| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 23:23:20 ![]() ![]() |
Ren' |
|
Ren' | Sinon vous avez remarqué la derniere mode des chanteuses Amy Winehouse-staile ? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai connu vaguement le gars qui a fait ce schéma sur usenet (un certain Lestrade Eric) à l'époque. Il admettait qu'il ne connaissait pas tout et qu'y avait des choses à revoir. Personnellement, c'est trop détaillé, on dirait qu'il veut recenser tout les sous-styles, et les fusions de styles entre eux. Pas glop. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 18-06-2008 à 23:30:38 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Spa faux. --------------- Horse_man |
Emile Zulu |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Plus depuis que les mecs de Metallica se sont coupé les cheveux en 95. Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 18-06-2008 à 23:34:08 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Emile Zulu |
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 23:36:16 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Si ça leur chante... je fais partie de ceux pour qui ils n'existent plus depuis LOAD Message édité par Dead_Skin_Mask le 18-06-2008 à 23:38:45 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
OTH My hovercraft is full of eels |
il cite le catalogue d'Adipocere dans ses sources, il aurait pût faire bien plus compliqué Message édité par OTH le 18-06-2008 à 23:38:32 |
BoraBora Dilettante |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Je ne crois pas, l'electro est un style bien particulier, de même que la techno. Ces deux termes ont été galvaudés pour rassembler tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à de la musique électronique.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
BoraBora Dilettante |
Black_Jack Bo_Jack | @BoraBora : J'ai du mal à te suivre, tu places des jugements de valeurs dans la musique BoraBora, je ne vais pas te suivre, il m'arrive d'écouter des trucs "kitsh" et "pompeux" (Genesis, Yes ou King Crimson), et des trucs plus punks plus accrocheurs, plus simples (Bad religion par exemple). Ca dépend de l'état du moment, mais à aucun moment je ne dénigre une musique pour favoriser l'autre. En fait je sais plus avoir la haine contre une autre musique. Une musique a un certain mode d'emploi, un certain état d'esprit, on l'adopte ou pas, mais on évite de juger (surtout quand ça me semble limite insultant). edit : qu'elvis soit plus rock que le gars de Yes, rien à battre, ce qui compte c'est le plaisir de mes oreilles (pour résumer ma philosophie) Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 18-06-2008 à 23:45:34 --------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels | pour BoraBora qui préfère les titres courts, on en a aussi dans le metal :
|
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 00:01:51 ![]() Pourtant pour quelqu'un d'extérieur au genre, c'est rien d'autre qu'un assemblage plus ou moins aléatoire de mélodie 8 bits (voire 16 pour les morceaux les plus élaborés) sur un ryhtme boum-boum composé par un chimpanzé en rut [/jello] |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Deouss SOLA GRATIA |
Jeff Mills. Autre chose ?
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Deouss SOLA GRATIA | Detroit techno, same player shoot again. --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Si tu veux repartir sur les sous-sous-chapelles, libre à toi, il doit bien y avoir de la deep cheesy detroit techno.
Bah oui, c'est ce que je dis : le terme a depuis été galvaudé.
Deouss SOLA GRATIA |
BapXp |
Bah voilà, c'est bien ça le truc, le metal c'est du rock, et donc je vois plus de rapport entre stratovarius et yes d'une part ( |
comment |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
comment |
|
Judith-Marie Unconditionnal one |
--------------- Look him in the eye and tell him : I never lived a lie, never took a life, But surely saved one. Hallelujah, It's time for you to bring me home. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
"y a plus d'humour dans un 'beuuuuuuuuah' de metalleux que chez l'ensemble des artistes de 'variété française' " le reportage des mecs de Charlie au Fury Fest était terrible, d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-06-2008 à 10:58:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BoraBora Dilettante |
nyhctom C'mon c'mon | un grand inspirateur, un génie incompris --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Judith-Marie Unconditionnal one | Ca parle de Carlos! Ca parle de métal!
--------------- Look him in the eye and tell him : I never lived a lie, never took a life, But surely saved one. Hallelujah, It's time for you to bring me home. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | T'étais grillée depuis 17mn, quand même. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |