| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 10:17:14 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp |
|
zad38 |
|
BapXp |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 26-05-2010 à 10:39:27 --------------- Horse_man |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Placer Queen et Mika en comparaison est moins pertinent que de comparer Queen et Lady Gaga. Mais pour moi il y a Queen, et l y a Bohemian Rhapsody. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
BapXp |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
J'ai un peu l'impression que quels que soient l'époque et les interlocuteurs, à partir du moment où l'on pose la question de l'avenir de la musique dite "populaire", la réponse sera TOUJOURS une histoire de mélange-métissage plus ou moins chiant.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 10:43:15 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack |
BapXp |
Euh Mika ça ressemble quand même étrangement à Queen, hein |
Black_Jack Bo_Jack |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 26-05-2010 à 10:54:28 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack |
BapXp |
Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 26-05-2010 à 10:57:32 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 26-05-2010 à 11:08:17 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2010 à 11:05:50 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 26-05-2010 à 11:15:22 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack |
BapXp |
Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 26-05-2010 à 11:32:40 |
spider cider |
--------------- Je recherche des idées et des conseils pour remplir ce site et sinon Pour ce site aussi, je cherche. Merci. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
spider cider |
--------------- Je recherche des idées et des conseils pour remplir ce site et sinon Pour ce site aussi, je cherche. Merci. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
spider cider |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
BapXp |
Qui sera le premier à poster la video à la con du mec qui parle de drogue ? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
crushedtoapoulpe SWAG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |