| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 10:34:53 ![]() ![]() |
moonboots | ah oui c'est vrai que Corona vs Black Box : Corona wins |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
drrobert All you need is cash |
theredled ● REC | Culture Beat les enfonce quelque peu. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - | Haddaway bon sang! |
bidibulle houg ! | Je mets une piécette sur gala.
|
moonboots |
drrobert All you need is cash |
moonboots |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 11:48:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 11:49:52 ![]()
|
bidibulle houg ! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 12:11:43 ![]()
|
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 04-02-2011 à 13:15:08 |
nakata frog game | Ace of Base et 2 Unlimited enfoncent largement les autres.
|
- Mandrill - | Et puis ces bonnets!!!! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bulezebu |
|
nakata frog game | Mouais, pour se taper appetite, faut quand même avoir la dalle. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
nakata frog game |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 05-02-2011 à 14:32:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et depuis, Chinese Democracy est sorti, rendant mon post d'autant plus prémonitoire. Message édité par lorelei le 05-02-2011 à 14:32:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zad38 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bulezebu |
|
nakata frog game | Une fois j'ai tenté de fredonner "Confield" d'Autechre à mon disquaire, des gars en blouse blanche sont venus me passer la camisole de force. |
BapXp |
bulezebu |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
spinor | c'est quoi tous ces quotes du pléisthocène ? --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
big e |
|
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |