Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°14833991
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-05-2008 à 16:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

midnighter a écrit :

retour du rock?
je savais pas qu'il etait partie :heink:

quand même, y'a pas 6-7 ans la scène rock était tellement morte qu'on ne pouvait que du rap et de la techno :/

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 16:54:33  profilanswer

n°14833992
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-05-2008 à 16:54:35  profilanswer

DJ Chris from Paris a écrit :

Archive est une icône de la décennie depuis Again jusqu'à l'album Lights.
Je les ai vu en concert il y'a deux ans et ca donné.

Mouais c'est pas non plus des bêtes de scène :D

ADo FM ne diffuse pas Nirvana. :pt1cable:

:??:

n°14834005
OTH
Posté le 11-05-2008 à 16:57:45  profilanswer

NIRVANA n'est une icône que pour les trentenaires qui cherchent une place assise pour RATM @ Bercy  :o  

n°14834032
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 11-05-2008 à 17:03:04  profilanswer

Pour ADO fm je croyais que tu parlais de cette radio parisienne qui passe de la soup rnb toute la journée. une skyrock du pauvre en fait. Donc pour qu'il passe nirvana...

n°14834041
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-05-2008 à 17:04:42  profilanswer

OTH a écrit :

NIRVANA n'est une icône que pour les trentenaires qui cherchent une place assise pour RATM @ Bercy  :o  

C'est vintage donc à la mode. Un peu comme les converses [:cupra]

Pour ADO fm je croyais que tu parlais de cette radio parisienne qui passe de la soup rnb toute la journée. une skyrock du pauvre en fait. Donc pour qu'il passe nirvana...

Je parlais des radios pour djeunz, Europe 2, le Mouv' et consors ;)

n°14834990
Emile Zulu
Posté le 11-05-2008 à 19:41:16  profilanswer

OTH a écrit :

:lol:  

entre parenthèses j'ai jamais compris le délire : il y a plein de mecs sont prêts à payer plus cher pour passer complètement à coté de l'ambiance d'un concert...

cela dit le dernier concert rock que j'ai fait (interpol) on s'était faufilés dans la foule pour être au plus près de la scène et une fois bloqués y a quand même un type derrière moi qui m'a tapé sur l'épaule pour me dire un truc de genre "excusez moi mais c'était ma place, depuis que vous êtes arrivés je vois moins bien"  [:rofl]  je suis resté bouche bée en maudissant ces connards de rockeux capables à la fois de passer 4 heures a se coiffer avant d'aller à un concert tout ça de s'y comporter comme dans la queue de auchan...

dans une certaine mesure ça m'a conforté dans l'idée que l'esprit rock était bien mort (même si son exploitation commerciale avait repris de plus belle)...

n°14835379
OTH
Posté le 11-05-2008 à 20:25:21  profilanswer

pour moi c'est pas l'esprit rock mais un simple manque de savoir vivre, généralement quand un mec venu de derrière se plante juste devant moi en plein concert, je réagis :o

si on me passe devant c'est seulement pour aller dans la fosse  [:oth]  (ou bien parce qu'on est petit ou qu'on décide de boucher la vue de qq'un d'autre :o)

n°14835474
Emile Zulu
Posté le 11-05-2008 à 20:34:28  profilanswer

OTH a écrit :

pour moi c'est pas l'esprit rock mais un simple manque de savoir vivre, généralement quand un mec venu de derrière se plante juste devant moi en plein concert, je réagis :o

si on me passe devant c'est seulement pour aller dans la fosse  [:oth]  (ou bien parce qu'on est petit ou qu'on décide de boucher la vue de qq'un d'autre :o)

elle est marrante celle là, toi aussi t'es forcement venu de derrière pour te mettre devant quelqu'un...
placement libre ca veut dire ce que ca veut dire, chacun a le droit d'aller là ou bon lui semble [:mr marron derriere]

pis bon si être au milieu de la foule te dérange autant rester à la maison dans ton fauteuil club quoi...

n°14835550
OTH
Posté le 11-05-2008 à 20:40:50  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

elle est marrante celle là, toi aussi t'es forcement venu de derrière pour te mettre devant quelqu'un...
placement libre ca veut dire ce que ca veut dire, chacun a le droit d'aller là ou bon lui semble [:mr marron derriere]

ça n'empêche pas de vivre en bonne intelligence avec autrui  [:kiki]
et pour ma place, je m'y mets avant que le concert démarre, histoire que les gens derrière moi puissent s'adapter si nécessaire

Citation :

pis bon si être au milieu de la foule te dérange autant rester à la maison dans ton fauteuil club quoi...

on m'a déjà dit ça, un mec que je n'avais jamais vu jusque là, pourtant des concerts j'en fais de temps à autres (sans avoir à supporter ce genre de comportements d'ailleurs :o)

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 11-05-2008 à 20:43:27
n°14836257
Emile Zulu
Posté le 11-05-2008 à 22:02:28  profilanswer

OTH a écrit :

ça n'empêche pas de vivre en bonne intelligence avec autrui  [:kiki]  
et pour ma place, je m'y mets avant que le concert démarre, histoire que les gens derrière moi puissent s'adapter si nécessaire

:whistle:

le truc, c'est que comme personne n'est vissé a un siège tout le monde peut s'adapter en continu...
mais bon ça me fait chier d'expliquer pourquoi la plupart des règles de la vie de tous les jours ne s'appliquent pas dans le cadre d'un concert...

OTH a écrit :

on m'a déjà dit ça, un mec que je n'avais jamais vu jusque là, pourtant des concerts j'en fais de temps à autres (sans avoir à supporter ce genre de comportements d'ailleurs :o)  

et en français ça donne quoi ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 22:02:28  profilanswer

n°14836333
JazzyBleac​h
ESC Lille
Posté le 11-05-2008 à 22:09:44  profilanswer

Mon opinion sur le sujet:

Si il n'y a plus vraiment d'icône ou si vous n'arrivez pas à en trouver, c'est parce qu'avec le net, on a accès à beaucoup plus de sons différents qu'avant donc on écoute beaucoup plus de trucs variés que par le passé donc difficile de choisir une icône parmi tout ce que l'on peut écouter...

Après c'est mon avis, ça vaut que ça vaut...

n°14836467
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 11-05-2008 à 22:25:19  profilanswer

OTH a écrit :

Les trentenaires ont vu RATM au Zenith en 94 (et debout  :o )

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°14836578
Emile Zulu
Posté le 11-05-2008 à 22:35:58  profilanswer

ratm on m'a toujours décrit ca comme étant des concerts de 60 minutes chrono. sans bonjour, sans au revoir... bref les mecs qui font leur taf mais rien de plus, du coup j'y suis jamais allé...

n°14836789
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-05-2008 à 23:04:37  profilanswer

Atropos a écrit :

[:rofl] jackson nirvana et queen c'est pas de la musique pour ado peut être ?

Jpense pas nan.

n°14836831
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2008 à 23:10:05  answer

de toute facon dans 20 ans on classera muse, strokes, & co dans les groupes qui auront marqué leur époque. Il suffit d'avoir du recul.

n°14836836
daaadou
Posté le 11-05-2008 à 23:10:44  profilanswer

Arrêtez vos procédés de victimisation, c'est ridicule, du genre "ouah tu critiques dla musique grand public donc tu te prends pas pour dla merde..." C'est la réponse classique du mec qui vient de finir sa période rebelle puisque tu en parles et qui a besoin de trouver ce défaut chez les autres.  
Tu m'excuseras mais autant muse c'est dla merde en barre, autant nirvana c'est dla bonne musique. :o :o :o²
Et pour info, vu que ça a l'air de vous travailler ce que j'écoute, et ben tu dois connaître, ça s'appelle cinematic orchestra donc tu vois rien d'undergound ni de très spécial...  

Ps: la phrase en gras m'a fait rire...

n°14836851
daaadou
Posté le 11-05-2008 à 23:13:05  profilanswer

Ouais avec the rasmus 'n co et tous les autres groupes qui font de la soupe comparable au déluge rnb mais version rock...

n°14836863
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2008 à 23:14:50  answer

daaadou a écrit :

Ouais avec the rasmus 'n co et tous les autres groupes qui font de la soupe comparable au déluge rnb mais version rock...

bah alors donne moi des groupes qui selont toi pourraient marquer la décennie au lieu de tourner en dérision ce qu'écrivent les autres  :o

n°14836881
nekikool1
Posté le 11-05-2008 à 23:17:30  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

ratm on m'a toujours décrit ca comme étant des concerts de 60 minutes chrono. sans bonjour, sans au revoir... bref les mecs qui font leur taf mais rien de plus, du coup j'y suis jamais allé...

je sais pas, moi j'ai vu des vidéos de live, ça à l'air de bien bouger et on a l'impression qu'ils se font plaisir ^^
En plus je trouve que ratm produit du son sur mesure pour le live, pas trop complexe, qui bouge, sur lequel ya moyen d'improviser et de bien délirer alors franchement je serais étonné qu'ils considèrent les concerts comme des besognes.

n°14836899
daaadou
Posté le 11-05-2008 à 23:19:34  profilanswer

Effectivement, si tu veux du récent, j'ai pas trop d'idées. :gratgrat:
Les seuls groupes rock qui me viennent à l'esprit sont ceux qui existaient déjà dans le courant 90.  
Vu que j'écoute plus spécialement de rock, j'ai pas renouveller mon écoute et j'ai donc entendu que le top des charts, à savoir les groupes précédemment cités que je ne trouve pas top, en effet.

n°14836915
daaadou
Posté le 11-05-2008 à 23:21:21  profilanswer

nekikool1 a écrit :

je sais pas, moi j'ai vu des vidéos de live, ça à l'air de bien bouger et on a l'impression qu'ils se font plaisir ^^
En plus je trouve que ratm produit du son sur mesure pour le live, pas trop complexe, qui bouge, sur lequel ya moyen d'improviser et de bien délirer alors franchement je serais étonné qu'ils considèrent les concerts comme des besognes.

J'aime bien cette vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=4Q4K14NChbs

n°14836963
nekikool1
Posté le 11-05-2008 à 23:28:13  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est pas faux sur le principe : strokes, razorlight, rasmus, libertines nous font bouffer sur son sans aucune originalité et épuisent le filon tant qu'il y a de l'argent à tirer.
Mais tout n'est pas à jeter, c'est comme si on disait que blink, sum41 et tous ces groupes c'est de la merde pq à une époque on a u droit qu'à ça (d'ailleurs je te vois bien répondre que sum41 et blink182 c'est effectivement de la merde pour ados).
Franchement Muse ils font des sons plutôt variés et de qualité, c'est pas du fais à la vas-vite, ya un vrai travail de composition. On voit clairement que tu n'as pas pris le temps d'écouter et que tu t'es arrêté au "ça passe sur les radios c'est nul". Le coup que tu aime Nirvana c'est surement parce que les gens qui se disent grands connaisseurs de rock des années 90 aiment Nirvana mais très franchement quand j'écoute du Muse et du Nirvana je vois pas comment on peut dire que le premier est nul à chier et le second merveilleux ... c'est n'importe quoi...

Et sinon, tu parle de "victime", de "victimisation" ... ça fait un peu pitié, exprime-toi dans d'autres thermes pour pas avoir l'air ridicule :)

Ah une dernière chose : j'ai une petite sœur de 16ans, tous ses potes écoutent Nirvana et Queen alors c'est peut être du bon rock mais c'est AUSSI de la musique pour ados car je pense qu'ils sont très représentatifs des jeunes aujourd'hui (évidement de ceux qui écoutent du rock, après ceux qui écoutent du rap et du r'n'b c'est autre chose).

n°14836967
daaadou
Posté le 11-05-2008 à 23:28:22  profilanswer

Leave the strokes alone! [:afrojojo]
Nan ais trêve de plaisanterie, muse et the rasmus c'est le mm combat :o

n°14837022
daaadou
Posté le 11-05-2008 à 23:37:56  profilanswer

nekikool1 a écrit :

C'est pas faux sur le principe : strokes, razorlight, rasmus, libertines nous font bouffer sur son sans aucune originalité et épuisent le filon tant qu'il y a de l'argent à tirer.

:jap:

nekikool1 a écrit :

Franchement Muse ils font des sons plutôt variés et de qualité, c'est pas du fais à la vas-vite, ya un vrai travail de composition.

Je reconnais, y'a plus de matière.  

nekikool1 a écrit :

Et sinon, tu parle de "victime", de "victimisation" ... ça fait un peu pitié, exprime-toi dans d'autres thermes pour pas avoir l'air ridicule :)

Ben le constat est simple, je critique trollesquement qq groupes et tu réponds de façon épidermique que je me pose en illustre mélomane pour qui tout est vain si ce n'ets pas sortie de la cuisse de Jupiter.  
Je t'arrête de suite, on appelle un procédé de victimisation, tu me mets en porte à faux pour me donner un rôle que je ne prends jamais dans mes posts.  
C'est dla manipulation. Ce n'est pas parce que je critique que je me prends pour mieux.  

nekikool1 a écrit :

Ah une dernière chose : j'ai une petite sœur de 16ans, tous ses potes écoutent Nirvana et Queen alors c'est peut être du bon rock mais c'est AUSSI de la musique pour ados car je pense qu'ils sont très représentatifs des jeunes aujourd'hui (évidement de ceux qui écoutent du rock, après ceux qui écoutent du rap et du r'n'b c'est autre chose).

Oui mais en fait, tu sais, les ados écoutent pas que dla merde pcq tu peux t'apercevoir que c'ets l'âge où tu constitues ton écoute de référence.  
Donc mes soeurs aussi écoute dla merde mais aussi de grand classique. Pourtant on ne dit pas que les grands classiques sont dla musique pour ado... Pcq sinon vu que ma soeur écoute du brassens et du aznavour t'es mal barré pour le faire ta classification.

n°14837335
nekikool1
Posté le 12-05-2008 à 00:22:24  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben le constat est simple, je critique trollesquement qq groupes et tu réponds de façon épidermique que je me pose en illustre mélomane pour qui tout est vain si ce n'ets pas sortie de la cuisse de Jupiter.  
Je t'arrête de suite, on appelle un procédé de victimisation, tu me mets en porte à faux pour me donner un rôle que je ne prends jamais dans mes posts.  
C'est dla manipulation. Ce n'est pas parce que je critique que je me prends pour mieux.  

Ben c'est l'impression qu'on a en lisant tes posts.

daaadou a écrit :

Oui mais en fait, tu sais, les ados écoutent pas que dla merde pcq tu peux t'apercevoir que c'ets l'âge où tu constitues ton écoute de référence.  
Donc mes sœurs aussi écoute dla merde mais aussi de grand classique. Pourtant on ne dit pas que les grands classiques sont dla musique pour ado... Pcq sinon vu que ma sœur écoute du brassens et du aznavour t'es mal barré pour le faire ta classification.

Personnellement  au collège j'écoutais QUE du rap et du r'n'b, ce n'est qu'à partir de la seconde que j'ai commencé à m'intéresser (de très prés) au rock/métal pourtant mes références musicales ne sont pas eminem et compagnie.
Ouais moi aussi ma sœur écoute un peu ce que j'écoute mais je parlais surtout de ses amis... La comparaison avec brassen n'a pas lieu d'être : brassen n'a pas eu pour but de faire de la musique grand public (je pense) alors que Nirvana a fait de la musique "easy-listening" des sons passe-partout qui ne pouvaient pas ne pas être écoutés. Franchement, tu vas pas me dire que Nevermind n'est pas un album à fric, c'est de la pop-rock basique je vois pas comment on peut affirmer que ça surclasse tout.

Et donc, pour toi quel groupe restera le symbole des années 2000 ? En imaginant bien sur que ça ne bougera pas trop cette année et l'année prochaine

n°14837358
batcha
Posté le 12-05-2008 à 00:25:31  profilanswer

RHCP
Foo Fighters
BB Brunes ... :(  
White Stripes

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°14837360
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 12-05-2008 à 00:25:49  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Ben c'est l'impression qu'on a en lisant tes posts.

nekikool1 a écrit :

Et donc, pour toi quel groupe restera le symbole des années 2000 ? En imaginant bien sur que ça ne bougera pas trop cette année et l'année prochaine

Tragédie et les Tribal King. Désolé

n°14837381
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 12-05-2008 à 00:28:30  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Nirvana a fait de la musique "easy-listening" des sons passe-partout qui ne pouvaient pas ne pas être écoutés. Franchement, tu vas pas me dire que Nevermind n'est pas un album à fric, c'est de la pop-rock basique je vois pas comment on peut affirmer que ça surclasse tout.

Ce topic a rarement volé bien haut, mais là je pense qu'on attend le fond.  :lol:  
J'aimerais pouvoir dire que c'est parce que tu avais 4 ans à l'époque mais en fait non, c'est même pas une bonne excuse.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°14837428
nekikool1
Posté le 12-05-2008 à 00:34:23  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Ce topic a rarement volé bien haut, mais là je pense qu'on attend le fond.  :lol:  
J'aimerais pouvoir dire que c'est parce que tu avais 4 ans à l'époque mais en fait non, c'est même pas une bonne excuse.

A l'époque je n'écoutais pas ce genre de musique.
Comme souvent ça fait stresser les gens quand on parle en mal de Nirvana ... Mais bon j'ai jamais dit que j'aimais pas, juste que c'était pas original. Enfin on a des avis différents c'est tout, pour moi Nirvana n'est pas la référence des années 90, loin de là

n°14837509
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 12-05-2008 à 00:51:18  profilanswer

nekikool1 a écrit :

A l'époque je n'écoutais pas ce genre de musique.

Bah si t'es né en 88, y'a des chances.

nekikool1 a écrit :

J'ai jamais dit que j'aimais pas, juste que c'était pas original

A la rigueur j'aurais préferé l'inverse... Tu crois vraiment qu'en 92 les ondes étaient saturées de groupes similaires ?

---------------
n°14837614
nekikool1
Posté le 12-05-2008 à 01:03:44  profilanswer

Hummm non certainement. Comme j'étais trop jeune à l'époque, je ne vois le groupe qu'avec un certain recul et je ne comprend pas comment ils ont pu avoir un tel impact.
Donc en fait je ne peux pas dire quel groupe a le plus marqué les gens durant les années 90 (enfin surtout 1ere partie), mais je peux dire quels groupes me paraissent supérieurs aux autres et Nirvana n'en fait pas partie. Il y a aussi le groupe Oasis qui à l'air d'être enormément apprécié sans que je comprenne pourquoi.  
C'est un problème de génération, moi j'ai pas de chance, ce qui m'a marqué tape dans la fin des années 90 et le début des 2000 ... du coup j'ai du mal à classer mes préférences dans l'une ou l'autre décennie.

n°14837810
daaadou
Posté le 12-05-2008 à 01:29:15  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Hummm non certainement. Comme j'étais trop jeune à l'époque, je ne vois le groupe qu'avec un certain recul et je ne comprend pas comment ils ont pu avoir un tel impact.
Donc en fait je ne peux pas dire quel groupe a le plus marqué les gens durant les années 90 (enfin surtout 1ere partie), mais je peux dire quels groupes me paraissent supérieurs aux autres et Nirvana n'en fait pas partie. Il y a aussi le groupe Oasis qui à l'air d'être enormément apprécié sans que je comprenne pourquoi.  
C'est un problème de génération, moi j'ai pas de chance, ce qui m'a marqué tape dans la fin des années 90 et le début des 2000 ... du coup j'ai du mal à classer mes préférences dans l'une ou l'autre décennie.

Nirvana avait une aura monstrueuse à l'époque, leader grunge qui a eu une fin à la mesure de sa vie. Si jme rappelle bien, Oasis était surtout un groupe à minettes, dans le mm genre, c'était Blur qui était pour les hommes.  
Maintenant les gens écoutent Nirvana et ne voit pas ce qu'il y a de génial pcq ils ont été copié à outrance et que la tendance s'est banalisée mais come le dit dead skin mask, c'était un choc culturel à l'époque les mecs qui faisaient du grunge dans leur garage en se prenant des mines...  
Sinon je pense que l'artiste qui a vraiment marqué les années 2000 c'est sans hésité Mickaël Youn, il a indéniablement sorti les plus gros cartons sur les 5 dernières années :o

n°14837842
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-05-2008 à 01:35:07  profilanswer

daaadou a écrit :

Si jme rappelle bien, Oasis était surtout un groupe à minettes, dans le mm genre, c'était Blur qui était pour les hommes.  

Oui Oasis était un boys band, Bonehead et Guigsy étaient de tels sex symbols :love:  
Puis Blur en opposition sur ce point alors que Albarn dans le genre minet était pas mal... remarque t'étais plus à ça près, autant aller jusqu'au bout [:cerveau afrojojo]  

n°14837938
daaadou
Posté le 12-05-2008 à 01:46:27  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Oui Oasis était un boys band, Bonehead et Guigsy étaient de tels sex symbols :love:  
Puis Blur en opposition sur ce point alors que Albarn dans le genre minet était pas mal... remarque t'étais plus à ça près, autant aller jusqu'au bout [:cerveau afrojojo]  

Y'avait qui au concert de Oasis?  
J'avoue que pour Blur c'est naze la comparaison.

n°14838398
OTH
Posté le 12-05-2008 à 07:24:43  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

le truc, c'est que comme personne n'est vissé a un siège tout le monde peut s'adapter en continu...
mais bon ça me fait chier d'expliquer pourquoi la plupart des règles de la vie de tous les jours ne s'appliquent pas dans le cadre d'un concert...

Emile Zulu a écrit :

et en français ça donne quoi ?

ça donne que je vais bientôt en être à mater des DVDs pour simplement voir si j'apparais à l'image :o

quand à l'attitude de merde que tu défends au nom de l'esprit rock, sache que je la rencontre le plus souvent dans des salles affichant complet pour des groupes mainstream attirant un "grand public" venu s'encanailler. Dans un milieu plus underground c'est déjà bien plus rare (on me dira que c'est souvent simplement parce que les rangs sont plutôt clairsemés, mais j'ai surtout l'impression que les gens sont plus respectueux).

n°14838619
Ayoralone
PSN ID: Seizh
Posté le 12-05-2008 à 09:56:43  profilanswer

Waaah, comment peut-on dire autant de mal des Strokes ?!

---------------
«Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !»
n°14839326
Emile Zulu
Posté le 12-05-2008 à 11:58:35  profilanswer

OTH a écrit :

ça donne que je vais bientôt en être à mater des DVDs pour simplement voir si j'apparais à l'image :o

quand à l'attitude de merde que tu défends au nom de l'esprit rock, sache que je la rencontre le plus souvent dans des salles affichant complet pour des groupes mainstream attirant un "grand public" venu s'encanailler. Dans un milieu plus underground c'est déjà bien plus rare (on me dira que c'est souvent simplement parce que les rangs sont plutôt clairsemés, mais j'ai surtout l'impression que les gens sont plus respectueux).

:sweat:  bon, on va prendre un exemple simple : un mec fatigué de faire le ouf qui a un moment se casse pour acheter une bière à la buvette, sur le chemin du retour il se retrouve coincé et échoue devant toi....de la il y a 2 attitudes à adopter : soit tu fais ton connard et tu lui dis de se casser, soit t'en fais pas toute une histoire et tu te décales simplement considérant qu'on est pas là pour se prendre la tête, que le mec il à le droit d'aller se prendre une bière et que c'est des aléas du placement libre... après tu pourrais objecter qu'en se décalant il est possible que tu gènes le mec derrière toi, mais normalement lui aussi devrait se décaler un peu et du coup créer de la place pour trois là où il y en avait pour deux....

bref, en général ça marche comme ça, et comme la plupart des gens sont conscients du fait qu'ils peuvent aussi a un moment se retrouver dans la situation du mec à la bière et ils se montrent compréhensifs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)