| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 16:28:08 ![]() ![]() |
fookooflakman |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Eonwe |
--------------- Flickr |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 22:34:55 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
T'es sûrement le genre de mec qui croit que plus tu joues vite plus tu fais de la bonne musique Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-05-2010 à 22:57:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-05-2010 à 23:04:39 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 13-05-2010 à 23:10:52 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG | Ben parce que, il dit que les Pink Floyd australiens, ça a pas d'intérêt, alors moi, pour la blague, je dis que les Pink Floyd britanniques n'en ont pas tellement plus, parce que les Pink Floyd britanniques, ben ce sont les originaux. LOL ensues.
Message édité par crushedtoapoulpe le 13-05-2010 à 23:36:40 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | Aaaaaaaah, c'est le mot "Aussies" que j'ai pas compris, ni la suite non plus, c'est pour ça, c'est de ma faute. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - | La fine équipe est en forme ce soir dites donc! |
fookooflakman |
Message cité 2 fois Message édité par fookooflakman le 14-05-2010 à 01:10:27 |
zad38 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
moonboots |
|
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Christophe Maé aussi est musicien. So what? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots | alors rien |
- Mandrill - | Et Vanessa Paradis, elle sait jouer du piano (j'lai vue une fois dans une émission) donc elle fait de la musique mieux que Amon Tobin. Logique. |
moonboots | sauf que dans Amon Tobin il y a beaucoup de notes !!! |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | C'est beaucoup plus recherché que Vanessa Paradis, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus Pasque bon les chansons simplettes pour pedobear ça va bien 2 secondes : http://www.youtube.com/watch?v=bwYZNgFDvsI Message édité par overdue le 15-05-2010 à 14:40:55 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
moonboots | je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre, perso je pense que c'est très difficile de faire simple et intéressant, donc les jugements sur la base du nombre de notes me font rigoler, surtout que les musiciens savent rapidement faire beaucoup de notes, ça ne fait pas de leur création ou improvisation quelque chose d'intéressant Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-05-2010 à 14:39:54 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 15-05-2010 à 14:41:23 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Petite comparaison musicale :
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
|
moonboots |
|
Talen Wish upon a star |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
moonboots | pour être sérieux le classique me fait grosso modo royalement chier c'est vrai, ensuite il y a des trucs intéressants, surtout quand on se rapproche du XXe siècle, je pense notamment aux Français : Debussy, Fauré, Ravel...
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-05-2010 à 18:11:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |