Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°22712667
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2010 à 20:28:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

- Mandrill - a écrit :

Donc ça confirme l'idée selon laquelle le métal c'est finalement juste du rock avec une disto (propre) sur la guitare, et dès qu'on change - un peu - la rythmique on dit que c'est un sous-genre différent... [:- gab:3]

La rythmique, mais aussi la voix, la presence d'autres instrus... mais après tout le metal c'est du rock avec des sons et une rythmique plus soutenu, éventuellement des accordage particulier mais pas plus. Et le rock c'est du blues accéléré, alors à quoi bon les différencier ?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 20:28:43  profilanswer

n°22712674
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-05-2010 à 20:29:14  profilanswer

nakata a écrit :

Stun boys band voilà tout.

Exactement. Ils ont peut-être accidentellement fait du rock parce que ça se vendait bien, mais ce n'est pas plus un groupe de rock que les 2be3

n°22712690
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-05-2010 à 20:30:51  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La rythmique, mais aussi la voix, la presence d'autres instrus... mais après tout le metal c'est du rock avec des sons et une rythmique plus soutenu, éventuellement des accordage particulier mais pas plus. Et le rock c'est du blues accéléré, alors à quoi bon les différencier ?

D'un autre côté on peut pas dire que le metal c'est un black qui crie dans un champ de coton.

---------------
Horse_man
n°22712761
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2010 à 20:37:37  profilanswer

Black_Jack a écrit :

D'un autre côté on peut pas dire que le metal c'est un black qui crie dans un champ de coton.

C'est pas faux non plus :D

Mais l'ecart entre The who et Iron Maiden n'est pas plus grand qu'entre ce dernier et Marduk, par exemple...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22712773
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-05-2010 à 20:38:31  profilanswer

TrakT a écrit :

Pas encore écouté le dernier Exodus, bien?

C'est un bel aperçu, je trouve ça bien oui  ;)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22713352
zad38
Posté le 25-05-2010 à 21:12:00  profilanswer

Tant qu'on est dans les horreurs, le dernier Pain of Salvation (avec un nom pareil, vous aviez bien sûr deviné qu'il s'agit d'un groupe de metal-prog, présenté comme une bonne alternative à Dream Theater à ses débuts) est sorti. Ben faut croire que même eux ne croient plus au metal-prog (exemple de track au pif : http://www.youtube.com/watch?v=TsVJoJs5zIQ ).
Tout fout le camp  [:xqwzts]  Ou alors ils lisent ce topic aussi  [:delarue]

n°22714416
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 25-05-2010 à 22:08:41  profilanswer

TrakT a écrit :

crushedtoapoulpe est méchant.

drrobert a écrit :

Arrêtes avec ton alibi pop à 2 balles. T'es un connard de snob, assumes.

:(

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 25-05-2010 à 22:09:12

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22714458
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 25-05-2010 à 22:10:41  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est clair. C'est ptêt' le seul genre où y a eu de l'innovation au cours des 10 dernières années, mais c'est vraiment trop dark :o

[:hephaestos]

Mouaiff a écrit :

Le rock est un genre comportant des sous-genre, ça pas de problème. La pop aussi. Même qu'elle peut avoir un ensemble commun avec le rock, c'est d'ailleurs la particularité de la pop : pouvoir intégrer toutes sortes de sonorités sans que ça soit élitiste ou hermétique.
La pop est plus populaire  [:obvious]  : plus d'offres, plus de marketing, plus de clients (c'est un peu froid comme constat mais c'est ainsi). Elle ne saurait être le symétrique du rock, ni même de tout autre genre musical d'ailleurs. La pop est un méta-genre, non-figé dans le temps, qui charrie toutes les influences de l'époque qu'elle traverse, et ce façon consensuelle : par ex. un peu de tabla par-ci, une guitare folk par là, une rythmique hip-hop, des voix qui choquent pas les ménagères et les conducteurs de bus et hop, vous avez une recette pop parmi tant d'autres.
Ainsi, si vous qualifiez les Beatles de façon définitive dans la pop, OK mais c'est un peu court jeune homme, l'appellation pop-rock (ou brit-pop à la rigueur, ou 60's brit-pop, bref) n'est pas une insulte, pourquoi ne pas l'utiliser ? À moins que vous ne considériez que la pop est un genre dont la frontière est bien définie et immuable, dans ce cas vous mettez les Beatles dans le même panier que Britney Pouf et puis voilà.
Seulement après, pour faire croire aux autres que vous n'êtes pas atteints de surdité à plus de 80%, ça va être dur  :o

Bullshit counter ~~ overflow

Message édité par crushedtoapoulpe le 25-05-2010 à 22:13:19

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22714486
theredled
● REC
Posté le 25-05-2010 à 22:12:16  profilanswer

zad38 a écrit :

Tant qu'on est dans les horreurs, le dernier Pain of Salvation (avec un nom pareil, vous aviez bien sûr deviné qu'il s'agit d'un groupe de metal-prog, présenté comme une bonne alternative à Dream Theater à ses débuts) est sorti. Ben faut croire que même eux ne croient plus au metal-prog (exemple de track au pif : http://www.youtube.com/watch?v=TsVJoJs5zIQ ).
Tout fout le camp  [:xqwzts]  Ou alors ils lisent ce topic aussi  [:delarue]

Ils ont du en parler avec OTH, il connait tout le monde lui.

Bon, ceci étant, ça casse pas des briques à un canard cet espèce de blues-rock, là.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 25-05-2010 à 22:13:25

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22714548
zad38
Posté le 25-05-2010 à 22:15:56  profilanswer

theredled a écrit :

Bon, ceci étant, ça casse pas des briques à un canard cet espèce de blues-rock, là.

Je rappelle que ce sont des prog-metalleux à la base, c'est normal  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 22:15:56  profilanswer

n°22714914
drrobert
All you need is cash
Posté le 25-05-2010 à 22:37:49  profilanswer

Oh excuse moi, j'ai été trop méchant la.

---------------
last.fm-RYM
n°22715086
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 25-05-2010 à 22:46:33  profilanswer

Il y a un petit coeur qui bat et qui saigne derrière ce dur regard webernien.

---------------
n°22715366
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 25-05-2010 à 22:59:56  profilanswer

[:dovakor loves you:3]

---------------
n°22715398
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 25-05-2010 à 23:01:33  profilanswer

zad38 a écrit :

le metal est mort

Et Peter Steele aussi, vous auriez pu me prévenir  :cry:

Sanction immédiate : Type O Negative - Love You to Death

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°22715455
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 23:04:26  answer

Black_Jack a écrit :

Mouarf. Le metal c'est globalement mort depuis 1999. Le cadavre bouge encore, certes.

La musique dans son ensemble est arrivée en bout de course vers 1999. Je pense qu'en l'an 3000 on écoutera encore les mêmes styles musicaux qu'en 2010 (et donc, les même qu'en 1999, année de la mort de la musique).
En conclusion la musique c'est ringard depuis 11 ans, il faut se tourner vers de nouvelles formes d'expression.  :o

n°22715676
zad38
Posté le 25-05-2010 à 23:23:35  profilanswer

Oui oui ça me fait le même effet :o  

Dead_Skin_Mask a écrit :

En même temps avec les noms des deux derniers albums, on peut dire qu'il l'a bien cherché.

n°22715687
Latrinite
Posté le 25-05-2010 à 23:24:04  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Deuxième bassiste. [:cosmoschtroumpf]

n°22715723
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2010 à 23:26:09  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Mouarf. Le metal c'est globalement mort depuis 1999. Le cadavre bouge encore, certes.

S'il fallait trouver une date, ce serait la sortie du black album. Le black metal a sorti ses premières demo, slayer a sorti reign in blood, le neo metal n'existe pas encore, c'est nickel comme période.

Et d'ailleurs dans ce cas 99 serait plutot une renaissance, 'fin bon...

La dernière vague vraiment innovante dans la musique fut les '80. Le hip-hop et les rock synthétique (techno, house, d&b) naissent, le metal se demarque du rock et explose, les producteurs indés donnent leur maximum...

Les '90, c'est l'essor puis l'essouflement des genres etablis dans la decenie précédente, et les 2000 la transition entre l'agonie et ce que l'on vis actuellement : le metissage. Actuellement on assiste a des melanges de genre etonnants, pour le meilleur et le pire, du math core a l'emo rnb en passant par le rap indus...

En fait dans le fond la ce soir je dirais que l'artiste du tournant 2000 : play et 18 ont la meme valeur musicale a la fois pop et riche après 10 ans ou presque.

---------------
n°22715903
theredled
● REC
Posté le 25-05-2010 à 23:40:17  profilanswer

Le "métissage" musical plus ou moins artificiel c'était déja à la mode dans les 90s (world music, rock fusion, "nu-jazz", ska-tout...)

Si je devais ne pas troller une minute tout en échauffaudant une théorie fumeuse quand même : je dirais qu'on arrive (on qu'on est déja) dans une période on où ne cherche plus à tout pris à "faire du nouveau" par principe, les choses vont se passer de façon un peu plus naturelle, plus lente p-e mais de toute façon on s'en fout que ce soit lent.

Pis en plus ça va de paire avec l'évolution des moeurs et le recul qu'on prend sur le progrès technologique :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 25-05-2010 à 23:47:21

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22716121
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 25-05-2010 à 23:59:54  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

S'il fallait trouver une date, ce serait la sortie du black album.

Je préfèrerais qu'on choisisse 1994, si ça ne te dérange pas :o  
Ca m'embêterait qu'on déclare le metal mort avant la sortie de Chaos AD (Sepultura), Burn My Eyes (Machine Head) ou Far Beyond Driven (Pantera).  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°22716154
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 26-05-2010 à 00:03:22  profilanswer

theredled a écrit :

Le "métissage" musical plus ou moins artificiel c'était déja à la mode dans les 90s (world music, rock fusion, "nu-jazz", ska-tout...)

De toute façon, les musiques populaires sont déjà les fruits de métissages depuis au moins cinquante ans. Après, en mélangeant les fruits de différents métissages, on en obtient de nouveaux - c'est tout.

Sinon, oui c'est comme tu le dis: à partir d'un moment c'est devenu un argument qu'utilisent certains artistes pour (faire) parler de leur musique.

Message cité 1 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-05-2010 à 00:08:53

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22716461
zad38
Posté le 26-05-2010 à 00:44:41  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Ca m'embêterait qu'on déclare le metal mort avant la sortie de Chaos AD (Sepultura), Burn My Eyes (Machine Head) ou Far Beyond Driven (Pantera).  

Si je puis me permettre, il faut aller jusqu'en 1996 pour inclure Aenima de Tool. Vos albums de thrash là, on s'en branle.

n°22716572
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-05-2010 à 01:08:09  profilanswer

Tu vas pas recommencer avec ton prog et ton indus moisis quand même ?  [:littlebill]

---------------
n°22717367
zad38
Posté le 26-05-2010 à 07:49:04  profilanswer

Dois-je te rappeler que quand on a 328 écoutes de Limp Bizkit dans son lastfm on est juste toléré ici ? alors assied-toi et laisse discuter entre elles les grandes personnes  [:pikitfleur:3]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 26-05-2010 à 07:49:14
n°22717413
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2010 à 08:11:34  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

De toute façon, les musiques populaires sont déjà les fruits de métissages depuis au moins cinquante ans. Après, en mélangeant les fruits de différents métissages, on en obtient de nouveaux - c'est tout.

Sinon, oui c'est comme tu le dis: à partir d'un moment c'est devenu un argument qu'utilisent certains artistes pour (faire) parler de leur musique.

Ah mais ça a toujours existé, on associe le rock au blues, mais le rock est né du rockabilly, un mélange de rythm & blues et de country, le jazz est né au croisement du ragtime du blues et d'autres influences, après toute musique est issue d'une autre ou de plusieurs autres. Ce que je veux dire par là c'est que les métissages sont moins clivés. Je jazz et le rock étaient destinés à se mélanger, comme deux bras d'une même rivière peuvent se rejoindre à nouveau.  

Il y a déjà eu des mix innovants. Clawfinger n'a pas attendu les années 2000 pour mélanger du métal indus et du rap, mais les années 2000 on été un terrain fertile à cette évolution naturelle. Il y a relativement peu de potentiel d'évolution des genres, donc les branches et branchettes qui ont poussés pendant la seconde moitié du siècle dernier vont doucement disparaitre pour rendre plus flou la frontière des genres, ce qui n'est pas un mal...

---------------
n°22717546
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 26-05-2010 à 08:49:28  profilanswer

Ce qui va exploser très bientôt d'après moi, comme side-effect de la globalisation, ce sont les métissages entre musiques populaires de traditions locales géographiquement / chronologiquement très différentes. Genre du soukous africain avec du dubstep, ou du qawwali avec du grime, etc. De tels mélanges existent déjà mais je m'attends à ce qu'ils deviennent beaucoup plus nombreux.

---------------
n°22717590
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-05-2010 à 08:56:59  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

Ce qui va exploser très bientôt d'après moi, comme side-effect de la globalisation, ce sont les métissages entre musiques populaires de traditions locales géographiquement / chronologiquement très différentes. Genre du soukous africain avec du dubstep, ou du qawwali avec du grime, etc. De tels mélanges existent déjà mais je m'attends à ce qu'ils deviennent beaucoup plus nombreux.

Un genre de dub, quoi [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22717607
zad38
Posté le 26-05-2010 à 08:59:05  profilanswer

C'est quoi tous ces trucs ? Ca se fume ?

n°22717811
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-05-2010 à 09:31:36  profilanswer

zad38 a écrit :

Dois-je te rappeler que quand on a 328 écoutes de Limp Bizkit dans son lastfm on est juste toléré ici ? alors assied-toi et laisse discuter entre elles les grandes personnes  [:pikitfleur:3]

Mais oui  [:littlebill] Tiens je vais te faire plaisir, ils vont sortir un nouvel album tantôt :o

---------------
n°22717894
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-05-2010 à 09:42:23  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Non mais débarquement quoi [:debarquement]
J'en ai juste touché 2/3 mots sur le topic doom (à pein le plus approprié :/)

lxl ihsahn lxl a écrit :

S'il fallait trouver une date, ce serait la sortie du black album. Le black metal a sorti ses premières demo, slayer a sorti reign in blood, le neo metal n'existe pas encore, c'est nickel comme période.

Ouais mais non. Y a pas eu City, Vulgar Display of Power, life is peachy (je n'apprécie le néo metal qu'une fois la mode passée :D²), Angel Dust, Irreligious, Demanufacture, Dusk and her embrace, RATM, Images & words, Theli, Bloody Kisses, Draconian Times, Mandylion etc.

Quand je dis que le metal est mort, c'est pas qu'il n'y a pas d'albums qui m'intéressent, c'est que je vois les années 2000 comme des années 90 qui s'éternisent, plus un côté revival 70/80 (mais le stoner, si 70's est un style...des 90's, et je passe sur le revival true-metal à cheval sur les deux décennies). Bref, des albums intéressants, certes, mais avec une VA marginale régressive. On innove, mais de moins en moins, de plus en plus à la marge. Sauf...dans le black metal, et l'extrême en général (mais surtout le black). Mais c'est moins mon domaine -encore que ça ne m'a pas empêché d'apprécier Drudkh). Pour le metal destiné aux petites oreilles comme les miennes, on continuera d'en écouter, mais le pic de qualité est passé.

Rien qu'à voir Airbourne, où chaque riff est un vrai blind-test...[:unicode]

(cela dit hein, je noircis un peu pour faire comprendre, mais j'ai quand même des albums cultes dans cette décennie, rah Mabool d'Orphaned Land, certains penseront à du Enrico Macias metal, mais que c'est bon [:nico54] )

Message cité 3 fois
Message édité par Black_Jack le 26-05-2010 à 09:49:46

---------------
Horse_man
n°22717953
BapXp
Posté le 26-05-2010 à 09:47:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et d'ailleurs dans ce cas 99 serait plutot une renaissance, 'fin bon...

La dernière vague vraiment innovante dans la musique fut les '80. Le hip-hop et les rock synthétique (techno, house, d&b) naissent, le metal se demarque du rock et explose, les producteurs indés donnent leur maximum...

Les '90, c'est l'essor puis l'essouflement des genres etablis dans la decenie précédente, et les 2000 la transition entre l'agonie et ce que l'on vis actuellement : le metissage. Actuellement on assiste a des melanges de genre etonnants, pour le meilleur et le pire, du math core a l'emo rnb en passant par le rap indus...

En fait dans le fond la ce soir je dirais que l'artiste du tournant 2000 : play et 18 ont la meme valeur musicale a la fois pop et riche après 10 ans ou presque.

Mouef :o le trip hop, le post rock et autres trucs du genre sont apparus dans les 90s et sont devenus chiants dans les années 2000 (c'était-déjà-chiant-avant-proof :o), donc bon, à chaque période son lot de nouveautés et de décrépitudes...

Dead_Skin_Mask a écrit :

Nan mais osef d'albums ponctuels et semi-anecdotiques :o Par contre, si on reste dans le metal, il y a eu des nouveautés dans les 90s : black metal "intelligent", néo-metal, pas mal de trucs dans le doom, nouvelles formes de thrash après Meshuggah et autres, etc. Moins dans les 2000, d'ailleurs, je pense :o

Oué :o Et on arrêtera peut-être de mettre tout ça dans l'immonde sac de la world-music, forcément dévaluée et ridiculisée...

n°22718004
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 26-05-2010 à 09:52:50  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non mais débarquement quoi [:debarquement]
J'en ai juste touché 2/3 mots sur le topic doom (à pein le plus approprié :/)

D'où le "vous auriez pu me prévenir"  [:chtiungdor:1]

Ton topic doom tu peux te le foutre à un emplacement de ton choix, ça fait bien longtemps que j'en écoute plus.
C'est plus ma jeunesse perdue que je pleure :D

[:cerveau lent]  
Tu vois, quand tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par Dead_Skin_Mask le 26-05-2010 à 09:54:53

---------------
n°22718050
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 26-05-2010 à 09:57:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Attends, tu parles de Moby là?  :heink:  
Le type qui fait des albums bubblegum qui se dégonflent en 2 temps 3 mouvement?  
Rassure-moi, tu as quand même d'autres exemples de musique "à la fois pop et riche"...  [:max evans]  

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22718059
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-05-2010 à 09:57:40  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

D'où le "vous auriez pu me prévenir"  [:chtiungdor:1]
Ton topic doom tu peux te le foutre à un emplacement de ton choix,

Y a pas de souci  [:cerveau goatse]

Dead_Skin_Mask a écrit :

[:cerveau lent] Tu vois, quand tu veux.

Ils ont ressorti un nouvel album (formation complète, avec Dino  [:toede] ), je sais pas ce qu'il vaut.

Message édité par Black_Jack le 26-05-2010 à 09:58:32

---------------
Horse_man
n°22718127
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 26-05-2010 à 10:03:45  profilanswer

Non y a que Burton C. Bell et Dino Cazares du line-up original.
J'ai pas écouté non plus, à priori dans Noise ils trouvaient ça pas mal.

---------------
n°22718149
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-05-2010 à 10:05:28  profilanswer

Ah je croyais que c'était tout les membres. Dont acte.
(mais enfin ce sont les principaux...)

---------------
Horse_man
n°22718197
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2010 à 10:11:02  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Attends, tu parles de Moby là?  :heink:  
Le type qui fait des albums bubblegum qui se dégonflent en 2 temps 3 mouvement?  
Rassure-moi, tu as quand même d'autres exemples de musique "à la fois pop et riche"...  [:max evans]  

Moby a fait énormément de merde, mais il a fait Play et 18, et ces deux trucs là sont intemporels et d'excellente qualité. Le bubblegum tu peux le mastiquer par où je pense et remballer tes smileys à deux balles [:prodigy]

---------------
n°22718205
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-05-2010 à 10:11:58  profilanswer

Je suis pas fan de Moby, mais ça se laisse écouter. Quand je vais chez des gens, je préfère laaaaargement Moby à euh...Calogéro.

---------------
Horse_man
n°22718234
BapXp
Posté le 26-05-2010 à 10:15:01  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je suis pas fan de Moby, mais ça se laisse écouter. Quand je vais chez des gens, je préfère laaaaargement Moby à euh...Calogéro.

Oué, enfin je préfère Queen à Mika, argument non valable [:prodigy]

n°22718242
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2010 à 10:15:40  profilanswer

C'est pas de la grande musique, c'est de l'électronique d'ambiance avec des sample de chansons mythique de blues, de jazz et autre, c'est vraiment symbolique de cette période.  

Alors bien sur c'est pas le meilleur musicien de la décénie, loin de là, ni le meilleur compositeur, ni le meilleur... Mais sa musique est emblématique de cette période, tout comme Robert Miles est cloué, vissé, collé et bétonné à l'année 1996...

---------------
n°22718259
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-05-2010 à 10:17:14  profilanswer

BapXp a écrit :

Oué, enfin je préfère Queen à Mika, argument non valable [:prodigy]

Bah, je ne dis pas mieux non plus.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)