| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
comment | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par comment le 18-06-2008 à 21:58:44 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 21:41:42 ![]() ![]() |
jello |
|
dav4u Nothing ... | Le principal c'est d'aimer ce que tu ecoutes et pas écouter pour les autres. |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 18-06-2008 à 21:46:39 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
jello |
|
moonboots | je cite à nouveau Burial, c'est anglais, 2step/trip hop et j'ai vraiment craqué là-dessus, son second album (Untrue) déchire, qq'un connaît ici ? |
Ren' |
|
Ren' |
|
163HENRI |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 22:08:11 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Ca fait quand même un certain nombre de pages qu'on est sorti du sujet.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
dav4u Nothing ... | Heu moué, je peux te dire qu'il ya du tres bon rap polonais aussi : ) genre Tede, Killaz Group. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 18-06-2008 à 22:09:45 --------------- Horse_man |
Ren' |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Je suis un fan inconditionnel de Mike Patton, et je suis bien d'accord pour dire que FNM s'est toujours moqué des étiquettes tout en les traversant avec délectation (et plus ou moins de réussite), mais de là à dire qu'ils ont "fait du Rap", c'est un peu gros non ?
Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 18-06-2008 à 22:15:10 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Raph50 The great geek in the sky | Tool ça a des sonorités metal mais c'est pas vraiment du métal --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Black_Jack Bo_Jack | *remet un euro dans le bouzin* --------------- Horse_man |
163HENRI |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Euh... pas compris, qu'est-ce qui n 'est pas une tare ?
Message édité par Dead_Skin_Mask le 18-06-2008 à 22:57:06 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
|
Il ne m'a pas semblé que quelqu'un dans les derniers posts ait prétendu que les fans de metal rejettent l'appellation. Il a juste été dit que c'était généraliste et flou.
T'as déjà rencontré des fans de musique électronique ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
OTH My hovercraft is full of eels | sinon, qq'un a l'URL du graphique à moitié faux expliquant les filiations entre les différents sous-genres du metal pour BoraBora ? |
Deouss SOLA GRATIA | http://fr.youtube.com/watch?v=J5SL2b4B664
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
|
BoraBora Dilettante |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Alors tu sais comme moi qu'ils sont encore plus friands de sous-chapelles que les metalleux. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |