| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 16:54:33 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DJ Chris from Paris | Pour ADO fm je croyais que tu parlais de cette radio parisienne qui passe de la soup rnb toute la journée. une skyrock du pauvre en fait. Donc pour qu'il passe nirvana... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Emile Zulu |
|
Emile Zulu |
|
ça n'empêche pas de vivre en bonne intelligence avec autrui
on m'a déjà dit ça, un mec que je n'avais jamais vu jusque là, pourtant des concerts j'en fais de temps à autres (sans avoir à supporter ce genre de comportements d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-05-2008 à 20:43:27 |
Emile Zulu |
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 22:02:28 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Les trentenaires ont vu RATM au Zenith en 94 (et debout --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 23:10:05 ![]() de toute facon dans 20 ans on classera muse, strokes, & co dans les groupes qui auront marqué leur époque. Il suffit d'avoir du recul. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 23:14:50 ![]()
|
nekikool1 |
|
|
nekikool1 |
|
|
|
nekikool1 |
|
batcha | RHCP
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
DJ Chris from Paris |
|
Ce topic a rarement volé bien haut, mais là je pense qu'on attend le fond. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
nekikool1 |
|
Bah si t'es né en 88, y'a des chances.
A la rigueur j'aurais préferé l'inverse... Tu crois vraiment qu'en 92 les ondes étaient saturées de groupes similaires ?
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
|
|
Ayoralone PSN ID: Seizh | Waaah, comment peut-on dire autant de mal des Strokes ?! --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Emile Zulu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |