| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 11:56:25 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash | D'ailleurs à l'occasion de la St Valentin : http://www.youtube.com/watch?v=a2j1BLL0cpg
--------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC |
(p-e une petite exception pour i gotta feeling Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-02-2011 à 13:40:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
moonboots |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moonboots |
Message édité par moonboots le 14-02-2011 à 13:51:38 |
bidibulle houg ! |
|
drrobert All you need is cash |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 14:15:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 17:21:52 ![]()
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
big e | Les grammy awards rediffusés en ce moment sur nrj12. Je pense qu'il fallait le dire ici. |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 15-02-2011 à 01:46:30 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nakata frog game |
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 16:23:51 ![]()
|
Turkleton I don't quite understand you | Pas possible, puisque ce sont les Wampas qui ont inventé le rock n' roll --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
rockandroll |
|
nakata frog game | Décidément, triste décennie 2000.
|
Deouss SOLA GRATIA | Trop de Mimi mathy et pas assez d'Alizée --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game | Trop de Michael Jones et pas assez de Carole Fredericks |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y a un topic sur un forum américain: "Vos chanteurs/groupes francophones préférés".
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
nakata frog game | Autour de Lucie : "Je reviens"
|
Turkleton I don't quite understand you |
Junior member --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 14:52:50 ![]() Ils ont quand même une grosse lacune. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Merci. Je prend ça pour un signe de jeunesse d'esprit.
Et pas mal d'entre eux connaissent mieux Gainsbourg que beaucoup de français. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 18-02-2011 à 15:23:24 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 15:24:35 ![]()
T'écoutes pas du métal toi ? |
rockandroll | |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BapXp |
Normal, quand on l'a subi sans le vouloir pendant des années, on n'a pas trop envie de se pencher dessus |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 18:01:06 ![]() Puisqu'on est à présent tous bien d'accord pour dire que l'icône étatsunienne (et donc mondiale) des années 2000 est Beyoncé, tâchons de définir à présent qui en est l'icône dans le domaine la chanson française (Monsieur !)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 18:01:47 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 18-02-2011 à 18:50:24 |
BapXp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |