| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 14:43:43 ![]() ![]() |
nakata frog game |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
|
BapXp |
|
sire deck |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ptain, il a fallu que j'aille sur google pour voir de qui c'était seven nation army. --------------- Horse_man |
zad38 | Ils (ainsi que d'autres groupes de rock cités dans cette page) ont figuré dans les Simpson, si ça c'est pas un gage de leur iconitude je sais pas ce qu'il vous faut Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 30-05-2010 à 16:40:56 |
BapXp |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 17:07:34 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Mais ouais Justin, le vrai, le seul, mais bien sûr!!!! Message édité par - Mandrill - le 30-05-2010 à 20:37:20 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 30-05-2010 à 21:49:52 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah oui ? |
crushedtoapoulpe SWAG | Kanye West ça passe, mais il faut proposer un TUBE. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Drop It Like It's Hot de Snoop Dogg avec Pharell \o/
|
Transparency |
moonboots |
|
|
moonboots | eh eh oui, ils n'ont pas peur de se moquer d'eux-mêmes les ricains |
theredled ● REC | Qu'y sont bêtes ces américains --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moonboots | c'est pas faux aussi |
theredled ● REC | STOP CALLING STOP CALLING I DONT WANT TO THINK ANYMORE Message édité par theredled le 31-05-2010 à 00:20:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | N'empêche, Beyonce, elle est sur tous les bons coups. |
crushedtoapoulpe SWAG | Je dois pas avoir d'humour, ça me fait pas rire ces parodies. Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 31-05-2010 à 00:33:28 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots |
|
moonboots |
moonboots |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
crushedtoapoulpe SWAG | De Holly Valance? C'est clairement du rock d'après moi. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
crushedtoapoulpe SWAG | Après ré-écoute, c'est vrai que le refrain de Maneater est pas mal du tout. Mais Promiscuous est moins simpliste tout en gardant le côté tubesque tu vois. Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 31-05-2010 à 09:52:21 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Pykchnetz ヌジャベス |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |