Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°14884390
crapo87
Posté le 16-05-2008 à 17:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les Strokes, Editors, Arctics Monkeys, Coldplay

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 17:03:27  profilanswer

n°14884395
Emile Zulu
Posté le 16-05-2008 à 17:04:09  profilanswer

Ayoralone a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi ça crache autant sur Justin. "My Love" est un des meilleurs morceaux que j'aie entendu c'est 2 dernières années.
Il n'y a rien de honteux et d'incompatible à aimer Justin Timberlake et les Velvet Underground, Mozart et Britney Spears ou les Strokes et les Beatles...
Après, je m'en fous, j'ai juste de la peine en pensant aux gens qui passent à côté de trucs énormes à cause de considérations qui vont au delà d'une simple affaire de goût et de jugement...

[:cerveau love]  

théorie à la con, promue par des producteurs et des partons de radios à la con...

ca pourrait être marrant pour le coté absurde du truc si ca n'avait pas des consequences assez dramatiques aboutissant à produire la meme merde clonée partout à travers le globe...

n°14884515
crapo87
Posté le 16-05-2008 à 17:13:32  profilanswer

Je suis d'accord mais les Libertines n'existent plus et on parlais d'actualités a partir de 2005 en gros

n°14884604
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 16-05-2008 à 17:20:37  profilanswer

crapo87 a écrit :

Je suis d'accord mais les Libertines n'existent plus et on parlais d'actualités a partir de 2005 en gros

Non on parles des années 2000. The libertines doit y être

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°14884674
crapo87
Posté le 16-05-2008 à 17:27:02  profilanswer

:jap:

n°14890260
cretinho
Posté le 17-05-2008 à 02:50:40  profilanswer

c'est con comme débat ceci dit justin Timberlake est probablement la plus grande star musicale de la planète (bravo Timbaland) et gwen stefani is a huge star

n°14890775
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 17-05-2008 à 10:23:33  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Bah ouais mais Timberlake quoi..

Je suis d'accord, mais par curiosité j'ai écouter le dernier album de Timberlake et même si c'est loin d'être ma came, je trouve quand même tout cela très bien fait. C'est très correctement produit et il y a plein de petits détails dans les morceaux.  

Et même si je n'aime pas cette musique, je préfère 100 fois Timberlake à un mec comme Will.I.Am ou pire Akon où l'on atteint des sommets avec des prods tellement bidons qu'elles me font hurler de rire...  :D

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14891067
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 17-05-2008 à 11:26:03  profilanswer

Si les années 2000 c'est timberlake, timbaland ou gwen stefani, autant rien en retenir du tout..

Seule furtado m'a plu dans cette équipe... Mais c'est rien comparé à d'autres choses.
Si cette équipe là peut déchainer les foules en concert, c'est tout simplement parce que les radios ont obligé ces foules à aimer.. De là à parler de talent ou de prod à retenir comme icône de la décennie, on est loin non ?  :sweat:

---------------
n°14891429
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 17-05-2008 à 12:24:14  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Si les années 2000 c'est timberlake, timbaland ou gwen stefani, autant rien en retenir du tout..

Seule furtado m'a plu dans cette équipe... Mais c'est rien comparé à d'autres choses.
Si cette équipe là peut déchainer les foules en concert, c'est tout simplement parce que les radios ont obligé ces foules à aimer.. De là à parler de talent ou de prod à retenir comme icône de la décennie, on est loin non ?  :sweat:

Je n'ai pas du tout dit ça, loin de là. Je n'ai surtout pas employé le mot talent...  :D  
Simplement, je donnais mon avis dans le débat sur Timberlake qui agite ces dernières pages. Et effectivement, je trouve que son dernier album est "intelligemment" produit et meilleur que ce que produit Timbaland habituellement.  

Par contre, si on parle de prod', à mes yeux, les Neptunes, les Cunnynlinguists ou même les Jedi Mind Tricks sont à mille lieues au dessus de tout ça.  ;)

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14891504
nekikool1
Posté le 17-05-2008 à 12:34:25  profilanswer

Bon comme ça parle beaucoup de Justin timberlake, je me suis dit que je loupais peut-etre quelque chose par préjugé. Je me suis donc fait prêter son album je sais plus le titre mais celui où il y a My Love.
Verdict (qui n'engage évidement que moi) : de la grosse merde.

Prenons par exemple la chanson My Love qui a l'air assez connue, elle aurai pu être sympa, j'aime bien le début mais le truc c'est qu'après c'est toujours la même chose. Mais c'est pas "toujours la même chose" comme du Prodigy ou du Beasty Boys, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais en gros une chanson de prodigy est répétitive mais excellente, on a presque envie qu'elle continue encore alors que là ....

Une autre chose qui enterre Justin à mes yeux : j'avais entendu "putain ce mec c'est un dieu, il danse trop bien, mieux que michael jackson". mieux que Jackson ?? il faut que j'aille voir ça !
J'ai donc regardé des "lives" sur youtube . J'avoue que ça m'a bien fais rire ! je l'ai trouvé assez nul (en comparant bien sur avec Michael), il faut dire que je m'attendais à un truc vraiment impressionnant.

Donc voila, pour moi Justin ne marquera rien du tout.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 12:34:25  profilanswer

n°14893949
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 17:52:08  answer

vous déviez trop, je pense que l'auteur du topic était plutot dans une optique rock ...

n°14893964
163HENRI
Posté le 17-05-2008 à 17:55:31  profilanswer

So what ?

n°14894164
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 17-05-2008 à 18:32:36  profilanswer

Non du tout. La musique c'est pas que le rock hein..

---------------
n°14894403
leyee1603
Posté le 17-05-2008 à 19:04:43  profilanswer

LeroyBrown a écrit :

2000-2010 : Muse  :??:

Entierement d'accord. J'ai "découvert" il y a peu ayant horreur d'écouter la radio (j'ai horreur qu'on m'impose des choix musicaux et préfère découvrir par moi-meme ...) et je dois bien avouer qu'au moins pour les premiers albums (showbiz, origin of symetry :love: et absolution), c'est du tres bon :jap:

---------------
Mon FEEDBACK
n°14894666
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 19:43:53  answer

ZoXeN a écrit :

Non du tout. La musique c'est pas que le rock hein..

Je dis juste que vu les "icônes" que le créateur du taupik a cité, je pense que ce dernier était dans une optique rock  :o . J'ai jamais dit que musique = rock.  :o  

leyee1603 a écrit :

Entierement d'accord. J'ai "découvert" il y a peu ayant horreur d'écouter la radio (j'ai horreur qu'on m'impose des choix musicaux et préfère découvrir par moi-meme ...) et je dois bien avouer qu'au moins pour les premiers albums (showbiz, origin of symetry :love: et absolution), c'est du tres bon :jap:

J'aime surtout leur performance en live ...

n°14894694
163HENRI
Posté le 17-05-2008 à 19:47:38  profilanswer

Jackson c'est du rock depuis quant ?

n°14894894
nekikool1
Posté le 17-05-2008 à 20:13:01  profilanswer

plus que les libertines déjà

n°14894932
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 17-05-2008 à 20:16:44  profilanswer

En même temps c'est pas parce que t'es fan des Strokes et des Libertines que c'est forcément des bons groupes hein.
Je dis ça j'aime bien, les Strokes, c'est juste que la façon que t'as de te braquer dès qu'on critique un truc que t'aimes, en se foutant de la gueule du contradicteur, ben ca apporte pas une énorme crédibilité quoi.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°14898722
yoli
Posté le 18-05-2008 à 00:17:28  profilanswer

J'adore ces 2 groupes, mais il faut bien avouer que Muse est plus novateur que les Libertines, c'est évident ....

---------------
Ω Quand même
n°14899887
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 18-05-2008 à 03:58:02  profilanswer

Ah ben c'est marrant déjà que Muse soit un groupe important ça se discute.
Mais alors en Live... Pfff moi je les ai vus au Zénith en 2001, mais c'te honte! Le pire concert de ma vie. Je pense que Amy Winehouse complètement crackée fait mieux. Les mecs ils débarquent avec 1h30 de retard sans exagérer, ils sont trop pourris sur scène, et ils durent 1h20 avant de se casser sans dire au revoir. Depuis je m'applique systématiquement à faire comprendre au monde entier à quel point c'est des branlos. C'est peut-être subjectif, mais du coup m'entendre dire qu'ils étaient bons surtout en live à l'époque de leurs deux premiers albums ça me fait un peu mal aux fesses. Je pense que j'aurais pas pu donner un meilleur exemple d'un truc dont je pense exactement le contraire.

yoli a écrit :

J'adore ces 2 groupes, mais il faut bien avouer que Muse est plus novateur que les Libertines, c'est évident ....

Franchement pour les Libertines je sais pas mais pour dire que Muse est novateur faut avoir été trop jeune pour voir l'apparition de Radiohead. Parce qu'après ça mettre novateur dans la même phrase que Muse... à part pour dire : quand Muse a commencé à comprendre comment Radiohead avait écrit Pablo Honey 6 ans plus tôt Radiohead avait déjà sorti OK Computer et Kid A, c'est dire si Muse n'est pas novateur!

Message cité 2 fois
Message édité par Gordon Freeman le 18-05-2008 à 03:59:21
n°14899924
naoned44
Enculer anagrame de lucerne !
Posté le 18-05-2008 à 04:43:26  profilanswer

A retenir : Akon, machine a tube de l'année.

n°14899995
yoli
Posté le 18-05-2008 à 07:56:03  profilanswer

Gordon Freeman a écrit :

Depuis je m'applique systématiquement à faire comprendre au monde entier à quel point c'est des branlos.

C'est ton avis, mais j'imagine que tu dois avoir du mal a convaincre les gens .....
Ta pas eu de chances sur ce coup.Muse reste un gros groupe de scène, leur concert sont de sacré shows qui envoient du lourd.Personellement je pense même que c'est devenu beaucoup trop gros, un peu comme a l'époque de U2 et de leur tournée Zoo TV tour.

Gordon Freeman a écrit :

Franchement pour les Libertines je sais pas mais pour dire que Muse est novateur faut avoir été trop jeune pour voir l'apparition de Radiohead. Parce qu'après ça mettre novateur dans la même phrase que Muse... à part pour dire : quand Muse a commencé à comprendre comment Radiohead avait écrit Pablo Honey 6 ans plus tôt Radiohead avait déjà sorti OK Computer et Kid A, c'est dire si Muse n'est pas novateur!

Trop jeune, euh non pas pour moi.Chui du genre a avoir été applaudir Noir Désir a leurs débuts  :whistle:
Je ne suis pas d'accord quand a la comparaison Radiohead/Muse, mais admettons.Muse a pompé sur Rahiohead ok, et c'est tout, pas d'autres groupes ? Meme si c'est le cas, il est indéniable qu'ils sont un peu uniques dans leur zique, et quand même inovants dans le genre.
Les Libertines ont pompés sur un paquet de groupes de rock depuis les années 60, ils n'ont rien inventés du tout, le truc c'est qu'ils le font vachement bien.
Donc je dis pas que Muse est novateur.
Je dis qu'il le sont plus que les Libertines.

Message édité par yoli le 18-05-2008 à 08:46:09

---------------
Ω Quand même
n°14901190
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-05-2008 à 12:33:52  profilanswer

Gordon Freeman a écrit :

Ah ben c'est marrant déjà que Muse soit un groupe important ça se discute.
Mais alors en Live... Pfff moi je les ai vus au Zénith en 2001, mais c'te honte! Le pire concert de ma vie. Je pense que Amy Winehouse complètement crackée fait mieux. Les mecs ils débarquent avec 1h30 de retard sans exagérer, ils sont trop pourris sur scène, et ils durent 1h20 avant de se casser sans dire au revoir. Depuis je m'applique systématiquement à faire comprendre au monde entier à quel point c'est des branlos. C'est peut-être subjectif, mais du coup m'entendre dire qu'ils étaient bons surtout en live à l'époque de leurs deux premiers albums ça me fait un peu mal aux fesses. Je pense que j'aurais pas pu donner un meilleur exemple d'un truc dont je pense exactement le contraire.

:heink:  J'étais pas là, mais les autres concert que j'ai vu d'eux ils assuraient bien
Et Hullabaloo je l'ai vu en DVD ils n'avaient pas l'air d'être pourris, au contraire. C'est pas plutôt toi qu'était pas d'humeur ?

Gordon Freeman a écrit :

Quel rapport entre Muse et Radiohead ?

n°14901234
nekikool1
Posté le 18-05-2008 à 12:38:07  profilanswer

Au niveau innovation je sais pas mais pour moi Muse est simplement un meilleur groupe que The Libertines. Je trouve que la musique qu'ils proposent est variée (il y a qu'à écouter origin of symétrie et absolution) et surtout contrairement à the libertines leurs morceaux sont bien travaillés, ils font un effort de compo et du coup on a droit à des morceaux de qualité et pas juste qui se laissent écouter.

n°14901554
yoli
Posté le 18-05-2008 à 13:14:57  profilanswer

nekikool1 a écrit :

pour moi Muse est simplement un meilleur groupe que The Libertines.

M'enfin, comparer Muse et les Libertines c'est n'importe quoi, ils n'ont rien à voir entre eux  :sarcastic:

Message édité par yoli le 18-05-2008 à 13:15:34

---------------
Ω Quand même
n°14901609
nekikool1
Posté le 18-05-2008 à 13:22:39  profilanswer

Peut-etre mais je parle de la façon de se servir de ses influences, de l'effort de compo et du choix d'orientation musicale.

n°14901994
nekikool1
Posté le 18-05-2008 à 14:05:58  profilanswer

Sinon dans les groupes qui ont marqué les années 2000, il y a aussi incontestablement Gorillaz. Leur dernier album Demon Days est quand même proche de l'album parfait, tout est bon et on a droit à une grande variété de styles

n°14902023
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-05-2008 à 14:08:17  profilanswer

Même leur premier album est un bijou, et est sorti cette décennie

n°14902130
Lmao
Posté le 18-05-2008 à 14:19:06  profilanswer

Non mais il y a eu une tonne de bijoux ces 10 dernieres années, c'est juste que dans 10 ans les gens le comprendront. Il serait intéressant de savoir si les icones du passé étaient perçu comme telle à leur époque

n°14902353
nekikool1
Posté le 18-05-2008 à 14:36:22  profilanswer

Atropos a écrit :

Même leur premier album est un bijou, et est sorti cette décennie

c'est clair ! c'est fou les sons qu'ils ont expérimenté dans cet album. Latin simone !!! c'est pas enorme ce morceau =) !!!

n°14905551
yoli
Posté le 18-05-2008 à 20:46:32  profilanswer

Lmao a écrit :

Non mais il y a eu une tonne de bijoux ces 10 dernieres années, c'est juste que dans 10 ans les gens le comprendront. Il serait intéressant de savoir si les icones du passé étaient perçu comme telle à leur époque

Il me semble que non, c'est le temps qui passe qui crée des icônes, ou une mort brutale en plein succès, dans 95% des cas.

---------------
Ω Quand même
n°14908072
rivoldo
Posté le 18-05-2008 à 23:35:14  profilanswer

Comme Zoxen, qu'on aime ou pas les genres, j'associe plus volontiers années 90s et 00s à la musique électronique et au hip hop qu'au rock (aussi bonne soit elle)
D'où, des icônes ( artistes représentatifs ) seraient eminem, jay z, outkast, gorillaz et daft punk.
Sinon pour parler de la scène rock, je mettrai bien Muse.
Après il y de très bons artistes dans les années 00 qui ont commencé avant que je ne peux donc mettre comme représentatifs uniquement des années 00. Je pense à radiohead, RHCP.

Maintenant, je plussoie aussi le fait que c'est avec le temps que les icones ressortiront d'elles alors que la soupe sera vite oubliée (ou alors envoyé en fin de soirée qd tout le monde est déjà bourré)

n°14908327
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 18-05-2008 à 23:49:30  profilanswer

rivoldo a écrit :

D'où, des icônes ( artistes représentatifs ) seraient eminem, jay z, outkast

Wu-Tang Clan, Mobb Deep, Jedi Mind Tricks, Non Phixion :o
Fr ? Oxmo Puccino, I Am, Time Bomb, NTM :o

---------------
n°14908499
nekikool1
Posté le 18-05-2008 à 23:55:44  profilanswer

Je suis pas spécialement fan de rap mais franchement s'il y a deux rapeurs (ou groupe) que j'aime bien ce serait Iam et Eminem. Et je pense qu'ils sont représentatifs du mouvement rap dans années 90. Cependant je ne pense pas que ce fut le courant majeur à cette époque là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)