| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 06-02-2011 à 16:26:05 |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 16:19:34 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Venegan Minimal Is The Answer | Daryl Pandi c'était excellent ? Tu m'as achevé là
La dessus je suis ok, mais je me répète entre ça et ace of base il y a un monde
Donc en fait vu que tu défends pas inner city - big fun, t'es bien d'accord pour dire que ce morceau là était cheezy Message cité 2 fois Message édité par Venegan le 06-02-2011 à 16:26:22 |
grozibouille |
|
moonboots |
|
- Mandrill - |
|
moonboots |
|
nakata frog game |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Ahem... pas que les préados, en fait --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 16:54:18 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Cheesy : qui utilise des procédés afin de ramollir sa musique (mou comme du fromage d'où l'expression).
C'est pas comparable car c'est pas la même musique, Daryl Pandi c'est plutot de la house commerciale (mélange de house des années 90 et de dance musique), comme tout ce qui tagger dance depuis 97. |
nakata frog game |
|
moonboots |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Le rap c'était d'ailleurs un héritage de la musique des 80s non ? |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 06-02-2011 à 17:03:58 |
grozibouille |
|
nakata frog game |
|
moonboots |
|
nakata frog game |
- Mandrill - |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | J'ai pensé à ici immédiatement...
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
- Mandrill - | Il a raison!! Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 06-02-2011 à 21:03:31 |
nakata frog game | Contre qui ça ? |
big e |
|
moonboots |
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Black_Jack Bo_Jack | Paul n'est pas mort, il se réincarne régulièrement en morse dans les zoo du monde. --------------- Horse_man |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Pour en revenir à la vraie musique, aujourd'hui j'ai eu l'occasion d'écouter du black metal chanté en français, et bien je ne souhaite ça à personne Message cité 2 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 08-02-2011 à 22:01:48 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mourning Forest, j'ai pas approfondi, mais il me semble pas.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Faut croire que si, j'ignorais que c'était en français au départ --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
BapXp |
|
BapXp |
Mais bon, c'est les "Shining français" © EDIT : ah non j'ai confondu avec Mourning Dawn Message édité par BapXp le 08-02-2011 à 22:56:35 |
OTH My hovercraft is full of eels | quand je pense qu'en 95-96 le BM faisait déjà sourire |
nakata frog game |
Deouss SOLA GRATIA | Ah non ya le foute en même temps ça va pas l'faire --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |