Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°25572463
BapXp
Posté le 18-02-2011 à 18:51:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mouaiff a écrit :

D'ailleurs son tube "Dieu m'a donné la foi" reste à jamais gravé sur toutes les lèvres...Ou sur un CD. Plus pratique le CD. Ou rien.

T1 mais c'est Ophélie Winter ça, comment tu veux poster sur ce topic si t'y connais rien en musique :o

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 18:51:56  profilanswer

n°25572718
nakata
frog game
Posté le 18-02-2011 à 19:17:44  profilanswer

Radiohead sort son album et apparemment c'est un retour à la période electro  [:cerveau shay]  

Vous pouvez vous déchainer maintenant  :o

n°25572850
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 18-02-2011 à 19:34:49  profilanswer

Ah bon, ils ont fait de l'electro ?  [:tinostar]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°25573033
romaint
Posté le 18-02-2011 à 20:00:11  profilanswer

Ca pour une belle icône mondiale , c'est une belle icône mondiale...je suis absolument incapable de te citer une chanson de cette conne d'icône

n°25573055
moonboots
Posté le 18-02-2011 à 20:02:56  profilanswer

faudrait penser à créer un topic 2010-2020, non ?
et déjà on peut dire que OLTG est une excellente surprise de début de décennie

n°25573134
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 20:12:32  answer

romaint a écrit :

Ca pour une belle icône mondiale , c'est une belle icône mondiale...je suis absolument incapable de te citer une chanson de cette conne d'icône

Mais enfin, y'a quand même "Wo ho wo ho wo ho olalala" et "Wo ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho ho"  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 20:13:18
n°25573161
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 18-02-2011 à 20:15:05  profilanswer

C'est pas Rihanna ça ?  :o

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°25573256
bidibulle
houg !
Posté le 18-02-2011 à 20:24:11  profilanswer

tu confonds pas avec le trololo  [:delarue3]

n°25573490
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-02-2011 à 20:49:02  profilanswer

nakata a écrit :

Radiohead sort son album et apparemment c'est un retour à la période electro  [:cerveau shay]  

Peut-être que pour l'album suivant, ils décideront de refaire de la musique.

---------------
“What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity
n°25573501
nakata
frog game
Posté le 18-02-2011 à 20:49:59  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Peut-être que pour l'album suivant, ils décideront de refaire de la musique.

C'est ce que je me suis dit quand ils sont revenus aux guitares  [:le nouveau shlomo:3]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 20:49:59  profilanswer

n°25573550
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-02-2011 à 20:54:47  profilanswer

Dans un cas comme l'autre, c'est pas mon genre de toute façon, depuis qu'une copine m'a forcé à voir leur film Meeting People Is Easy.

---------------
n°25574517
jello
Posté le 18-02-2011 à 22:32:21  profilanswer

nakata a écrit :

La critique des inrocks est très juste. A la première écoute, c'est bien, pile entre le radiohead pseudo-experimental de kidA et les jolies chansons pour choper de la chatte juvénile de In Rainbows ou Hail to the Theft. Sans grosse claque, sans vraiment décoller, sans surprendre.  
Je retourne regarder la vidéo des merdeux de OddFuture chez Jimmy Fallon.

n°25578917
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 19-02-2011 à 14:56:31  profilanswer

C'est pas un comeback de ma part, mais je vous invite juste à aller jeter un coup d'oeil aux réactions sur le nouveau RadioTête sur le forum Air radiohead. Morceaux choisis :

Citation :

Evidemment d'un point de vue mainstream, ca plaira sans doute beaucoup moins qu'in Rainbows, mais apres tout merde, Radiohead n'est pas la pour plaire! mais pour nous surprendre et etre inventif.

Citation :

alors pour la troisième [écoute], je prends ma voiture, met la galette dans le radiocd et part rouler 35 minutes
et là, la claque... inégale, difforme, impitoyable, désarçonnante et discordante

Citation :

Là il n'est plus sur le territoire du rock mais sur celui d'une électronique nourrie à la jungle, à des paysages plus aériens.

Citation :

Peut être allons nous vers un Radiohead moins facile d'accès, plus expérimental.

Citation :

Je retombe en 2000 avec l'effet Kid A, c'est à dire une première écoute très trash et donc clairement impossible d'exprimer un avis très clair. Et c'est génial car il va falloir un nombre incalculable d'écoutes pour décortiquer tout ça, de belles heures en perspectives.

Citation :

Ca y est l'album je l'ai enfin complétement assimilé. Je pense qu'il lui faut du temps, de l'écoute et de l'attention. On se trouve là avec un vrai bijou qui n'est pas à la portée de tout le monde mais c'est un album plus qu'excellent avec une veritable atmosphère.

Mes 2 préférés :

Citation :

Ce qui peut paraître un peu déroutant pour certains c'est que The King Of Limbs est définitivement tourné vers la lumière et l'espace. C'est ce que le groupe nous propose de regarder avec cet album.

Citation :

En fait, avec ses propres mots, c'est Bobbie qui se rapproche vraiment ce que procure TKOL, une sensation de voyage.

Ce qui est imparable avec RH et surtout difficile à admettre, c'est que chaque nouvel album impose une remise à zéro totale, une remise en question dans notre manière d'aborder un album.
C'est systèmatiquement un coffre fort qui demande des semaines et des semaines (d'écoute) pour déchiffrer le code. Et le problème c'est qu'une fois le code trouvé, on essaye de l'appliquer pour les suivants.
Erreur, il faut aussi tout recommencer pour percer TKOL et ça va pas se faire en deux coups de cuillères à pot, c'est bon signe !

TKOL, j'ai commencé à le traduire par une galerie 8 tableaux sonores reliés chacun par un lien de transition.
Chaque tableau est d'une complexité telle que j'en avais pas encore entendu avec RH, les compositions sont très riches en terme de couleur, de spatialisation, de volume et requiert une attention sans bornes et un certain recul pour être contemplé dans son intégralité.

Beaucoup de relief donc et cette profondeur de champ tellement immense procurée par un nombre incalculables de plans sonores (en particulier Codex et Give Up the Ghost) qu'on a l'impression de ne jamais pouvoir en atteindre le bout.

Leur musique a toujours été détaillée mais avec un tel niveau de complexité, je pense que la clé de cet album sera de consacrer autant de temps à l'écoute en profondeur qu'à l'écoute dans la progression (ndlr : WTF???).
Le fait également que les contributions de chaque membre de RH soient très diluées dans le mix final renforce l'hypothèse émise juste avant.

Quand on écoute l'album en question, c'est encore plus croustillant. :o

Message cité 2 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 19-02-2011 à 15:01:30

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°25579322
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-02-2011 à 15:52:35  profilanswer

il faut vraiment que je l'écoute.

Et je viendrais dire ici que c'était pour mieux me moquer :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°25579398
El Silenci​o
Posté le 19-02-2011 à 16:01:31  profilanswer

Bouarf. [:hephaestos]

Je viens de l'écouter. Bon ou mauvais, je ne sais pas, c'est juste chiant. Pourtant, je n'ai rien contre les musiques lentes et/ou contemplatives.
Mais là c'est soporifique.

Avantage : l'album (ce serait plus un maxi à ce niveau là) est très court.

---------------
n°25579594
zad38
Posté le 19-02-2011 à 16:22:40  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

C'est pas un comeback de ma part, ...

C'est ce qu'ils disent tous...

n°25581455
bidibulle
houg !
Posté le 19-02-2011 à 20:39:41  profilanswer

C'est pas un comeback de ma part, mais je vous invite juste à aller jeter un coup d'oeil aux réactions sur le nouveau RadioTête sur le forum Air radiohead. Morceaux choisis :

t'aurais au moins pu m'être le lien pour aller troller  :o
sinon l'est bien le dernier radiotaite. Parfait pour aller se coucher. Tom york a atteint un timbre vocal soporifique qu'il n'avait pas avant.

n°25581595
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-02-2011 à 20:58:49  profilanswer

bidibulle a écrit :

sinon l'est bien le dernier radiotaite. Parfait pour aller se coucher. Tom york a atteint un timbre vocal soporifique qu'il n'avait pas avant.

Oh voyons  [:churros norris]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25581610
bidibulle
houg !
Posté le 19-02-2011 à 21:00:15  profilanswer

Deouss a écrit :

Oh voyons  [:churros norris]

ouais, correcteur automatique de mairde  :o

n°25582824
- Mandrill​ -
Posté le 19-02-2011 à 23:06:01  profilanswer

Il y a un topic sur un forum américain: "Vos chanteurs/groupes francophones préférés".
http://www.stevehoffman.tv/forums/ [...] p?t=242346
Les réponses sont parfois pour le moins surprenantes. :D

Terrible :D

Sur les trois premières pages:

Citation :

The first French songs I remember hearing were "C'est la ouate" by Caroline Loeb

http://www.youtube.com/watch?v=bPmul...eature=related

and Etienne by Guesh Patti

http://www.youtube.com/watch?v=Ybea868xDW0

Oh, and Ouragan by Princess Stephanie

http://www.youtube.com/watch?v=29P2l9dKoI0

[:aka44:2]

Citation :

I will add a very obscure French singer called Armande Altaï.The "Nocturne Flamboyant" LP was produced by Martin Hannett (the one who produced Joy Division) with the help of the Magazine wrecking crew and it's gorgeous.
http://www.youtube.com/watch?v=RawwBuOT2M0

[:peur demi-sel]

Citation :

I get a kick out of Zazie, a rock group fronted by a female singer.

[:thesphinx]

Citation :

I should include Johnny Hallyday just because he covered a Kinks song.

[:mesh:3]

Citation :

Does plastic bertrand count?

:D

Et j'en profite pour changer d'avatar :o :o

Message édité par - Mandrill - le 19-02-2011 à 23:41:27
n°25583277
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 20-02-2011 à 00:17:14  profilanswer

Il y a un topic sur un forum américain: "Vos chanteurs/groupes francophones préférés".
http://www.stevehoffman.tv/forums/ [...] p?t=242346
Les réponses sont parfois pour le moins surprenantes. :D

Citation :

In the folk-rock idiom, Malicorne, one of the greatest vocal groups in any language:

http://malicorne.legende.chez.com/

Han  :love:

Citation :

A (semi) obscure favorite of mine is Valerie Lemercier's Chante.

Lul  [:yems93]

Message édité par edhelas le 20-02-2011 à 00:18:51

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°25585097
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 20-02-2011 à 12:44:57  profilanswer

bidibulle a écrit :

C'était écrit dans mon post... :o
http://www.air-radiohead.com/index.php  

Et c'est de mieux en mieux :

Citation :

Il me semble qu'il existe plusieurs types de musiques - tous les musiciens ou mélomanes ne recherchent pas expressément d'émotions au sens premier du terme- Certains s'intéressent plus à la construction, d'autres intrinsèquement au son, d'autres à la rythmique, ses déphasages... Ce sont des expériences à part entière qui n'ont pas besoin "d'émotions" pour faire vibrer ces personnes- En fait c'est un autre type d'émotion me semble t-il...
TKOL [l'album, ndlr] propose peut-être une expérience qui s'éloigne des émotions premières [...]
Pour être honnête, je n'ai pas non plus eu de coup de foudre avec ces 8 morceaux mais chacun d'eux "poussent" comme disent les anglais - j'écoute et ça pousse jusqu'au moment où le "truc" apparaît à la surface

Citation :

Après de (maintenant) nombreuses écoutes, je pense que c'est un album extraordinaire, évènementiel, riche, puissant, tout ce que vous voulez. On peut ne pas l'aimer (je déteste Mozart et Brahms d'ailleurs, j'espère que ça ne veut pas dire qu'ils font objectivement de la merde.) on ne peut pas demander à ceux qui y ont adhéré de reconnaître que c'est un album moyen (combien de fois j'ai lu ça sur les forums! non mais quelle condescendance). En tout cas on ne peut certainement pas me le demander à moi, et j'ose penser que tous ceux qui l'ont aimé l'ont aimé avec autant de force et d'honnêteté.

Je ne l'ai pas trouvé fantastique parce que j'étais prêt à tout aimer de Radiohead, j'avais plutôt peur d'être déçu, peur de les connaître un peu trop bien et de sentir quelque chose de rouillé, qui tourne à vide en eux, comme c'est le cas avec... et bien plus ou moins tous les autres groupes. Donc, non, je n'ai pas aimé par fanatisme, j'ai aimé parce qu'hier soir en l'écoutant dans le noir, je me suis senti transpercé, voir bouleversé. Par l'explosion irationelle et chaotique de Bloom d'abord, par les trompettes iréelles et aquatiques de codex ensuite, par les voix asphixiées de feral, par le final libéré de separator, les guitares western de little by little. [...]

J'ai tout simplement ressenti un sentiment rare en musique, le sentiment que le son, les notes, l'univers sonore, créaient pour moi un contexte, un monde, généraient en moi des émotions nouvelles, en réveillaient d'autres endormis. Ça n'avait plus rien de mélomane, plus rien de technique, c'était au delà du bon ou du mauvais gout, de la culture, ça renouait avec l'instinct primaire qui m'a un jour fait choisir de devenir musicien. Peu m'importe donc qu'il réinvente le fil à couper le beurre le rock et le grille pain. Je me passerai dorénavant sans mal des avis négatifs qui voudront m'imposer la supposée médiocrité (dans le sens fade et moyen du terme) de cet album, il me parle de lui même et ça fait un bien fou.

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°25585266
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-02-2011 à 13:15:56  profilanswer

C'était écrit dans mon post... :o
http://www.air-radiohead.com/index.php  

Citation :

Il me semble qu'il existe plusieurs types de musiques - tous les musiciens ou mélomanes ne recherchent pas expressément d'émotions au sens premier du terme- Certains s'intéressent plus à la construction, d'autres intrinsèquement au son, d'autres à la rythmique, ses déphasages... Ce sont des expériences à part entière qui n'ont pas besoin "d'émotions" pour faire vibrer ces personnes- En fait c'est un autre type d'émotion me semble t-il...
TKOL [l'album, ndlr] propose peut-être une expérience qui s'éloigne des émotions premières [...]
Pour être honnête, je n'ai pas non plus eu de coup de foudre avec ces 8 morceaux mais chacun d'eux "poussent" comme disent les anglais - j'écoute et ça pousse jusqu'au moment où le "truc" apparaît à la surface

Citation :

Après de (maintenant) nombreuses écoutes, je pense que c'est un album extraordinaire, évènementiel, riche, puissant, tout ce que vous voulez. On peut ne pas l'aimer (je déteste Mozart et Brahms d'ailleurs, j'espère que ça ne veut pas dire qu'ils font objectivement de la merde.) on ne peut pas demander à ceux qui y ont adhéré de reconnaître que c'est un album moyen (combien de fois j'ai lu ça sur les forums! non mais quelle condescendance). En tout cas on ne peut certainement pas me le demander à moi, et j'ose penser que tous ceux qui l'ont aimé l'ont aimé avec autant de force et d'honnêteté.

Je ne l'ai pas trouvé fantastique parce que j'étais prêt à tout aimer de Radiohead, j'avais plutôt peur d'être déçu, peur de les connaître un peu trop bien et de sentir quelque chose de rouillé, qui tourne à vide en eux, comme c'est le cas avec... et bien plus ou moins tous les autres groupes. Donc, non, je n'ai pas aimé par fanatisme, j'ai aimé parce qu'hier soir en l'écoutant dans le noir, je me suis senti transpercé, voir bouleversé. Par l'explosion irationelle et chaotique de Bloom d'abord, par les trompettes iréelles et aquatiques de codex ensuite, par les voix asphixiées de feral, par le final libéré de separator, les guitares western de little by little. [...]

J'ai tout simplement ressenti un sentiment rare en musique, le sentiment que le son, les notes, l'univers sonore, créaient pour moi un contexte, un monde, généraient en moi des émotions nouvelles, en réveillaient d'autres endormis. Ça n'avait plus rien de mélomane, plus rien de technique, c'était au delà du bon ou du mauvais gout, de la culture, ça renouait avec l'instinct primaire qui m'a un jour fait choisir de devenir musicien. Peu m'importe donc qu'il réinvente le fil à couper le beurre le rock et le grille pain. Je me passerai dorénavant sans mal des avis négatifs qui voudront m'imposer la supposée médiocrité (dans le sens fade et moyen du terme) de cet album, il me parle de lui même et ça fait un bien fou.

ayééé je l'ai écouté !

Bon j'ai décroché au bout de la 2 ou 3e chanson, donc je vais devoir réécouter plusieurs fois :o

Je réserve mon avis ; j'aime bien Radiohead, mais j'a pas l'impression que cet album soit génial. Mes ces commentaires font peur  :sweat:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°25585559
bidibulle
houg !
Posté le 20-02-2011 à 14:14:51  profilanswer

les trompettes aquatiques, les voix asphyxiées, les guitares western  [:ddr555]

n°25585674
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 20-02-2011 à 14:28:39  profilanswer

Fig. 13 : émettre un avis tout en s'astiquant. [:wank]

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°25585720
El Silenci​o
Posté le 20-02-2011 à 14:35:35  profilanswer

Le truc marrant aussi avec cet album, c'est qu'à la moindre critique négative il y a toute une cohorte de fanboys qui débarquent pour expliquer à quel point ceux qui n'aiment pas sont des cons.

Exemple :

http://zik-zag.blog.leparisien.fr/ [...] .html#more

Il y a cet article là aussi qui est amusant dans l'excès inverse :  

http://www.rue89.com/2011/02/20/on [...] her-191344

---------------
n°25585805
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 20-02-2011 à 14:49:52  profilanswer

C'est vrai, c'est marrant de voir certains fanboys de longue date d'hier devenir les détracteurs d'aujourd'hui. :D  
http://www.lesinrocks.com/musique/ [...] a-pour-ca/
Business as usual... Le buzz fonctionne, au moins ça c'est réussi.

---------------
n°25586235
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-02-2011 à 15:59:28  profilanswer

Citation :

Radiohead vient de sortir un album qui ouvre la place à une nouvelle ère de la musique.

Au moins, ouais.  [:implosion du tibia]

Message édité par BoraBora le 20-02-2011 à 15:59:41

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°25586511
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-02-2011 à 16:44:24  profilanswer

J'me demande quand même ce qui passe par la tête de tous ces gens qui hurlent partout qu'il faut 22 écoutes au moins avant de saisir toutes les subtilités du génie de la musique expérimentale et sans concession qu'est Tom Yorke.

Par quel étrange cheminement mental on en arrive à un tel niveau d'abrutissement?  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25586558
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-02-2011 à 16:50:37  profilanswer

Un grand artiste incompris qu'on vous dit: http://www.youtube.com/watch?v=cfOa1a8hYP8

---------------
n°25586595
bidibulle
houg !
Posté le 20-02-2011 à 16:57:22  profilanswer

Deouss a écrit :

J'me demande quand même ce qui passe par la tête de tous ces gens qui hurlent partout qu'il faut 22 écoutes au moins avant de saisir toutes les subtilités du génie de la musique expérimentale et sans concession qu'est Tom Yorke.

Par quel étrange cheminement mental on en arrive à un tel niveau d'abrutissement?  [:delarue3]

d'ailleurs le cheminement est identique chez tous les fanboys.
Au début, t'es un peu déçu quoi tu vois. Ouais c'est radiohead mais bon voila quoi. A partir de la 15eme écoute, tu commences à comprendre toute la subtilité musicale du bouzin.
C'est uniquement à partir de la 22eme que tu entends les trompettes aquatiques  [:petrus75]

n°25586891
El Silenci​o
Posté le 20-02-2011 à 17:36:45  profilanswer

En même temps, vu l'état de léthargie et de narcose dans lequel te plonge cet album, je n'ai aucun mal à croire que certains finissent par entendre des trompettes aquatiques.  

http://www.iqtoys.co.nz/images/alex-bath-tunes-water-trumpet-gallery-1.jpg

Un album à ne surtout pas écouter au volant. [:petrus75]

---------------
n°25587137
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-02-2011 à 18:11:14  profilanswer

[:ddr555]  

Un peu comme quand t'écoutes du bruit blanc (ou un album de harsh noise wall  [:mistral_ winner] ) pendant longtemps, au bout d'un moment tu entends des sons qui n'existent pas, genre un synthé ou un solo de guitare fantôme :D

Mais la trompette aquatique ça doit être une particularité de Radiohead

---------------
n°25592140
quiet now
Posté le 21-02-2011 à 08:17:13  profilanswer

je déteste Mozart et Brahms d'ailleurs, j'espère que ça ne veut pas dire qu'ils font objectivement de la merde.

[:bressan08:4]

n°25592165
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-02-2011 à 08:28:07  profilanswer

Quelqu'un pour pipoter une chro du dernier radiohead ?

---------------
Horse_man
n°25592194
BapXp
Posté le 21-02-2011 à 08:37:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ben en même temps on fera jamais mieux que les trompettes aquatiques... :/

n°25592208
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-02-2011 à 08:41:46  profilanswer

La musique de radiohead est tellement friable, elle tombe en morceaux, elle en devient hydrosoluble.

---------------
Horse_man
n°25593854
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 11:54:02  answer

Black_Jack a écrit :

Qui a les compétences pour coder un pipotron avec les mots clés "compos aériennes", "foutraque", "énergie non feinte", "jubilatoire", "hypnotique, "qui n'est pas sans rappeler un [inclure ici musicien des années 60] sous acides"... ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 11:54:31
n°25594012
BoraBora
Dilettante
Posté le 21-02-2011 à 12:05:23  profilanswer

Je vois de plus en plus "mais avec un pas de côté" qui semble vouloir remplacer "décalé".

---------------
n°25601685
BoraBora
Dilettante
Posté le 21-02-2011 à 22:06:15  profilanswer

Allez voir le topic Radiohead, ça paye !  [:azylum]

---------------
n°25602194
moonboots
Posté le 21-02-2011 à 22:31:43  profilanswer

Le topic des One Less a été fermé, je suis dégoûté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)