| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 15:32:43 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zero is enough |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai écouté Showbizz à l'époque. C'est pas mal, mais croire que ce groupe est une icône, ça me dépasse... --------------- Horse_man |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
duc-leto aka Duke | Bof il a raison. Des mères de famille ( --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 29-05-2010 à 16:37:03 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 16:34:05 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Certes, mais d'un autre côté une icône ça se veut consensuel, c'est pas le truc fermé écouté seulement par une seule catégorie de personne, ni une seule tranche d'âge. Le r'n'b et le hip-hop c'est aussi cloisonné que le métal ou l'électro, pour différentes raisons, mais le fait est là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
duc-leto aka Duke | Bah tu sais j'écoute moi, je regarde pas. Je sais qu'ils aiment bien se peindre la tronche, mettre du spontex et faire genre qu'ils sont dans un trip horrifico-guerrier. Tant mieux pour eux.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
crushedtoapoulpe SWAG | Donc là en substance tu me dis que quand c'est DB faut faire abstraction du look, mais quand c'est du hip hop non? Message édité par crushedtoapoulpe le 29-05-2010 à 16:45:52 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
duc-leto aka Duke | Disons que c'est pas un look kévin-compliant, mais je suis daccord que ça casse pas des briques. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
duc-leto aka Duke | Vas-y, confie-toi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sire deck |
|
duc-leto aka Duke |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 29-05-2010 à 19:33:03 |
crushedtoapoulpe SWAG | Mandrill et Theredled, vous qui n'êtes pas des anti-pop primaires, vous n'avez pas voté.
Message édité par crushedtoapoulpe le 29-05-2010 à 19:48:50 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 29-05-2010 à 19:59:32 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | Bon ok
donc en tiers de finale : Rihanna c'est trop vers la fin, on élimine. Allez hop bravo Britney \o/ Message cité 2 fois Message édité par theredled le 29-05-2010 à 20:14:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Perso, ça se jouerait entre Hey ya, 1 thing et Crazy in love (entendue 1 million de fois, je me demande comment tu y as échappé).
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 29-05-2010 à 21:56:18 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 29-05-2010 à 21:55:15 |
moonboots | ah ouais, pour que vous n'arriviez pas à départager Beyonce et Britney Spears comme icône musicale il faut vraiment que la décennie soit très très vide |
crushedtoapoulpe SWAG | Tu fais exprès de rien comprendre ou bien? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | On te la fait pas à toi. Message édité par crushedtoapoulpe le 29-05-2010 à 22:33:09 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots | clair pas |
sire deck |
|
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 29-05-2010 à 22:40:33 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG |
moonboots | et entre Ca m'énerve et Discobitch c'est quoi le plus iconique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |