| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
zono Punisher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 18:19:35 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
BapXp |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
BapXp |
Ehfull Like an animal |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 18:34:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 18:34:59 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 18-01-2011 à 18:39:21 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp | Ben justement, ça permet d'être sûr d'avoir des goûts musicaux communs |
nakata frog game | Bon, j'ai zappé les deux dernières pages.
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
Mouaiff |
|
zono Punisher |
|
levsvyatopolk |
|
zono Punisher |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zono Punisher |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-01-2011 à 19:38:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game |
zad38 |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Nique tes morts, mongol! --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BapXp | Si ça continue il va finir par y avoir une mauvaise ambiance ici, quand même |
theredled ● REC | Clair que ça devient un peu malsain Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-01-2011 à 19:56:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
quiet now |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Un peu de musique pour te détendre |
crushedtoapoulpe SWAG | Je trouve au contraire que ce topic à besoin de plus de sang et de bave.
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game |
|
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Je reformule : plus de sang et de sexe. Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 18-01-2011 à 21:04:41 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
drrobert All you need is cash |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |