| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
Message édité par crushedtoapoulpe le 13-05-2010 à 11:45:35 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 11:44:04 ![]() ![]() |
zad38 | Moi qui pensais troller, même pas |
crushedtoapoulpe SWAG | Ben, tout n'est pas indispensable je pense. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | http://www.myspace.com/lespolacks
|
crushedtoapoulpe SWAG | Non. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Ah bah oui alors, s'ils sont allés au conservatoire et qu'ils écoutent de la musique allant "du Baroque au Jazz, de la Pop orchestrée de la fin des années soixante au Rock Fusion", c'est forcément bien ce qu'ils font. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 13:58:05 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | Ah, d'ac, t'es un troll. Fallait l'être de manière plus appuyée mec! Comment veux-tu qu'on le devine sinon? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Varietoche bobo parisienne, next ps:et le rap fr est mort en 2000 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-05-2010 à 14:01:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Bha non je suis désolé quand on voit Daft Punk Prodigy et tous les groupes de rap qui samplent comme des gros porcs, je vois pas comment on peut parler de créativité Message cité 4 fois Message édité par overdue le 13-05-2010 à 14:05:21 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 13-05-2010 à 14:07:12 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
http://www.youtube.com/watch?v=l2rEdM5x4DU cela dit ca confirme bien le vide des années 2000 merde j'ai marché dans son troll Message édité par Timoonn le 13-05-2010 à 14:23:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crushedtoapoulpe SWAG | Je suis pas fan de ce qu'il a posté (même si je confesse une légère nostalgie pour les 2 titres d'IAM que j'écoutais à l'époque de leur sortie --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | ça '' Je veux du respect pour le bang, bang
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Spas pire que ton truc niai aseptisé calogero-like Message édité par Timoonn le 13-05-2010 à 14:24:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crushedtoapoulpe SWAG | Nan mais blague à part, t'aimes quand même pas le truc donc tu as posté la vidéo, c'était juste pour nous charrier hein? Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 13-05-2010 à 14:27:29 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
bidibulle houg ! |
|
Bha, musicalement ça va, mais je trouve le mec un peu ridicule bidibulle: je peux pas supporter l'instru du morceau que t'as posté Message édité par overdue le 13-05-2010 à 14:41:19 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya pas un Message édité par Timoonn le 13-05-2010 à 14:41:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crushedtoapoulpe SWAG | Ce qui est encore plus DINGUE, c'est qu'on a la même chose avec les teenagers fans de rock! Délire! --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Bha non, écoute ça, ya pas que 3 notes Message édité par overdue le 13-05-2010 à 15:29:39 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
crushedtoapoulpe SWAG | Et dire que des tas de philosophes de l'esthétique et des historiens de l'art se sont cassé le cul à réfléchir à l'existence ou non de critères qui mettraient tout le monde d'accord pour juger qualitativement d'une production artistique, alors qu'apparemment, pour la musique, il suffit de compter le nombre de notes différentes composant le thème!
Message édité par crushedtoapoulpe le 13-05-2010 à 15:41:04 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | En même temps c'est un peu bête de penser à ça puisque tout se vaut , tout est relatif, et qu'en plus le gout musical est subjectif ! Message cité 2 fois Message édité par overdue le 13-05-2010 à 15:48:32 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 13-05-2010 à 15:54:03 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Vaut mieux trop que pas assez Message cité 2 fois Message édité par overdue le 13-05-2010 à 16:05:55 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 13-05-2010 à 16:06:20 |
theredled ● REC |
Tu fais des progrès
... énormément de progrès Message édité par theredled le 13-05-2010 à 16:23:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Ouaip, j'étais sceptique au début, mais il a bien pris le pli du topic en très peu de temps. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack | Oui il ira loin... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |