Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°22487903
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 14:27:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hpl-nyarlathotep a écrit :


Exactement. :jap:  
Sans les Noirs, on n'écouterait que du classique et de la musique contemporaine chiante.


 
 
Et de l'electro :/


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 14:27:01  profilanswer
 

n°22487917
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-05-2010 à 14:27:48  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Homework=1997, Around the World aussi, va pas me dire que c'était underground.
 


 
Même Da Funk, on l'entendait partout :/
L'underground, ça se mérite non mais !


---------------
Horse_man
n°22487994
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-05-2010 à 14:32:21  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Et de l'electro :/


Et (j'ai oublié) aussi du prog. [:totoz]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22488037
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-05-2010 à 14:34:22  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :

avant c'était encore relativement undeground d'un point de vue grand public.


 
 [:zoukoufxxx:1]


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°22488079
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-05-2010 à 14:36:23  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


Et (j'ai oublié) aussi du prog. [:totoz]


 
Et ne parlons pas de l'électro prog  [:omgwtf]


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°22488207
theredled
● REC
Posté le 06-05-2010 à 14:42:26  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Et ne parlons pas de l'électro prog  [:omgwtf]


yen a, mais ça parle pas de donjons.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22488649
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 15:11:37  profilanswer
 

theredled a écrit :


yen a, mais ça parle pas de donjons.


De quoi alors? De la meilleure distribution Linux? Des performances des compilateurs Java?


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22488670
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 15:12:53  profilanswer
 

Seizh a écrit :


 
Céline Dion, La Compagnie Créole, Michel Sardou et Indochine c'est de l'art peut-être ?


Si un des mérites principaux de l'art et de provoquer des émotions, oui. Perso je frémis à chaque fois que j'entends les paroles de "Je suis pour" de Sardou. :/

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 06-05-2010 à 15:17:55

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22488803
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 15:22:15  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


 
Attention, ceci n'est pas un troll, mais une réelle question, car pour mes parents, ils considèrent les Rolling Stones comme du rock, mais eux-mêmes à l'époque de leurs débuts, se définissaient (ou étaient définis) plutôt comme un groupe de Rhythm'n'Blues.
 
Comme je le disais, le rock c'est pas mon truc, mais quel sont les groupes actuels que tu trouves digne de représenter le genre "rock" ?
 
A part des trucs comme Elvis Presley, ou des trucs dans ce style, qu'on peut je pense (je prends des pincettes) raisonnablement classer comme du rock; j'ai un peu de mal à concevoir ce qu'est le "rock" pur. Est-ce que les White Stripes (par exemple) c'est du rock ?


Si je devais définir le rock, je dirais que c'est LE genre musical que disent écouter tous les gens qui n'ont pas de personnalité.
Conversation typique :
 
"_ Et sinon, t'écoutes quoi comme musique? [:viscere musc]
_ Oh, de tout, de la variété, du pop-rock.  :sol: "
 
(éventuellement ajouter : mais pas du rap et du rnb, c'est trop de la merde lol [:douchebag forever:4]" )

Message cité 2 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 06-05-2010 à 15:26:52

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22488870
slamooh
Posté le 06-05-2010 à 15:26:59  profilanswer
 

écouter un peu de tout, c plutôt bon signe quand même, non ?


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 15:26:59  profilanswer
 

n°22488874
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 06-05-2010 à 15:27:28  profilanswer
 

slamooh a écrit :

écouter un peu de tout, c plutôt bon signe quand même, non ?


 
Non [:seizh:2]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°22488896
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-05-2010 à 15:29:10  profilanswer
 

Ecouter des choses différentes, parfois souvent éloignées les unes des autres, c'est bon signe. Pas écouter un peu de tout.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22488904
slamooh
Posté le 06-05-2010 à 15:29:35  profilanswer
 

écouter seulement un style bien précis de musique c'est plutôt mauvais signe, non ?

 
hpl-nyarlathotep a écrit :

Ecouter des choses différentes, parfois souvent éloignées les unes des autres, c'est bon signe. Pas écouter un peu de tout.


ouais voilà

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 06-05-2010 à 15:30:32

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°22488921
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 06-05-2010 à 15:30:35  profilanswer
 

slamooh a écrit :

écouter seulement un style bien précis de musique c'est plutôt mauvais signe, non ?


 
Ouaip, cette réciproque est probablement vraie.


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°22488922
BapXp
Posté le 06-05-2010 à 15:30:39  profilanswer
 

slamooh a écrit :

écouter un peu de tout, c plutôt bon signe quand même, non ?


Clairement pas. Même les gens qui écoutent des choses variées (ce qui n'est pas spécialement mieux ou moins bien que d'avoir un style préféré, finalement) ne te diront jamais qu'ils "écoutent de tout", et si tu leur demande, ils te parleront de différentes choses qu'ils aiment bien. Par contre "j'écoute de tout", ça signifie dans 99% des cas "j'absorbe sans réfléchir tout ce qui passe sur telle ou telle radio", ce qui -soit dit en passant- est généralement largement moins varié que ce qu'écoute le spécialiste d'un genre...

Message cité 2 fois
Message édité par BapXp le 06-05-2010 à 15:31:57
n°22488944
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 15:32:11  profilanswer
 

slamooh a écrit :

écouter un peu de tout, c plutôt bon signe quand même, non ?


Ecouter beaucoup de choses différentes, oui, mais une loi empirique très bien vérifiée montre que quand qqn répond qu'il écoute de "tout", y'a 99% de chances que sa culture musicale se résume à Calogero et 2 singles de Linkin Park. [:spamafote]


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22488950
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 15:32:25  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


Si je devais définir le rock, je dirais que c'est LE genre musical que disent écouter tous les gens qui n'ont pas de personnalité.
Conversation typique :
 
"_ Et sinon, t'écoutes quoi comme musique? [:viscere musc]
_ Oh, de tout, de la variété, du pop-rock.  :sol: "
 
(éventuellement ajouter : mais pas du rap et du rnb, c'est trop de la merde lol [:douchebag forever:4]" )


 
 
RTL2 quoi.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22488957
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 15:32:47  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


Ecouter beaucoup de choses différentes, oui, mais une loi empirique très bien vérifiée montre que quand qqn répond qu'il écoute de "tout", y'a 99% de chances que sa culture musicale se résume à Calogero et 2 singles de Linkin Park. [:spamafote]


 
 
RTL2 quoi.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22488962
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 15:33:32  profilanswer
 

BapXp a écrit :


Clairement pas. Même les gens qui écoutent des choses variées (ce qui n'est pas spécialement mieux ou moins bien que d'avoir un style préféré, finalement) ne te diront jamais qu'ils "écoutent de tout", et si tu leur demande, ils te parleront de différentes choses qu'ils aiment bien. Par contre "j'écoute de tout", ça signifie dans 99% des cas "j'absorbe sans réfléchir tout ce qui passe sur telle ou telle radio", ce qui -soit dit en passant- est généralement largement moins varié que ce qu'écoute le spécialiste d'un genre...


copieur. :o
(jusqu'au "99%", tu lis dans mes pensées... [:prodigy])


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22488965
BapXp
Posté le 06-05-2010 à 15:33:44  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


Ecouter beaucoup de choses différentes, oui, mais une loi empirique très bien vérifiée montre que quand qqn répond qu'il écoute de "tout", y'a 99% de chances que sa culture musicale se résume à Calogero et 2 singles de Linkin Park. [:spamafote]


Apparemment on a les mêmes stats :o Ce qui tend à prouver leur véracité.
 
Sinon, je ne vois pas le problème d'écouter un seul genre bien précis, ces gens-là ont d'ailleurs souvent beaucoup de choses à nous faire découvrir (sur leur genre favori, bien sûr)...

n°22488971
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 15:34:23  profilanswer
 


C'est exactement ce que j'avais en tête en écrivant ça. :D
Testé et approuvé chez plusieurs personnes de mon entourage.

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 06-05-2010 à 15:34:56

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22488990
slamooh
Posté le 06-05-2010 à 15:35:41  profilanswer
 

BapXp a écrit :


Clairement pas. Même les gens qui écoutent des choses variées (ce qui n'est pas spécialement mieux ou moins bien que d'avoir un style préféré, finalement) ne ten diront jamais qu'ils "écoutent de tout", et si tu leurs demandent, ils te parleront de différentes choses qu'ils aiment bien. Par contre "j'écoute de tout", ça signifie dans 99% des cas "j'absorbe sans réfléchir tout ce qui passe sur telle ou telle radio", ce qui -soit dit en passant- est généralement largement moins varié que ce qu'écoute le spécialiste d'un genre...

 

Ouais dire "j'écoute de tout", je suis d'accord, ça veut souvent dire "jécoute globalement de la merde / radio sans vraiment m'intéresser à la musique"
mais
écouter des choses variées > écouter un seul style de zik :o

 


Message édité par slamooh le 06-05-2010 à 15:37:03

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°22488995
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-05-2010 à 15:35:48  profilanswer
 

BapXp a écrit :

Sinon, je ne vois pas le problème d'écouter un seul genre bien précis, ces gens-là ont d'ailleurs souvent beaucoup de choses à nous faire découvrir (sur leur genre favori, bien sûr)...


Les gens comme ça que je connais sont assez chiants: c'est souvent le discours "y'a rien eu avant et y'aura rien après". :sweat:


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22489008
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 15:36:33  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


C'est exactement ce que j'avais en tête en écrivant ça. :D
Testé et approuvé chez plusieurs personnes de mon entourage.


 
 
Et ces gens là regardent la Nouvelle Star parce que c'est "pas comme la star ac", que c'est un "vrai jury", que les candidats ont un "vrai univers" et que Philippe Manoeuvre il "s'y connaît vachement, quand même".


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22489009
theredled
● REC
Posté le 06-05-2010 à 15:36:43  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


De quoi alors? De la meilleure distribution Linux? Des performances des compilateurs Java?


Voilà, et d'amour :o

crushedtoapoulpe a écrit :


Si un des mérites principaux de l'art et de provoquer des émotions, oui. Perso je frémis à chaque fois que j'entends les paroles de "Je suis pour" de Sardou. :/


Tu m'étonnes, t'es toujours contre ici toute façon.

BapXp a écrit :


Apparemment on a les mêmes stats :o Ce qui tend à prouver leur véracité.
 
Sinon, je ne vois pas le problème d'écouter un seul genre bien précis, ces gens-là ont d'ailleurs souvent beaucoup de choses à nous faire découvrir (sur leur genre favori, bien sûr)...


S'il ne crachent pas fièrement sur le reste (sans forcément l'écouter) ouais.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22489018
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 15:37:21  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


Les gens comme ça que je connais sont assez chiants: c'est souvent le discours "y'a rien eu avant et y'aura rien après". :sweat:


"Le rock progressif des années 70, y'a qu'ça d'vrai."
"Le jazz fusion, y'a qu'ça d'vrai."
etc.


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22489032
theredled
● REC
Posté le 06-05-2010 à 15:38:24  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


"Le rock progressif des années 70, y'a qu'ça d'vrai."
"Le jazz fusion, y'a qu'ça d'vrai."
etc.


Tu triches, c'est la même personne :o ou son frère.


Message édité par theredled le 06-05-2010 à 15:39:02

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22489046
slamooh
Posté le 06-05-2010 à 15:39:30  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


Les gens comme ça que je connais sont assez chiants: c'est souvent le discours "y'a rien eu avant et y'aura rien après". :sweat:


 

theredled a écrit :


S'il ne crachent pas fièrement sur le reste (sans forcément l'écouter) ouais.


 
Ouais on retrouve quand même souvent ça
 
 
 
 


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°22489064
BapXp
Posté le 06-05-2010 à 15:40:41  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


Les gens comme ça que je connais sont assez chiants: c'est souvent le discours "y'a rien eu avant et y'aura rien après". :sweat:


Certes, et ils passent souvent des heures à essayer de te convaincre que leur genre est mieux que les autres jusqu'à l'épuisement (surtout les metalleux, et j'en sais quelque chose) :o N'empêche que je ne vois pas en quoi leur discours est moins valable -ni plus chiant- que "faut être ouvert, les goûts et les couleurs, on dit "j'aime pas", etc, blabla", et qu'ils ont souvent des connaissances intéressantes sur leur sujet...

n°22489090
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 15:43:07  profilanswer
 

BapXp a écrit :


Certes, et ils passent souvent des heures à essayer de te convaincre que leur genre est mieux que les autres jusqu'à l'épuisement (surtout les metalleux, et j'en sais quelque chose) :o N'empêche que je ne vois pas en quoi leur discours est moins valable -ni plus chiant- que "faut être ouvert, les goûts et les couleurs, on dit "j'aime pas", etc, blabla", et qu'ils ont souvent des connaissances intéressantes sur leur sujet...


 
 
Mais c'est parce qu'ils ont raison  [:zedlefou:1]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22489121
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-05-2010 à 15:45:08  profilanswer
 

BapXp a écrit :

Certes, et ils passent souvent des heures à essayer de te convaincre que leur genre est mieux que les autres jusqu'à l'épuisement (surtout les metalleux, et j'en sais quelque chose) :o


Ca, c'est même pas un problème pour moi en fait. Au bout d'un moment on finit même par rigoler ensemble (mais pas de la même chose).

BapXp a écrit :

N'empêche que je ne vois pas en quoi leur discours est moins valable -ni plus chiant- que "faut être ouvert, les goûts et les couleurs, on dit "j'aime pas", etc, blabla", et qu'ils ont souvent des connaissances intéressantes sur leur sujet...


Ouais, quand quelqu'un me dit le hard rock est sorti de nul part, que Led Zep n'a jamais pompé personne, ça va un moment... :sleep:  Bon, c'est un cas extrême, je sais.


Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-05-2010 à 15:46:04

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22489139
slamooh
Posté le 06-05-2010 à 15:46:57  profilanswer
 

C'est clair que les "exclusifs" connaissent leur truc et ont normalement l'avantage d'être passionné donc ça peut être intéressant de discuter avec eux.
Perso je trouve ça quand même dommage d'avoir une sorte de principe : "c'est ça ou rien"


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°22489147
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 15:47:23  profilanswer
 

Je m'en veux, j'ai une chanson de Calogero dans la tête maintenant. :/


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22489151
theredled
● REC
Posté le 06-05-2010 à 15:47:46  profilanswer
 

BapXp a écrit :


Certes, et ils passent souvent des heures à essayer de te convaincre que leur genre est mieux que les autres jusqu'à l'épuisement (surtout les metalleux, et j'en sais quelque chose) :o N'empêche que je ne vois pas en quoi leur discours est moins valable -ni plus chiant- que "faut être ouvert, les goûts et les couleurs, on dit "j'aime pas", etc, blabla", et qu'ils ont souvent des connaissances intéressantes sur leur sujet...


Pas moins valable, bof.
Moins chiant, certainement, on en sait qqch sur ce topic [:cosmoschtroumpf]


Message édité par theredled le 06-05-2010 à 15:48:42

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22489187
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 15:51:02  profilanswer
 

Je sais pas comment font les personnes qui n'écoutent qu'un seul "genre" de musique. Perso je peux même pas écouter 2 albums du même "genre" à la suite (même d'un "genre" que j'affectionne particulièrement).


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22489202
theredled
● REC
Posté le 06-05-2010 à 15:52:25  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

Je sais pas comment font les personnes qui n'écoutent qu'un seul "genre" de musique. Perso je peux même pas écouter 2 albums du même "genre" à la suite (même d'un "genre" que j'affectionne particulièrement).


Personne n'écoute un seul genre.

 

On écoute au moins du Crust ET du Grind par ex.

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 06-05-2010 à 15:52:56

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22489214
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-05-2010 à 15:53:40  profilanswer
 

Et puis en cherchant (très) bien, deux albums d'un même artiste ne sont jamais du même genre, ni même deux chansons d'un même album, ni peut-être même deux passages à l'intérieur du même morceau.  
Voilà :o

Message cité 2 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-05-2010 à 15:54:14

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22489224
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 15:54:47  profilanswer
 

theredled a écrit :


Personne n'écoute un seul genre.
 
On écoute au moins du Crust ET du Grind par ex.


"J'écoute des trucs variés, ça va du rock alternatif à la pop indé, on passant par un peu d'indie rock et de alt-pop". [:petrus75]


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22489240
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 15:56:38  profilanswer
 

theredled a écrit :


Personne n'écoute un seul genre.
 
On écoute au moins du Crust ET du Grind par ex.


 
 
Perso j'écoute du Thrash ET du Speed. Et c'est très différent!


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22489244
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 15:57:02  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Et puis en cherchant (très) bien, deux albums d'un même artiste ne sont jamais du même genre, ni même deux chansons d'un même album, ni peut-être même deux passages à l'intérieur du même morceau.  
Voilà :o


Quand je dis genre je suis vraiment large. J'aurais du mal ne serait-ce qu'à écouter un album de be-bop immédiatement après un album de free jazz bien sauvage par ex. :o


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22489247
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-05-2010 à 15:57:19  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Et puis en cherchant (très) bien, deux albums d'un même artiste ne sont jamais du même genre, ni même deux chansons d'un même album, ni peut-être même deux passages à l'intérieur du même morceau.  
Voilà :o


AC/DC ? Nashville Pussy ?


---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)