| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 22:56:48 ![]() ![]() |
theredled ● REC | En France ? surement "ça m'énerve". En plus ça dépeint son époque. Message édité par theredled le 29-05-2010 à 22:57:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-05-2010 à 22:58:26 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
theredled ● REC | Ouais mais on est dans les années 10, là. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game | Le tube le plus énorme des années 2000 c'est Idiotheque, |
crushedtoapoulpe SWAG | C'est pas un tube, et y'a pas de h. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 23:35:56 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Justement, si le morceau est connu par le dernier des beaufs et que son créateur est devenu un gage automatique de "crédibilité", on est pas loin de l'idée d'icône, non ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pas faux. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
nakata frog game |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game |
|
theredled ● REC | It's a fi-nal count-dooooooooooooooown !!!
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game | Le finaaaaaal countdown en mousseu, qui s'avance... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
romaint |
|
moonboots |
|
romaint | Umbrella ????? Putain, mais je ne sais même pas si je l'ai déjà entendue cette chanson. Hey Ya, Paper Plane, Seven Nation Army, je veux bien mais umbrella, non, faut tout de même pas exagérer. |
moonboots | trop tard |
crushedtoapoulpe SWAG | Et personne pour gloser sur ma 2ème série de liens?
moonboots | on va dire le Marteau Sans Maître alors, quoique ça commence à dater, mais les tubes sont intemporels |
crushedtoapoulpe SWAG |
moonboots | |
- Mandrill - |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
crushedtoapoulpe SWAG |
sire deck |
|
crushedtoapoulpe SWAG | ouais mais toi t'es un métalleux donc tu comptes pas --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les BB Brunes, y a du panache quand même. --------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG |
Black_Jack Bo_Jack | On critique pas les BB Brunes svp --------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Je connaissais Toxic Message édité par Dead_Skin_Mask le 30-05-2010 à 14:44:27 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |