| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 16:36:01 ![]() ![]() |
Mouaiff |
|
zono Punisher |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 17:56:40 ![]() Et si on se rencontrait tous IRL pour se foutre sur la gueule ?
|
-Opera- mago spé électricité | 19h nation, toussa ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
crushedtoapoulpe SWAG | J'en suis. Je m'occupe de DrRobert, un fanboy des Beatles ne peut être que chétif et freluquet. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Mouaiff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Mouaiff le 20-01-2011 à 18:04:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 18:03:32 ![]()
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
zono Punisher |
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 18:07:36 ![]() ![]() |
ZeWalrus |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zono Punisher |
Honnêtement j'avais posté autre chose mais je l'ai enlevé quand j'ai lu ça. Ce post mérite une étoile. Message cité 1 fois Message édité par zono le 20-01-2011 à 18:15:51 |
nakata frog game |
|
zono Punisher |
|
ZeWalrus |
En général c est les metalleux les grosses fiottes. Ils se cachent derrière leur musique et des t-shirts qui fontt peur ( houlala), mais des qu ils croisent un mec casquette a l envers fan de Booba ils baissent la tête. |
zono Punisher |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 18:20:15 ![]()
|
POUQIE pouqie |
nakata frog game |
zono Punisher |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
POUQIE pouqie | moi je trouve que le topic n'a jamais été aussi bon que depuis deux pages --------------- salut c pouqie |
zono Punisher |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Ouais, j'approuve, les Beatles ne méritent pas d'être écoutés. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a eu du Clean Up... Message cité 2 fois Message édité par gilou le 20-01-2011 à 18:48:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ZeWalrus |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
zono Punisher |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
gilou Modosaurus Rex | C'est juste que sa phrase est incomplète:
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 20-01-2011 à 19:47:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
crushedtoapoulpe SWAG |
BapXp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |