| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 09:58:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 10:14:20 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Puisque vous allez l'air d'aimer Orelsan voici son dernier featuring "Ma Grosse" : http://www.youtube.com/watch?v=yInCCZSDm3Q Haterz gonna hate !! Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 10-08-2010 à 10:22:59 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
crushedtoapoulpe SWAG | "Tu fais des trucs techniques avec ta bouche parce que t'aimes la bouffe" --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Bon c'est un truc de chicanos Message édité par drrobert le 10-08-2010 à 11:56:14 --------------- last.fm-RYM |
- Mandrill - | ouais, des moustachus avec des sombreros quoi. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 17:47:56 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 10:32:02 ![]() A quand un crossover Van Halen x André Rieu pour un transcendantal Electric Ride of the Valkyries ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 10:32:59 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Talen Wish upon a star |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 | Nan mais l'aut' hé, t'as vu la gueule de ton avatar ? |
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par drrobert le 12-08-2010 à 13:43:26 --------------- last.fm-RYM |
zad38 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 13:32:33 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 13:36:15 |
crushedtoapoulpe SWAG |
zad38 |
crushedtoapoulpe SWAG |
zad38 |
|
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 13:51:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 13:53:58 |
theredled ● REC |
edit : Et 1.5* à Daydream Nation edit : et 2* à Pink Moon Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-08-2010 à 13:59:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Sinon, ça marche comment, RYM ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |