| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Emile Zulu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Emile Zulu le 17-06-2008 à 23:18:47 |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 23:16:51 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 18-06-2008 à 00:14:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jello |
|
Judith-Marie Unconditionnal one |
Message édité par Judith-Marie le 18-06-2008 à 11:08:01 |
BapXp |
|
Message cité 1 fois Message édité par Judith-Marie le 18-06-2008 à 11:19:33 --------------- Look him in the eye and tell him : I never lived a lie, never took a life, But surely saved one. Hallelujah, It's time for you to bring me home. |
Emile Zulu | forum de techos |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 11:33:31 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Black_Jack Bo_Jack | La musique n'existe pas. On nous ment depuis des siècles. --------------- Horse_man |
BoraBora Dilettante |
comment |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
BapXp |
Exactement |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai connu une rockeuse pas vraiment branché metal qui en écoutait. Maintenant, une hirondelle ne fait pas le printemps, c'est peut-être une exception. --------------- Horse_man |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
BoraBora Dilettante |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Absolument, comme pour toutes les grosses étiquettes bien géneralistes.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
--------------- Look him in the eye and tell him : I never lived a lie, never took a life, But surely saved one. Hallelujah, It's time for you to bring me home. |
dav4u Nothing ... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
dav4u Nothing ... | Nan je demande comme ca, à en entendre certains la plupart des musiques c'est de la merde, mais meme eux n'ont pas vraiment de raisons |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai rien contre le rap, mais j'y connais tellement rien, que je m'abstiens d'en parler. Donc plus par ignorance que par mépris. --------------- Horse_man |
jello |
|
Message cité 3 fois Message édité par Judith-Marie le 18-06-2008 à 21:23:18 --------------- Look him in the eye and tell him : I never lived a lie, never took a life, But surely saved one. Hallelujah, It's time for you to bring me home. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dav4u Nothing ... |
|
163HENRI |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les styles musicaux les plus proches que j'écoute, sans que ça en soit, c'est du trip hop (massive attack donc), ou de la old funk. --------------- Horse_man |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
comment |
Message cité 1 fois Message édité par comment le 18-06-2008 à 21:58:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |