| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
jello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 12:08:03 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
After Forever a été formé vers 1995, c'était plutôt le début de la vague. Et pour défendre Epica, oui bien sur, il y en a encore une paire, surtout quand on constate à quel point ce genre musical à été pourri par les groupes qui ont effectivement surfé sur la vague (pour ne pas les citer, Within Temptation, Nightwish, et cie). La vague dont tu parles c'est plutôt la vague d'entrée dans le monde de la varietoche du metal à chant féminin, avec justement within, nightwish, evanescence et cie... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-05-2010 à 12:18:23 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp | Bon, ce topic m'aura au moins permis à découvrir que Tik Tok n'était pas de Lady Gaga
|
Black_Jack Bo_Jack | U2 serait underground que ça toucherait une couille sans faire bouger l'autre. Le problème étant qu'il n'est pas underground --------------- Horse_man |
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 29-05-2010 à 12:28:13 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 12:25:59 ![]() ![]() |
BapXp |
|
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 12:39:06 ![]()
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 12:44:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 12:46:08 ![]() |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 12:53:40 ![]()
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 12:58:41 ![]()
|
theredled ● REC | Point d'exclamation rouge --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moonboots | enfin bref, je pense qu'à choisir, et en dehors de mes goûts personnels, Daft Punk est le groupe qui fait le plus légitimement office de groupe iconique de la décennie |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 13:03:10 ![]()
|
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC | Bah moi en dehors de mes goûts je trouve que Britney tient bien le rôle globalement --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moonboots |
|
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 29-05-2010 à 13:08:15 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 13:07:49 ![]()
|
crushedtoapoulpe SWAG |
moonboots | on va mettre Madonna pour les années 90 alors |
Black_Jack Bo_Jack |
crushedtoapoulpe SWAG | On ne bashe jamais assez le hard. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-05-2010 à 14:44:29 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mouaiff | En tant que troglodyte, je découvre ce merveilleux panel, merci de contribuer ainsi à ma culture générale.
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 29-05-2010 à 18:22:36 |
Black_Jack Bo_Jack |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 29-05-2010 à 15:05:31 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Mouaiff | Boah allez, quoi, c'est guignol Message édité par Mouaiff le 29-05-2010 à 15:09:19 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |