Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  891  892  893  894  895  896
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°14922256
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-05-2008 à 11:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso ça serait Daft Punk Gorillaz et Muse, dans n'importe quel ordre

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 11:40:40  profilanswer

n°14922258
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 11:40:51  answer

rivoldo a écrit :

Heu Tiesto, il n'est connu que par sa mère et Zoxen  ;) ...
Moi je voterai donc pour  
Gorillaz et Daft Punk. (j'aurai bien rajouté des artistes  hip hop des années 00s mais comme personne n'approuve, je m'arrête là)  

sort un peu de la france....

n°14922289
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 11:43:51  answer

nekikool1 a écrit :

En fait le problème de Tiesto d'après moi c'est qu'il n'a pas une assez grande ouverture musicale pour pouvoir créer des son (ou des mix) qui parlent à des personnes écoutant des styles de musiques totalement différents.
Par exemple FatBoy Slim est un Dj; mais les sonorités de ses morceaux font clairement appel à des influences musicales diverses et variées ce qui fait qu'il peut toucher des personnes qui écoutent des styles radicalement opposés.

C'est l'opposition entre deux types de Dj : celui qui profite de la tendance actuelle et celui qui essaie de produire de l'indémodable ^^ (ou tout au moins un style propre)

et pourtant si, suffit d'assister à un de ses TIC pour comprendre, ça va de l'electro à la pure trance uplifting :)
regarde ces 8min http://www.youtube.com/watch?v=BZmE3fUKU5U
et après t'imagine ça pendant 4h.

n°14922353
Emile Zulu
Posté le 20-05-2008 à 11:50:05  profilanswer

c'est quand meme le summum du mauvais gout...

4h heures de ca, putain...

n°14922383
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 11:52:22  answer

Emile Zulu a écrit :

et encore en hollande on se fait des 12h non-stop  :)  

juste pour info, il déplace à chaque TIC dans les 80.000 personnes de toute l'europe dans une arena et c'est toujours sold-out.

n°14922507
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 20-05-2008 à 12:02:51  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

Et pourtant lui ou Coone dans un autre genre, t'imagine pas le nombre de personnes qu'il fédère.. Moi je le vois dans le nord, dans mes sets on me demande souvent de jouer du coone ou du tiesto, alors que je suis plutot axé electro & house. Les évènements Belges/Hollandais sont à prendre en compte, les Sensations, Bassleader, des boites comme le Complex etc..

Après si tu dis que c'est de la daube, je m'incline :o

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°14922523
Emile Zulu
Posté le 20-05-2008 à 12:04:27  profilanswer

je sais ...
au même temps c'est tellement fait pour....

n°14922534
Emile Zulu
Posté le 20-05-2008 à 12:05:27  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Et pourtant lui ou Coone dans un autre genre, t'imagine pas le nombre de personnes qu'il fédère.. Moi je le vois dans le nord, dans mes sets on me demande souvent de jouer du coone ou du tiesto, alors que je suis plutot axé electro & house. Les évènements Belges/Hollandais sont à prendre en compte, les Sensations, Bassleader, des boites comme le Complex etc..

Après si tu dis que c'est de la daube, je m'incline :o

[:haha]  

je le savais

Message édité par Emile Zulu le 20-05-2008 à 12:06:01
n°14922897
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 20-05-2008 à 12:49:29  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

ca fait au moins 15 ans que ca existe la transe dans la forme jouée par tiesto... je vois pas ce qu'il apporte a la musique ce mec là (a part peut etre federer autour de lui des gens qui à la base ne connaissent rien à la musique électro)... apres je ne peux qu'avoir un avis négatif : je chie allegrement sur la trance en general et ce depuis les années 90 (et pourtant j'ai changé d'avis , parfois radicalement, à propos de pas mal de genres musicaux pendant cette période)

pour faire le paralelle avec les 2 many djs on peut maintenant tomber sur des bootleg sur pas mal de radios ce qui est quand meme une grosse nouveauté...

Déjà Trance ça s'écrit pas avec un "s"  :pfff:
Après DJ Tiësto c'est juste trois album dont bon nombre de titres sont devenus des énormes classiques, de très gros remixes , de très bonnes compils (surtout la lignée ISOS), et enfin il est juste dans le top 3 des meilleurs DJ  depuis près de 10 ans (ses prods et son énorme importance dans le mouvement trance y  contribuent pour beaucoup). Il n'y a qu'a voir les résultats de la WMC pour se rendre compte de son influence au sein de la musique électronique aujourd'hui.

Après ton avis pas objectif du tout, j'ai tendance à dire qu'on en a rien à carrer du tout. La musique électronique c'est une musique de respect et de tolérance, et t'es clairement pas dans cet esprit là donc ne vient pas nous parler d'électro :/

n°14922914
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 20-05-2008 à 12:52:31  profilanswer

Venegan a écrit :

La musique électronique c'est une musique de respect et de tolérance

Ouais, surtout les hardcoreux !  [:cerveau afrojojo]  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 12:52:31  profilanswer

n°14922952
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 12:57:36  answer

Dead_Skin_Mask a écrit :

:D

quand j'ai vu pour la première fois le floor HS en 1999 à roggwil j'ai cru que j'arrivais en enfer  [:tinostar]

n°14922999
BapXp
Posté le 20-05-2008 à 13:03:14  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

l'album des reprises est assez enorme pourtant... bon je pense qu'il faut connaitre les versions originales aussi pour apprecier pleinement..

pour les icones, ou plutot les groupes emblematiques, je dirais 2 many djs pour le coté post tout, gorillaz pour la même raison mais dans un genre different et arctic monkeys parce que c'est le 1er groupe qui est devenu mondialement connu par le biais de myspace...

Et ? A l'échelle de l'histoire musicale d'une décennie, permets-moi de penser qu'il y a plus important, non ? [:petrus75]

Dead_Skin_Mask a écrit :

Euh... +1 là, dire qu'un genre de musique est un genre de tolérance... dans ce cas on peut le dire de tous, ou d'aucun, c'est selon...

n°14923022
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 20-05-2008 à 13:06:10  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle  [:chrisbk]

n°14923054
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 20-05-2008 à 13:11:08  profilanswer

Venegan a écrit :

Après DJ Tiësto c'est juste trois album dont bon nombre de titres sont devenus des énormes classiques, de très gros remixes , de très bonnes compils (surtout la lignée ISOS), et enfin il est juste dans le top 3 des meilleurs DJ  depuis près de 10 ans (ses prods et son énorme importance dans le mouvement trance y  contribuent pour beaucoup). Il n'y a qu'a voir les résultats de la WMC pour se rendre compte de son influence au sein de la musique électronique aujourd'hui.

Après ton avis pas objectif du tout, j'ai tendance à dire qu'on en a rien à carrer du tout.

Bah +1

---------------
n°14923091
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-05-2008 à 13:15:58  profilanswer

J'en avais jamais entendu parler avant de débarquer sur ce topic...je dois avoir des goûts certe un peu cloisonnés mais quand même !

n°14923096
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 20-05-2008 à 13:17:43  profilanswer

vieri32 a écrit :

J'en avais jamais entendu parler avant de débarquer sur ce topic...je dois avoir des goûts certe un peu cloisonnés mais quand même !

Ca m'étonne qu'on puisse ne pas connaitre Tiesto.. Quand même !

---------------
n°14923124
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-05-2008 à 13:20:53  profilanswer

vieri32 a écrit :

Je ne connaissais pas non plus, mais je n'y connais quasi rien en électro/DJ.
Pis, question de génération sans doute aussi.

---------------
Horse_man
n°14923140
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-05-2008 à 13:22:13  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Ca m'étonne qu'on puisse ne pas connaitre Tiesto.. Quand même !

J'en suis la preuve vivante  :o (enfin maintenant je connaitrai de nom quoi). J'écoute pas vraiment de musique electro mais je connaissais (au moins de nom) des trucs comme Laurent Garnier, Aphex Twin, David Guetta (et sa pouf), Bob Sinclar, Etienne de Crecy,Carl Cox (vieux ?)? dj bobo ( :whistle: )  

Ah y'a aussi les Chemical Brothers que je connais mieux

n°14923163
Emile Zulu
Posté le 20-05-2008 à 13:25:22  profilanswer

Venegan a écrit :

Après ton avis pas objectif du tout, j'ai tendance à dire qu'on en a rien à carrer du tout. La musique électronique c'est une musique de respect et de tolérance, et t'es clairement pas dans cet esprit là donc ne vient pas nous parler d'électro :/

lol tu vas me bâcher (mais dans un esprit de respect et de tolerance) pour un s employé au lieu d'un c?  
encore j'aurais écrit "cette musique c'est du sasa" au lieu de caca, tu aurais pu mais là... arrete tes betises garson (  :whistle:  )

apres si t'as un peu le droit d'écouter ce que tu veux c'est pas moi qui va te l'interdire, et t'as même le droit de croire que c'est bien pour raison x ou y, libre à toi..

sinon c'est quoi wmc ? parce que pour moi la musique éléctronique en ce moment c'est : en france le retour de pedro winter avec ed banger, en allemagne c'est la techno minimaliste et en angleterre c'est tout ce qui est issu de la drum&bass (grime et consorts)...  

mé bon si pour ttoi ce qui fait l'électro c'est les charts officiels qui vont te placer guetta+laurent wollf+bob sinclair aux 1eres places...

n°14923164
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 13:25:33  answer

blablagerezkljrez a écrit :

Pas mieux
Enfin, si tu ne sors jamais en soirée, faut pas s'étonner de ne pas connaître Tiesto  :sarcastic:  
Fin bon, Tiesto c'est peut être pas le meilleur DJ, mais il est un des meilleurs, faut pas oublier Bob Sinclar, David Guetta, Laurent Wolf & co

[:albounet]  [:cmshadow]  

d'ailleurs la preuve de son talent : http://www.youtube.com/watch?v=iriE-NOxKL0

[:albounet]

n°14923170
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-05-2008 à 13:26:21  profilanswer

Pas mieux
Enfin, si tu ne sors jamais en soirée, faut pas s'étonner de ne pas connaître Tiesto :sarcastic:  
Fin bon, Tiesto c'est peut être pas le meilleur DJ, mais il est un des meilleurs, faut pas oublier Bob Sinclar, David Guetta, Laurent Wolf & co
[EDIT]J'ai oublié Martin Solveig, patapaÿ  :o

Ca doit être un pb de génération alors  :o (sympa le smiley sarcastic...)

n°14923188
Emile Zulu
Posté le 20-05-2008 à 13:28:56  profilanswer

BapXp a écrit :

Et ? A l'échelle de l'histoire musicale d'une décennie, permets-moi de penser qu'il y a plus important, non ? [:petrus75]

pour moi ca represente un symbole des chamboulements qui sont en train de secouer l'industrie musicale...
il se trouve que c'est ce groupe là qui à été le 1er... apres musicalement je suis pas fan non plus

n°14923189
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-05-2008 à 13:28:57  profilanswer

Mais clair  :o et de nombreux jeunes tueraient pour atteindre la perfection sa coupe de cheveux !

n°14923191
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 20-05-2008 à 13:29:28  profilanswer

idem, mais pas que pour Guetta  :D  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°14923203
Talen
Wish upon a star
Posté le 20-05-2008 à 13:30:39  profilanswer

vieri32 a écrit :

Ah y'a aussi les Chemical Brothers que je connais mieux

eux ils feraient une très bonne icône pour les 90's je trouve, en tant que groupe qui à cette période a su réconcilier (avec Prodigy) à la fois les fans de rock et ceux de musique électronique.

n°14923350
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 20-05-2008 à 13:47:49  profilanswer

Pareil pour Tiesto, je connaissais pas avant de venir dans le topic (ça mériterait un sondage d'ailleurs [:klemton]). Je dirais bien que c'est plus connu des clubbers nordistes (et après avoir entendu quelques extraits, je le leur laisse volontiers), mais je me ferais taper :o .

Et bon, c'est une musique de respect et de tolérance [:afrojojo] .

n°14923362
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 20-05-2008 à 13:49:25  profilanswer

Love is gone, Baby when the light ..., récemment Delirious dans les hits  
 :o

les hits bien pourraves ouaip.

---------------
n°14923386
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 20-05-2008 à 13:51:31  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

...sinon c'est quoi wmc ? parce que pour moi la musique éléctronique en ce moment c'est : en france le retour de pedro winter avec ed banger, en allemagne c'est la techno minimaliste et en angleterre c'est tout ce qui est issu de la drum&bass (grime et consorts)...  

mé bon si pour ttoi ce qui fait l'électro c'est les charts officiels qui vont te placer guetta+laurent wollf+bob sinclair aux 1eres places...

Arrêtes les préjugés ... non pour moi l'électro c'est pas Guetta et consorts si je devais citer des DJ house que je respecte je te dirais Masters At Work, Deep Dish ...  

Pour la WMC :  

Citation :

La Winter Music Conference est une conférence annuelle de DJ internationaux se tenant à Miami aux États-Unis. La WMC est LA conférence annuelle des meilleurs DJ du monde. ...  DJ, artistes, producteurs, managers et même clubbeurs se donnent rendez-vous pour mettre une ambiance de folie. ...  Plus qu’une rencontre, cet évènement est une réunion de professionnels qui viennent de près de 62 pays du monde.

La presse du monde entier est présente. Le but premier est de montrer en avant-première les tendances de la scène musicale dance 2008...

Souce Wiki et t'as même des résultats en tapant WMC sur google.

n°14923460
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 20-05-2008 à 13:57:19  profilanswer

Bon plus sérieusement, personne ne connaît Armin van Buuren ici ? parce que bon, spa un noob lui  [:hahaguy]

Quel rapport avec le topic ? :heink:

---------------
n°14923651
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 20-05-2008 à 14:14:28  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Pareil pour Tiesto, je connaissais pas avant de venir dans le topic (ça mériterait un sondage d'ailleurs [:klemton]). Je dirais bien que c'est plus connu des clubbers nordistes (et après avoir entendu quelques extraits, je le leur laisse volontiers), mais je me ferais taper :o .

Et bon, c'est une musique de respect et de tolérance [:afrojojo] .

Non mais Tiësto est déjà passé sur Fun Radio donc c'est que ça doit être connu :o  

n°14923706
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-05-2008 à 14:19:32  profilanswer

Et même 80's...

---------------
Horse_man
n°14923750
Emile Zulu
Posté le 20-05-2008 à 14:22:59  profilanswer

Venegan a écrit :

Arrêtes les préjugés ... non pour moi l'électro c'est pas Guetta et consorts si je devais citer des DJ house que je respecte je te dirais Masters At Work, Deep Dish ...  

Pour la WMC :  

Citation :

La Winter Music Conference est une conférence annuelle de DJ internationaux se tenant à Miami aux États-Unis. La WMC est LA conférence annuelle des meilleurs DJ du monde. ...  DJ, artistes, producteurs, managers et même clubbeurs se donnent rendez-vous pour mettre une ambiance de folie. ...  Plus qu’une rencontre, cet évènement est une réunion de professionnels qui viennent de près de 62 pays du monde.

La presse du monde entier est présente. Le but premier est de montrer en avant-première les tendances de la scène musicale dance 2008...

Souce Wiki et t'as même des résultats en tapant WMC sur google.

hum je suis perplexe, ca recompense essentiellement des vieux titres de dance tout pourris > pléonasme...

Message cité 1 fois
Message édité par Emile Zulu le 20-05-2008 à 14:24:53
n°14923777
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-05-2008 à 14:25:05  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Je dirais bien que c'est plus connu des clubbers nordistes

Ouais voilà, sorti de cet univers sa renommé est très limitée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 20-05-2008 à 14:25:10
n°14924413
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 20-05-2008 à 15:13:44  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

hum je suis perplexe, ca recompense essentiellement des vieux titres de dance tout pourris > pléonasme...

Tu confonds le style "Dance" très limitatif, et la dénomination "Dance Music" très large..  [:prodigy]

---------------
n°14924449
Emile Zulu
Posté le 20-05-2008 à 15:16:13  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Tu confonds le style "Dance" très limitatif, et la dénomination "Dance Music" très large..  [:prodigy]

non je te jure que non...

reste que ça recompense surtout de sacrées merdes... mais bon c'est aussi le cas de nrj music awards ou de mtv music awards

n°14924579
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 20-05-2008 à 15:26:19  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

non je te jure que non...

reste que ça recompense surtout de sacrées merdes... mais bon c'est aussi le cas de nrj music awards ou de mtv music awards

Tu compares les MTV/NRJ avec le WMC ?
Tu sais pas de quoi tu parles ou tu trolles, ya pas de doutes !  :lol:

---------------
n°14924702
Emile Zulu
Posté le 20-05-2008 à 15:37:35  profilanswer

:sweat: t'as vu les nominés ?

edit :
http://www.wintermusicconference.c [...] minees.php

Message cité 1 fois
Message édité par Emile Zulu le 20-05-2008 à 15:41:33
n°14924790
rivoldo
Posté le 20-05-2008 à 15:46:32  profilanswer

Loin de moi l’idée de critiquer la musique électronique. Je n’émets pas de jugement de valeur (ca doit surement être bien). Je m’interrogeais juste sur la pertinence de citer Tiesto car je ne le trouvais pas fédérateur hors des fans de musique électro. Par exemple, je connaissais (un peu) Armin Van Buuren mais vraiment pas Tiesto
Maintenant, j’arrête là sur le sujet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  891  892  893  894  895  896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)