Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°22719418
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 26-05-2010 à 11:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

BapXp a écrit :

Qui sera le premier à poster la video à la con du mec qui parle de drogue ? :o

oh oui oh oui! Si qqn l'a, je la veux.

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 11:42:50  profilanswer

n°22719429
spider cid​er
Posté le 26-05-2010 à 11:43:22  profilanswer

Que la musique tourne en rond, pourquoi pas (bien que quelque argument ne serait pas de trop) mais pourquoi 1999 ?
Perso je situerais ça lonnnnnnngtemps avant.

---------------
Je recherche des idées et des conseils pour remplir ce site et sinon Pour ce site aussi, je cherche. Merci.
n°22719431
theredled
● REC
Posté le 26-05-2010 à 11:43:31  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

normalement on dit "tl;dr" :o

:D

Je répondrais plus tard :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22719436
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 26-05-2010 à 11:43:44  profilanswer

Eddy Mitchell c'est une tapette hein, faudra lui dire !

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 26-05-2010 à 11:43:57

---------------
MyAnimeList
n°22719444
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 26-05-2010 à 11:44:42  profilanswer

spider cider a écrit :

Que la musique tourne en rond, pourquoi pas (bien que quelque argument ne serait pas de trop) mais pourquoi 1999 ?
Perso je situerais ça lonnnnnnngtemps avant.

Genre à la fin des holy 70s? Même que les années 80 c'est trop d'la merde? [:prodigy]

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22719498
spider cid​er
Posté le 26-05-2010 à 11:49:30  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

J'ai un peu l'impression que quels que soient l'époque et les interlocuteurs, à partir du moment où l'on pose la question de l'avenir de la musique dite "populaire", la réponse sera TOUJOURS une histoire de mélange-métissage plus ou moins chiant.
Tout simplement parce qu'on a aucune idée de ce qui pourrait arriver de nouveau, alors un mix de ce que l'on connait déjà est la seule chose qu'on arrive à imaginer.

Voila qui est intéressant.
Je reste persuadé que si HFR existait genre ya 25 ans on trouverais exactement le même tomik. Et d'ailleurs dans dix, on rigolera bien en relisant. Et quelqu'un ressortira mon post et me déclarera prophète et il aura raison. (car en plus d'ici la j'aurai mené les brebis égaré vers un nouvel eden)

---------------
Je recherche des idées et des conseils pour remplir ce site et sinon Pour ce site aussi, je cherche. Merci.
n°22719531
spider cid​er
Posté le 26-05-2010 à 11:52:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je ne suis pas expert, mais pour en avoir discuté avec pas mal, il me semble que le black est un genre moins figé que les autres. Moins que le heavy metal qui n'a de cesse de se référer aux années 80, en se faisant passer pour neuf [:manust]

Marrant, j'ai pas la même vision. Le black évolue d'accord mais au bout d'un moment ça s'appelera autrement et le black ça sera la base. Un peu comme le heavy. Qui est le con qui a dis que le heavy évoluait ? C'est stupide, le heavy si il est définit, par principe, ne peux pas devenir neuf. Sinon c'est plus du heavy.

En fait c'est très darwinien.

Les dinosaures qui deviennent des poules, on appelle pas ça des dinosaures qui font un truc neuf, mais des poules.

Un style/genre/mouvement par définition est figé.
(je sais pas si on m'a bien compris.)

---------------
n°22719554
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-05-2010 à 11:54:12  profilanswer

Ils l'ont aussi fait pour les tableaux, et là aussi pas mal de croûtes : http://awp.diaart.org/km/painting.html
J'aime le détail qui tue ds le "most wanted painting" de la Chine. :D

La most unwanted me fait marrer :D Si je dis que j'aime bien, c'est que j'ai des goûts de chiottes?

spider cider a écrit :

Moi j'ai envie de savoir ce que c'est le rock, mais personne ne veut me répondre (c'est pas le sujet ici, il y en a un ?)

Oh l'autre, hé, il sait pas ce que c'est le rock [:frag_facile]

oh oui oh oui! Si qqn l'a, je la veux.

C'est facile, le blues, tu te mets dans un champ et tu cries.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22719560
spider cid​er
Posté le 26-05-2010 à 11:54:48  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sauf qu'à l'époque des Beatles, c'est pas programmé pour, c'était un talent que de savoir plaire au public. Maintenant en caricaturant un peu on sait comment créer mathématiquement un tube. Encore que c'est pas si caricatural que ça, des logiciels d'analyse de morceau évaluent déjà le potentiel commercial des chansons, et c'est sans compter sur le fait que le public est maintenant malléable à souhait et conditionné, il n'y a plus qu'a resservir la même soupe pour que ça prenne.

Quelquechose d'amusant à ce titre, absolument pas pour la qualité de la performance mais pour l'illustration :  

http://www.youtube.com/watch?v=TP0 [...] re=related

C'est assez édifiant de constater la monotonie de la construction des tonalités des tubes...

C'est juste que le cerveau humain est limité et aime les choses qu'il connait. Je doute qu'il y ait un complot visant à nous faire aimé ça. Après qu'on exploite cette faille...pourquoi pas.

---------------
n°22719561
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-05-2010 à 11:54:53  profilanswer

spider cider a écrit :

Voila qui est intéressant.
Je reste persuadé que si HFR existait genre ya 25 ans on trouverais exactement le même tomik. Et d'ailleurs dans dix, on rigolera bien en relisant. Et quelqu'un ressortira mon post et me déclarera prophète et il aura raison. (car en plus d'ici la j'aurai mené les brebis égaré vers un nouvel eden)

En tout cas, dire que Mika est une tanche ou que Lady Gaga est une bimbo useless de plus, tout le monde pourra quote dans 20 ans, et il y aura qu'un mot de réponse : obvious.  
Bon par contre faut pas te laisser embrigader par les rock-a-papa qui ont pas pointé le nez dehors depuis ACDC ou Led Zep, parce que c'est juste pas sérieux :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 11:54:53  profilanswer

n°22719581
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2010 à 11:56:39  profilanswer

BapXp a écrit :

Il ne faut pas confondre ce que disent les artistes et les noms communément utilisés (que ce soit a posteriori ou non, peu importe) à ce à quoi ressemble leur musique. Black Sabbath est donc clairement un groupe de metal, quant aux autres c'est beaucoup moins clair (et assez faux). L'indus, c'est les groupes que je cite ainsi que ceux qui leur ressemblent, même aujourd'hui (et il y en a). Les groupes dont tu parles, c'est du metal, parfois inspiré de quelques groupes d'indus. Ce n'est pas jouer sur les mots, cela revient simplement à préciser que Linkin park n'a pas inventé le rap. Bref :o

Mouai, c'est une question de définition. Pour les groupes dont on parlait, c'est du metal indus, y'a rien à faire, tu prend un des groupes que tu as cité, tu fous de la power chord et un batteur mecanique derrière et t'obtiens du FF, SYL, NIN, R+... Donc l'appellation metal-indus n'est pas idiote, on aurait pu dire fusion mais c'est déjà pris par le jazz-rock... Après y'a ceux qui dirons que FF c'est plutôt de l'electro-indus, que Punish Yourself c'est plutôt du gabber que de l'indus, que machin...

Musique industrielle, ça renvoie essentiellement à une imagerie d'usine, dès que ça sent la tôle rouillée, les presses hydrauliques, ça sonne comme une locomotive endiablée sur des rails défoncés, avec un peu d'odeur de bitume et de pot d'échappement, un soupçon de hip-hop et de punk dans l'esprit, c'est de l'indus, c'est tout...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22719587
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 26-05-2010 à 11:57:11  profilanswer

TrakT a écrit :

La most unwanted me fait marrer :D Si je dis que j'aime bien, c'est que j'ai des goûts de chiottes?

Je la trouve rigolote aussi. :D

---------------
n°22719588
BapXp
Posté le 26-05-2010 à 11:57:14  profilanswer

Kirvel a écrit :

Eddy Mitchell c'est une tapette hein, faudra lui dire !

TrakT a écrit :

C'est facile, le blues, tu te mets dans un champ et tu cries.

En fait, j'espérais désamorcer le truc pour que personne n'en parle, hein [:tt tt dago tt]

n°22719607
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 26-05-2010 à 11:58:52  profilanswer

n'empêche, y'a des gens qui sont presque comme ça en vrai.

---------------
n°22719609
spider cid​er
Posté le 26-05-2010 à 11:59:17  profilanswer

Non (ou alors tu trolles déjà à peine arrivé? [:transparency])

hého ça fait quelque temps que je traine ici hein.
Mais ouais je troll (un peu)

(tout dépend ce qu'on appelle classique, mais c'est pas le débat)

---------------
n°22719612
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 26-05-2010 à 11:59:30  profilanswer

BapXp a écrit :

En fait, j'espérais désamorcer le truc pour que personne n'en parle, hein [:tt tt dago tt]

[:doum:1]

---------------
MyAnimeList
n°22719621
spider cid​er
Posté le 26-05-2010 à 11:59:57  profilanswer

BapXp a écrit :

Qui sera le premier à poster la video à la con du mec qui parle de drogue ? :o

Si on pouvait évité de tomber dans la facilité.
Après faut distinguer attitude et musique. Mais c'est un autre débat.

---------------
n°22719641
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 26-05-2010 à 12:01:24  profilanswer

duc-leto a écrit :

En tout cas, dire que Mika est une tanche ou que Lady Gaga est une bimbo useless de plus, tout le monde pourra quote dans 20 ans, et il y aura qu'un mot de réponse : obvious.  
Bon par contre faut pas te laisser embrigader par les rock-a-papa qui ont pas pointé le nez dehors depuis ACDC ou Led Zep, parce que c'est juste pas sérieux :o

Vu que c'est moi qu'il quotait, je suppose que je dois me sentir visé par ce coup bas ?  :o  
Dans ce cas sache que je n'ai pas mis le nez dehors depuis Sepultura (version Max hein, soyons serieux).

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°22719648
spider cid​er
Posté le 26-05-2010 à 12:01:48  profilanswer

Genre à la fin des holy 70s? Même que les années 80 c'est trop d'la merde? [:prodigy]

Non non. Ya du très bon quand on s'eloigne des batterie synthétique.
Je veux juste dire que la musique actuelle se base sur des choses faites longtemps avant. Donc pourquoi 99 plus qu'un autre date ?
Ya aucune raison.

---------------
n°22719668
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 26-05-2010 à 12:03:36  profilanswer

spider cider a écrit :

Non non. Ya du très bon quand on s'eloigne des batterie synthétique.
Je veux juste dire que la musique actuelle se base sur des choses faites longtemps avant. Donc pourquoi 99 plus qu'un autre date ?
Ya aucune raison.

à cause du bug de l'an 2000? [:transparency]

---------------
n°22719683
spider cid​er
Posté le 26-05-2010 à 12:04:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

Lady gaga est pas si useless que ça. Je la soupçonne d'avoir fait un pacte avec le diable vu son parcours. ça serait donc un peu comme de la pop chewing gum mais en malsain. J'appelle ça une progression.

---------------
n°22719701
spider cid​er
Posté le 26-05-2010 à 12:06:28  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Vu que c'est moi qu'il quotait, je suppose que je dois me sentir visé par ce coup bas ?  :o  
Dans ce cas sache que je n'ai pas mis le nez dehors depuis Sepultura (version Max hein, soyons serieux).

Soyons serieux, sepultura c'est plus intéressant sans le gros tacheron de max.
voila.

(je viens de perdre de la crédibilité à tes yeux, mais j'assume, Cavalera est un tacheron)

---------------
n°22719730
theredled
● REC
Posté le 26-05-2010 à 12:09:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sauf qu'à l'époque des Beatles, c'est pas programmé pour, c'était un talent que de savoir plaire au public. Maintenant en caricaturant un peu on sait comment créer mathématiquement un tube. Encore que c'est pas si caricatural que ça, des logiciels d'analyse de morceau évaluent déjà le potentiel commercial des chansons, et c'est sans compter sur le fait que le public est maintenant malléable à souhait et conditionné, il n'y a plus qu'a resservir la même soupe pour que ça prenne.

Quelquechose d'amusant à ce titre, absolument pas pour la qualité de la performance mais pour l'illustration :

http://www.youtube.com/watch?v=TP0 [...] re=related

C'est assez édifiant de constater la monotonie de la construction des tonalités des tubes...

A l'époque c'était pareil, les tubes se ressemblaient beaucoup (les beatles étant un peu plus originaux que la moyenne). Ya qu'à regarder les tubes oubliés des yéyés, c'est encore pire qu'aujourd'hui [:spamafote] Le C/G/A-/F de ta vidéo était remplacé par l'anatole (les mêmes dans un autre sens :o), ou la grille blues...

Je pense même pas qu'on connaisse mieux les recettes et les combines aujourd'hui qu'à l'époque (elles étaient plus simples, moins de sons par ex).

Quand aux logiciels d'analyse de morceau, j'attends de voir, yen a gratos (ou mieux open source) ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 26-05-2010 à 12:20:17

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22719758
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-05-2010 à 12:11:17  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Non c'est plutôt ceux qui mettent "bah la musique ça s'est arrêté à ACDC". J'ai rarement vu plus comique sur ce topic dailleurs...parce que vu l'âge d'ACDC...admettons, mais après quand on regarde ACDC, sans être ni fan ni hater, ya quand même de quoi se faire un roflcopter de taille. Du troll deluxe qui s'assume quoi  [:prodigy]  

spider cider a écrit :

Lady gaga est pas si useless que ça. Je la soupçonne d'avoir fait un pacte avec le diable vu son parcours. ça serait donc un peu comme de la pop chewing gum mais en malsain. J'appelle ça une progression.

Nan, j'ai déjà fait une démo comme quoi c'est une version 2.0 d'une pouffe lambda pseudo chanteuse, pseudo artiste, pseudo graphiste, pseudo rebelle (le x4 est important), genre qui nous a été imposé depuis les années 80/90. Ya surement un rapport avec la présence et l'importance des clips, et le fait que le teen moyen qui n'arrivait pas à se pignoler en loosedé sur C+ devait se matter des clips de 1.0 en rafale pour se satisfaire...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22719772
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 26-05-2010 à 12:12:34  profilanswer

spider cider a écrit :

je viens de perdre de la crédibilité à tes yeux

Qu'est-ce qui te fait croire que t'en avait ? [:prodigy]  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°22719810
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2010 à 12:16:18  profilanswer

theredled a écrit :

A l'époque c'était pareil, les tubes se ressemblaient beaucoup (les beatles étant un peu plus originaux)

Et aujourd'hui, oui on connait bien mieux les recettes, mais c'est pas pour ça que c'est facile de faire un tube.

Sinon ce ne serait pas toujours les mêmes qui écrivent et produisent pour Britney, Lady Gaga, Katy Perry...

Quand aux logiciels d'analyse de morceau, j'attends de voir, yen a gratos (ou mieux open source) ?

J'avais entendu parler d'un logiciel assez performant mais je ne sais plus du tout son nom, disons que c'est un peu le graal rêvé de tous... A mon avis, ça n'a pas plus de valeur qu'un maraout, mais quand on sait que des PDG demande conseil à leur voyants, c'est pas à négliger...

Le souci c'est qu'il n'y a pas vraiment de règle, surtout que les gouts sont beaucoup dirigés par le marketing et le "buzz". Qui aurait parié que Money, chanson rock en 7/4 et 4/4 alterné deux fois, avec un solo de saxophone au milieu, serait un des plus gros tubes de tout les temps...  

C'est un peu le souci de l'argumentaire des majors : "si ça se vend, c'est que c'est bon"... non... "si ça se vend, c'est parce qu'on a tout fait pour"... oui !

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22719851
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2010 à 12:19:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

Nan, j'ai déjà fait une démo comme quoi c'est une version 2.0 d'une pouffe lambda pseudo chanteuse, pseudo artiste, pseudo graphiste, pseudo rebelle (le x4 est important), genre qui nous a été imposé depuis les années 80/90. Ya surement un rapport avec la présence et l'importance des clips, et le fait que le teen moyen qui n'arrivait pas à se pignoler en loosedé sur C+ devait se matter des clips de 1.0 en rafale pour se satisfaire...

Lady Gaga, c'est la Marilyn Manson de la varietoche, moi je vous le dit :o

Spoiler :

http://www.chapeau-bonnet.com/wp-content/uploads/2009/12/chapeau_lady_gaga.jpg

---------------
n°22719918
theredled
● REC
Posté le 26-05-2010 à 12:24:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'avais entendu parler d'un logiciel assez performant mais je ne sais plus du tout son nom, disons que c'est un peu le graal rêvé de tous... A mon avis, ça n'a pas plus de valeur qu'un maraout, mais quand on sait que des PDG demande conseil à leur voyants, c'est pas à négliger...

Le souci c'est qu'il n'y a pas vraiment de règle, surtout que les gouts sont beaucoup dirigés par le marketing et le "buzz". Qui aurait parié que Money, chanson rock en 7/4 et 4/4 alterné deux fois, avec un solo de saxophone au milieu, serait un des plus gros tubes de tout les temps...

C'est un peu le souci de l'argumentaire des majors : "si ça se vend, c'est que c'est bon"... non... "si ça se vend, c'est parce qu'on a tout fait pour"... oui !

Sauf que parfois, ça se vend pas beaucoup, même chez les majors et avec du mattraquage derrière :o

Pour Money, tu présentes tous les aspects pseudo-négatifs mais tu oublies les positifs : un bon riff accrocheur, une bonne mélodie accrocheuse, un bon son, un gros mattraquage (il me semble, pour DSOTM) :D partant de là, ça me surprend pas plus que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 26-05-2010 à 12:26:40

---------------
n°22720426
spider cid​er
Posté le 26-05-2010 à 13:17:40  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Qu'est-ce qui te fait croire que t'en avait ? [:prodigy]  

L'estime démesurée que j'ai de moi même.
(et que de toute façon, si t'en avais pas t'es qu'un fan de max cavalera)

---------------
n°22721031
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2010 à 13:59:58  profilanswer

theredled a écrit :

Sauf que parfois, ça se vend pas beaucoup, même chez les majors et avec du mattraquage derrière :o

Pour Money, tu présentes tous les aspects pseudo-négatifs mais tu oublies les positifs : un bon riff accrocheur, une bonne mélodie accrocheuse, un bon son, un gros mattraquage (il me semble, pour DSOTM) :D partant de là, ça me surprend pas plus que ça.

DSOTM c'est surtout un coup de poker marketing aux USA, ailleurs c'était un album à la suite du précédent, efin pas de gros changement... C'est la réception du public américain qui a fait que cet album à explosé les records...

---------------
n°22721085
drrobert
All you need is cash
Posté le 26-05-2010 à 14:02:52  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

DSOTM c'est surtout un coup de poker marketing aux USA, ailleurs c'était un album à la suite du précédent, efin pas de gros changement... C'est la réception du public américain qui a fait que cet album à explosé les records...

Quels records?

---------------
last.fm-RYM
n°22721139
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2010 à 14:06:30  profilanswer

drrobert a écrit :

Quels records?

Un des albums les plus vendus de tout les temps (+40 M), et l'album qui est resté le plus longtemps dans le Billboard 200 (749 semaines; dont 591 consécutivement)

edit : http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _worldwide

Selon wikipedia, 3e vente derrière Thriller et Back in Black

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2010 à 14:08:35

---------------
n°22721268
drrobert
All you need is cash
Posté le 26-05-2010 à 14:14:28  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Un des albums les plus vendus de tout les temps (+40 M), et l'album qui est resté le plus longtemps dans le Billboard 200 (749 semaines; dont 591 consécutivement)

edit : http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _worldwide

Selon wikipedia, 3e vente derrière Thriller et Back in Black

3eme c'est pas un record (tout juste une médaille de bronze), donc ils ont battu un record pas super alléchant.

---------------
last.fm-RYM
n°22721414
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 26-05-2010 à 14:23:40  profilanswer

spider cider a écrit :

L'estime démesurée que j'ai de moi même.
(et que de toute façon, si t'en avais pas t'es qu'un fan de max cavalera)

Uniquement s'il est accompagné de son frère  [:cbrs]  

(Comme par hasard 2 titres de Cavalera Conspiracy valent mieux que l'intégrale de Soulfly)

---------------
n°22721439
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-05-2010 à 14:25:12  profilanswer

drrobert a écrit :

3eme c'est pas un record (tout juste une médaille de bronze), donc ils ont battu un record pas super alléchant.

Boh, DSOTM s'est mieux vendu que n'importe quel album des Beatles, mais moins bien qu'un album d'AC/DC.

Epic win  [:volta]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22721462
drrobert
All you need is cash
Posté le 26-05-2010 à 14:26:44  profilanswer

TrakT a écrit :

Boh, DSOTM s'est mieux vendu que n'importe quel album des Beatles, mais moins bien qu'un album d'AC/DC.

Epic win  [:volta]

Hmmm, question record à la con, les Beatles la mettent à tout le monde...

Qui est ce qui a un disque de rhodium?

---------------
last.fm-RYM
n°22721485
drrobert
All you need is cash
Posté le 26-05-2010 à 14:28:22  profilanswer

n°22721494
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-05-2010 à 14:28:54  profilanswer

drrobert a écrit :

Hmmm, question record à la con, les Beatles la mettent à tout le monde...

Qui est ce qui a un disque de rhodium?

C'est pas les Beatles qui l'ont, c'est McCartney. Pas Starr ni Harrison ni Lennon. McCartney.

---------------
n°22721496
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2010 à 14:29:04  profilanswer

drrobert a écrit :

C'est juste l'album de rock britannique le plus plus vendu de tout les temps, et ce record pas très alléchant est au contraire à mes yeux le plus important de tous : avoir une grande longévité et constance dans les ventes.

---------------
n°22721517
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2010 à 14:30:35  profilanswer

Ah ok, en fait tu fais ta guégerre pour tes favoris, dans ce cas je me retire et je te laisse te pougner :o

:sleep:

---------------
n°22721524
drrobert
All you need is cash
Posté le 26-05-2010 à 14:31:01  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas les Beatles qui l'ont, c'est McCartney. Pas Starr ni Harrison ni Lennon. McCartney.

Ah et il était dans quel groupe? les Poppies, peut être?

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est juste l'album de rock britannique le plus plus vendu de tout les temps, et ce record pas très alléchant est au contraire à mes yeux le plus important de tous : avoir une grande longévité et constance dans les ventes.

Pour le coup c'est pas du rock  

---------------
last.fm-RYM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)