| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-05-2010 à 18:11:56 |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 15:04:09 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots | non |
crushedtoapoulpe SWAG | si --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots | bah non le jazz peut être conçu autour de thèmes, rythmes ou tonalités très complexes, quant à la virtuosité elle peut être très élevée et n'avoir rien à envier à celles de musiciens classiques (qui eux ne savent pas forcément improviser mais c'est un autre problème) Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-05-2010 à 15:16:26 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | être médiocre c'est une qualité ? --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-05-2010 à 15:20:03 |
crushedtoapoulpe SWAG |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 15:22:00 ![]() ![]() |
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 15-05-2010 à 15:24:20 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | La hardtech, c'est la torture sonore qu'on utilise a Guantanamo pour rendre fou les prisonniers ? Pour la comparaison avec la bouffe, tu te trompes d'échelle : le gratin de patte ça correspond au genre de musique moyennement recherché genre la variété/le rock Aprés c'est sur que dans le genre des musiques electroniques ya des notes comme la pâte crue est comestible PS: Je serais curieux d'écouter un morceau de hartech qui transmet de l'émotion, ça me semble antinomique Message cité 1 fois Message édité par overdue le 15-05-2010 à 15:32:25 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
nakata frog game |
|
moonboots |
enfin bon je ne suis pas connaisseur de hardtech, je chercherai un morceau à l'occasion, mais dans la house par exemple c'est clair que des trucs très simples peuvent me faire sauter au plafond tiens du Clark, c'est agressif mais pas vraiment hardtech, mais bon, mauvais exemple, pour le coup c'est assez mélodique : Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-05-2010 à 15:47:12 |
fookooflakman | Mais globalement c'est pas incompatible (même si les premières minutes sont chiantes)
|
moonboots | pour le coup Jeff Mills aurait mieux fait de se passer de ses boîtes à rythmes |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
Comparer le raffinement du funk au classique, fallait le faire quand même Message cité 1 fois Message édité par overdue le 15-05-2010 à 16:05:43 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
moonboots |
Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 15-05-2010 à 16:04:25 |
nakata frog game |
|
moonboots |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 15-05-2010 à 16:12:14 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game |
moonboots |
whitelabel2 |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Non c'est juste que ya beaucoup plus de nuances sonores et mélodiques en classique qui sont permises par les (beaucoup plus nombreux) instruments. --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 15-05-2010 à 16:19:48 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Sinon pour les icônes des années 2000 c'est Muse et Daft Punk, on est d'accord? --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
nakata frog game | Merci pour le topo Message édité par nakata le 15-05-2010 à 16:21:32 |
crushedtoapoulpe SWAG | Modulo les termes impropres et les approximations involontaires. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
crushedtoapoulpe SWAG |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
moonboots |
perso pour moi la funk (on va dire la musique noire américaine pour élargir) a atteint un degré de recherche rythmique inégalé Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-05-2010 à 16:48:17 |
moonboots |
|
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG |
moonboots | bah écoutez les musiciens qui sont entre le classique et le jazz avec qui j'ai pu parler n'ont pas du tout votre point de vue univoque sur la musique donc ils doivent se planter complètement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |