| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 13:38:18 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | Je pige pas tout --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BoraBora Dilettante |
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BapXp |
|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 15:38:04 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | "Village People" et "poulet", c'est parce que "et mon cul c'est du poulet ?" ou à cause de l'indien emplumé ? Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 22-01-2011 à 19:42:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Le poulet j'aurais dit Buckethead à cause du seau KFC. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
crushedtoapoulpe SWAG | y'en a plein que je comprends pas, mais parmi eux Attack Attack m'intrigue plus particulièrement. C'est quoi la logique? Ce sont des douches qui abusent du gel? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Police était plus immédiat, btw --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game | Qu'est-ce que tu as contre le plus grand génie (QSNSSESDSPDBADTDRPLE) de la décennie, qui, à part ça - je pense que tout le monde s'accorde pour le dire -, apparait bien vide ? |
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG | Promets-lui monts et merveilles à la place à 20h50 Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 22-01-2011 à 20:44:51 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game |
|
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 22-01-2011 à 20:50:45 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nakata frog game | Elle ne boit pas d'alcool |
crushedtoapoulpe SWAG | Arctic Monkeys... Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 22-01-2011 à 22:30:05 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
BoraBora Dilettante |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game |
zad38 | Je connais que le Battles. J'aime bien le titre Atlas, le reste me fait un peu bayer |
nakata frog game |
|
nakata frog game | Tiens d'ailleurs, rien à voir, mais en recherchant un truc sur Deezer, j'ai retrouvé ce petit chef d'œuvre que j'écoutais il y a 10 ans :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |