| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 21:20:25 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moonboots |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 05-02-2011 à 22:44:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moonboots |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
- Mandrill - |
'tain j'apprends des trucs là Message édité par - Mandrill - le 06-02-2011 à 10:59:30 |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 10:54:29 ![]() ![]() |
moonboots | Newcleus a fait de bons trucs, je ne savais pas que c'était pompé sur eux
|
moonboots |
|
moonboots | c'est comme ceux qui s'extasient avec S Express qui est bien fadasse par rapport à la production acid de l'époque |
Venegan Minimal Is The Answer |
Ouais mais bon pour un pionnier, faire un morceau avec une musique cheesy, une chanteuse tellement pourrie qu'on doit mettre des effets sur sa voix, et un solo de piano pour que ça fasse stylé, je trouve ça assez lamentable et loin d'être au niveau de Snap ou de Two Unlimited qui eux ont allié l'héritage house et l'énergie et l'allant qui caractérise la dance des années 90 ... |
moonboots | |
Ace Of Base même si un paquet de noob disent que c'est de la dance, cela n'en est pas
|
moonboots | ouais voilà, même créneau NRJ |
nakata frog game |
Nan c'était pas du tout le même esprit justement, le son était plus pop, le bpm était plus pop ... et c'est pas parce qu'une floppée d'inculte associe ça à de la dance que ça va en devenir ... la terre est ronde bordel de merde |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
BapXp |
Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 06-02-2011 à 15:59:04 |
nakata frog game |
|
BapXp |
|
nakata frog game | Pas en vogue chez l'Elite, qui le trouve effectivement ringard depuis longtemps |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 06-02-2011 à 16:04:25 |
nakata frog game | Tu as manqué Max, Gégé, Françoise et leurs longues nuits de délire sur fond de Dead Can Dance |
moonboots |
|
moonboots |
|
C'est pas le même courant justement, et comme tu le dis ace of base est de la variété (morceau destiné à la radio) alors que la dance n'en est pas puisque c'est une musique de club. Ace of base est un rejet de la pop à cause de son "son" plus "futuriste".
Tu me concèderas que j'ai pas d'album d'east17
L'electro c'est aussi l'electro house. Perso je préfère l'appellation fourre tout electro que Techno, car la techno peu de gens savent ce que c'est, alors que l'electro les gens en ont vaguement une idée (Daft punk, chemical brothers, etc.).
|
BapXp |
|
moonboots |
BapXp |
|
moonboots |
|
nakata frog game |
|
grozibouille |
|
moonboots | je ne sais pas si ce n'était pas du gros troll
|
grozibouille | Ah oui pr info, les 2 titres postés datent de 88. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 06-02-2011 à 16:26:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |