| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 06:47:19 ![]() ![]() |
rockandroll | Ah parce-que c'est un vrai groupe ? ah la vache
Message édité par rockandroll le 11-02-2011 à 07:41:48 |
balalaikard Rien ne sert de. | ROCKANDROLL --------------- Sâvlarajianma, kalandrajianka umpsalja talal râjandha. - Proverbe sanskrit |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Utilises-tu ce terme en tant qu'adjectif ?
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
bidibulle houg ! | le film biopic de justin bierbeur -> 30M de dollars en 3 jours |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 13-02-2011 à 21:30:40 |
debe2004 rien ne marche !!! |
rolo44 | Peut être qu'elle est morte et qu'elle ne chante plus |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 13-02-2011 à 21:48:59 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 21:44:29 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
moonboots |
|
bidibulle houg ! |
|
bidibulle houg ! |
|
BapXp |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 13-02-2011 à 22:25:41 |
BapXp |
Facile
|
BapXp |
|
moonboots |
Émilie Simon, même si à titre personnelle ce n'est pas mon truc ça se voit qu'elle a du talent, qu'elle est musicienne, bricoleuse... Gonzales pareil : c'est un surdoué du piano, il a de l'imagination, mais rien à faire il est trop chiant à écouter et incapable de faire des tubes... C'est comme les footballeurs doués mais paresseux, ça existe non ? Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 13-02-2011 à 22:34:50 |
bidibulle houg ! |
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 13-02-2011 à 22:59:09 |
theredled ● REC |
' mm temps quand tu vois ce qu'il fait tout seul Garraud... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-02-2011 à 00:39:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-02-2011 à 00:33:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rockandroll | Ça me fait penser à ça Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 14-02-2011 à 00:36:38 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Sinon ce docu a été rediffusé récemment :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
rockandroll | Oui ça se voit un peu beaucoup |
balalaikard Rien ne sert de. |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Gonzales c'est bien. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-02-2011 à 09:03:22 |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
nakata frog game | Gonzales ça doit être à peu près le seul truc chiant sur No Format, qui par ailleurs est le meilleur label du monde ou pas loin. |
zad38 | L'autre jour je l'ai croisé en train de changer ses pneus chez Speedy, Gonzales. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 11:13:27 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 11:34:17 ![]() De toute façon le rap français a trouvé son maître avec 25G.
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |