| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 15:00:50 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
C'était pas clair --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Black_Jack Bo_Jack | édithé --------------- Horse_man |
Emile Zulu |
|
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Emile Zulu |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 15:12:02 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
jello |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
en France ouais, la dernière fois qu'ils sont passé (soit avant le retour de Halford) pour le reste je les vois la semaine prochaine en tête d'affiche d'un festival qui rameute des dizaines de milliers de spectateurs chaque année, un petit échantillon des personnes qui ont acheté les quelques millions d'albums que le groupe a écoulé en près de quarante ans Message cité 1 fois Message édité par OTH le 19-06-2008 à 15:14:42 |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Judith-Marie Unconditionnal one | Tient ; puisque ça parle d'Ultra Vomit et de Judas Priest, je propose : http://www.youtube.com/watch?v=Qm0 [...] re=related --------------- Look him in the eye and tell him : I never lived a lie, never took a life, But surely saved one. Hallelujah, It's time for you to bring me home. |
Talen Wish upon a star |
|
Emile Zulu |
|
V'la le scoop. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
jello | Pour moi le problème du métal c'est aussi la longueur des morceaux, les redites et les solos. |
nyhctom C'mon c'mon | je m'emmerde dès les premiers riffs moi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Emile Zulu |
|
Emile Zulu |
|
19h, Nation. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
jello |
|
Black_Jack Bo_Jack | Han les coupes de caniches --------------- Horse_man |
Emile Zulu |
|
|
|
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui la France est souvent une exception, mais y en a une qui va faire plaisir pour une fois : Manowar a beaucoup de succès dans toute l'Europe, sauf en France* ou le succès est très mitigé (pour ne pas dire moins)
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 19-06-2008 à 16:05:56 --------------- Horse_man |
Oh non, tu vas pas relancer les débat sur un troll aussi pourri... --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Black_Jack Bo_Jack | Pour moi Slayer est un incontournable : ne serait-ce qu'avec l'apport de Lombardo, y a clairement eu un avant et un après ce monsieur. --------------- Horse_man |
Emile Zulu |
|
jello |
|
Black_Jack Bo_Jack | 'Tain en plus comme je disais le metal c'est pas un genre cérébral mais plutôt physique (les tripes --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |