| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 14:27:01 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 06-05-2010 à 15:17:55 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 06-05-2010 à 15:26:52 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
slamooh | écouter un peu de tout, c plutôt bon signe quand même, non ? --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 15:26:59 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
slamooh | écouter seulement un style bien précis de musique c'est plutôt mauvais signe, non ?
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 06-05-2010 à 15:30:32 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
BapXp |
Message cité 2 fois Message édité par BapXp le 06-05-2010 à 15:31:57 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 06-05-2010 à 15:34:56 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
slamooh |
Ouais dire "j'écoute de tout", je suis d'accord, ça veut souvent dire "jécoute globalement de la merde / radio sans vraiment m'intéresser à la musique" Message édité par slamooh le 06-05-2010 à 15:37:03 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
TrakT Do nothing. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 06-05-2010 à 15:39:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
BapXp |
|
TrakT Do nothing. |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-05-2010 à 15:46:04 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
slamooh | C'est clair que les "exclusifs" connaissent leur truc et ont normalement l'avantage d'être passionné donc ça peut être intéressant de discuter avec eux.
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
crushedtoapoulpe SWAG | Je m'en veux, j'ai une chanson de Calogero dans la tête maintenant. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 06-05-2010 à 15:48:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Je sais pas comment font les personnes qui n'écoutent qu'un seul "genre" de musique. Perso je peux même pas écouter 2 albums du même "genre" à la suite (même d'un "genre" que j'affectionne particulièrement). --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
On écoute au moins du Crust ET du Grind par ex. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 06-05-2010 à 15:52:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et puis en cherchant (très) bien, deux albums d'un même artiste ne sont jamais du même genre, ni même deux chansons d'un même album, ni peut-être même deux passages à l'intérieur du même morceau.
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-05-2010 à 15:54:14 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG |
TrakT Do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |