radios/teles s'y interessent (auditeurs obligent) et donc les maisons de disques (auditeurs = possibles acheteurs = sous a se faire) dans ce cas, pourquoi rejeter des propositions sous pretexte qu'elles sont "mainstream"
je ne fais pas "ma parano", j'essaie juste d'eclaircir les choses... cf commentaires precedents Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 05-05-2008 à 11:54:57 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
moonboots |
|
Talen Wish upon a star | Ben j'avais l'impression que tu es parti au quart de tour pour défendre un truc avec lequel tout le monde ici est d'accord |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ben justement vu certains commentaires sur les pages precedentes j'ai pas l'impression que tout le monde soit d'accord la-dessus --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Emile Zulu |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur | A mon sens, le fait qu'on ait énormément de copies d'anciens styles s'explique assez facilement: besoin de repères. Le public change, et n'a pas forcément écouté les standards d'il y a quelques dizaines d'années. Evidemment, les styles ne sont pas nouveaux, ils sont juste "dépoussiérés" (c'est-à-dire mis sous la forme d'une nouveauté, nouvelle chanteuse, etc, alors que ça n'a pas changé). A mon sens, c'est pas un mal, vu que ce nouveau public peut alors chercher de lui-même sur quoi s'est basé telle chanson. Parce que pour quelqu'un qui n'a pas connu les époques soul, jazz, etc..., fouiller de front dans l'abondante production de l'époque peut se révéler assez décourageant (et nécessite une curiosité musicale que tout le monde n'a pas)
Message cité 1 fois Message édité par Cerfpyvert le 05-05-2008 à 12:38:21 |
moonboots |
|
BapXp |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 05-05-2008 à 13:38:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-05-2008 à 13:45:48 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-05-2008 à 14:04:17 |
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 3 fois Message édité par ZoXeN le 05-05-2008 à 18:50:15 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
moonboots |
Rober_le_Perver |
|
Lmao |
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
moonboots |
|
Black_Jack Bo_Jack | La France a des soucis avec la musique, c'était déjà le cas au 19ème siècle. --------------- Horse_man |
moonboots |
|
Lmao |
|
moonboots |
|
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |