| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 11:45:56 ![]() ![]() |
jello |
|
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon | me suis endormi, la seule fois où j'ai vu Meshuggah en live --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zad38 |
|
jello |
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 13:04:14 ![]() ![]() |
jello |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 19-06-2008 à 13:40:05 --------------- Horse_man |
Emile Zulu | 'tain, il etait pas mort le chauve famélique qui leur servait de chanteur ? |
Black_Jack Bo_Jack | Il est increvable, il a même fait de l'indus le gars --------------- Horse_man |
Judith-Marie Unconditionnal one | "You've got another thing coming!" Message édité par Judith-Marie le 19-06-2008 à 13:55:04 --------------- Look him in the eye and tell him : I never lived a lie, never took a life, But surely saved one. Hallelujah, It's time for you to bring me home. |
Emile Zulu | bon je cherchais, des infos sur les aborigenes et leurs chromosomes, je suis tombé sur ça, ou on retombe sur le texte du clip :
|
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
Judith-Marie Unconditionnal one | DEMON! --------------- Look him in the eye and tell him : I never lived a lie, never took a life, But surely saved one. Hallelujah, It's time for you to bring me home. |
Black_Jack Bo_Jack | En fait un groupe est toujours critiqué pour ses paroles. Si c'est littéraire, ou historique ça sera prétentieux, si c'est mystique, ce sera à la mord moi le noeud, si c'est fantasy ce sera ringard, si c'est engagé, ça fera pseudo rebelle, si c'est sur la vie de tout les jours ce sera simplissime ou simplet,...pas évident de composer en fait --------------- Horse_man |
jello |
|
Talen Wish upon a star |
|
Judith-Marie Unconditionnal one |
Message cité 1 fois Message édité par Judith-Marie le 19-06-2008 à 14:13:19 --------------- Look him in the eye and tell him : I never lived a lie, never took a life, But surely saved one. Hallelujah, It's time for you to bring me home. |
jello |
|
Emile Zulu |
|
jello |
Message cité 1 fois Message édité par jello le 19-06-2008 à 14:17:43 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Emile Zulu |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Emile Zulu |
|
Black_Jack Bo_Jack | Pour Van Halen, c'était plutôt une option de mordage sur le public mainstream. Une opportunité.
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 19-06-2008 à 15:02:21 --------------- Horse_man |
Judith-Marie Unconditionnal one | Ou Risk de Megadeth --------------- Look him in the eye and tell him : I never lived a lie, never took a life, But surely saved one. Hallelujah, It's time for you to bring me home. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Un vieux gayzor chauve qui chante (mal) de l'opéra ? Je suis pas convaincu du potentiel. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Black_Jack Bo_Jack | @ Judith : Non, là c'est clairement une opportunité commerciale (quitte à se brouiller avec les vieux fans). Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 19-06-2008 à 15:02:28 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
|
|
Black_Jack Bo_Jack | Pour Priest ils avaient clairement envie de faire un truc "prétentieux" (je me protège des ricanements hfriens hein). L'album n'est clairement pas commercial selon les avis récoltés en cours. Il est même trop long, emmerdant. Y a peut-être que le groupe qui s'est régalé à l'enregistrer au final.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |