| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 20:28:43 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zad38 | Tant qu'on est dans les horreurs, le dernier Pain of Salvation (avec un nom pareil, vous aviez bien sûr deviné qu'il s'agit d'un groupe de metal-prog, présenté comme une bonne alternative à Dream Theater à ses débuts) est sorti. Ben faut croire que même eux ne croient plus au metal-prog (exemple de track au pif : http://www.youtube.com/watch?v=TsVJoJs5zIQ ).
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 25-05-2010 à 22:09:12 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 25-05-2010 à 22:13:19 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Bon, ceci étant, ça casse pas des briques à un canard cet espèce de blues-rock, là. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-05-2010 à 22:13:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 22:15:56 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
crushedtoapoulpe SWAG | Il y a un petit coeur qui bat et qui saigne derrière ce dur regard webernien. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Et Peter Steele aussi, vous auriez pu me prévenir --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 23:04:26 ![]()
|
zad38 |
|
Latrinite |
|
theredled ● REC | Le "métissage" musical plus ou moins artificiel c'était déja à la mode dans les 90s (world music, rock fusion, "nu-jazz", ska-tout...) Si je devais ne pas troller une minute tout en échauffaudant une théorie fumeuse quand même : je dirais qu'on arrive (on qu'on est déja) dans une période on où ne cherche plus à tout pris à "faire du nouveau" par principe, les choses vont se passer de façon un peu plus naturelle, plus lente p-e mais de toute façon on s'en fout que ce soit lent. Pis en plus ça va de paire avec l'évolution des moeurs et le recul qu'on prend sur le progrès technologique Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-05-2010 à 23:47:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Je préfèrerais qu'on choisisse 1994, si ça ne te dérange pas --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-05-2010 à 00:08:53 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zad38 |
|
duc-leto aka Duke | Tu vas pas recommencer avec ton prog et ton indus moisis quand même ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zad38 | Dois-je te rappeler que quand on a 328 écoutes de Limp Bizkit dans son lastfm on est juste toléré ici ? alors assied-toi et laisse discuter entre elles les grandes personnes Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 26-05-2010 à 07:49:14 |
crushedtoapoulpe SWAG | Ce qui va exploser très bientôt d'après moi, comme side-effect de la globalisation, ce sont les métissages entre musiques populaires de traditions locales géographiquement / chronologiquement très différentes. Genre du soukous africain avec du dubstep, ou du qawwali avec du grime, etc. De tels mélanges existent déjà mais je m'attends à ce qu'ils deviennent beaucoup plus nombreux. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zad38 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 3 fois Message édité par Black_Jack le 26-05-2010 à 09:49:46 --------------- Horse_man |
BapXp |
Nan mais osef d'albums ponctuels et semi-anecdotiques
|
D'où le "vous auriez pu me prévenir"
Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 26-05-2010 à 09:54:53 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Black_Jack Bo_Jack |
Y a pas de souci
Ils ont ressorti un nouvel album (formation complète, avec Dino Message édité par Black_Jack le 26-05-2010 à 09:58:32 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Ah je croyais que c'était tout les membres. Dont acte.
Black_Jack Bo_Jack | Je suis pas fan de Moby, mais ça se laisse écouter. Quand je vais chez des gens, je préfère laaaaargement Moby à euh...Calogéro. --------------- Horse_man |
BapXp |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est pas de la grande musique, c'est de l'électronique d'ambiance avec des sample de chansons mythique de blues, de jazz et autre, c'est vraiment symbolique de cette période. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |