| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 22:08:28 ![]() ![]() |
Lmao | Tain mais quand les gens comprendront que l'art n'est pas la source des problemes d'une société on aura deja fait un grand pas |
Emile Zulu |
|
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
163HENRI |
|
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 29-05-2008 à 12:18:55 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 12:17:20 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
rivoldo |
|
163HENRI | +1 Kanye West, ca doit etre le seul rappeur post 2000 que j'ecoute , avec Outkast peut être . |
ZoXeN Dj Zox |
Ayoralone PSN ID: Seizh | Binary Star, je suis fan d'un morceau: "Glen Close" --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
163HENRI |
Message cité 3 fois Message édité par 163HENRI le 29-05-2008 à 15:43:39 |
rivoldo |
Message édité par rivoldo le 29-05-2008 à 15:56:54 |
Ayoralone PSN ID: Seizh |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
ZoXeN Dj Zox |
rivoldo |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Plutôt avec le ton dogmatique de ton post, je pense. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
nekikool1 |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur | Nan mais razorlight mérite même pas d'être cité dans ce topic, et encore moins accolé aux libertines |
Atropos Peace Love Death Metal | Razorlight vu justement en première partie de Muse, c'était risible |
Ayoralone PSN ID: Seizh |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 29-05-2008 à 23:03:39 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
nekikool1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |