| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 22:14:16 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Comment tu fais pour trouver le classement par albums ?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nakata frog game |
|
Black_Jack Bo_Jack | Il est très bien ce smiley --------------- Horse_man |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 21-01-2011 à 22:19:12 |
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 22:20:07 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
POUQIE pouqie |
crushedtoapoulpe SWAG |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Atropos Peace Love Death Metal |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis pas du tout monomaniaque. Non non. 1.Them Crooked Vultures – Them Crooked Vultures 10. Peaches – Impeach My Bush suivis par du Mogwai, These New Puritans (pareil, surprise), Editors (WTF?), 5ive (non, pas le boys band), Franz Ferdinand (WTF²²²²), Les Savy Fav et Holy Fuck. Putain Y'A MEME HOMEWORK DE DAFT PUNK Je blame mon shuffle. Message édité par lorelei le 21-01-2011 à 22:36:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nakata frog game | Époque de tes 20 ans, je présume.
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 21-01-2011 à 22:48:08 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
POUQIE pouqie |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Ça marche vraiment très bien : j'ai beau savoir que ce n'est pas vraiment toi, l'espace d'un instant j'ai quand même eu envie de te tuer
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 22-01-2011 à 00:23:10 --------------- salut c pouqie |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | 1. Marillion - Misplaced Childhood (221)
Message édité par edhelas le 22-01-2011 à 01:10:44 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
BapXp |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 22-01-2011 à 10:40:37 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Kamoulox !!! --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je vois que la hype autour des Kinder Maxi continue à fonctionner ici, j'ai honte de poster sur hfr quand je vois ça --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
BapXp | Bon ok, je crois que j'ai trouvé
|
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |