| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 15:57:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 15:58:57 ![]()
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 06-05-2010 à 16:05:35 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
rouliano34 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 16:05:44 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 06-05-2010 à 16:12:46 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp | Down c'est bien |
quiet now |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rouliano34 |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
rouliano34 |
|
crushedtoapoulpe SWAG | J'ai un voisin qui écoute du Lynyrd Skynyrd, je fais quoi? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
SoulVicky | Écoute Dorothée avec le volume plus élevé que lui, il devrait commencer a pleurer assez vite. --------------- Fact : Bear eat Beats, Battlestar Galactica ! |
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Même si bon, si c'était vrai que j'écoutais que ça, je serais bien meilleur au topic des pochettes. A mon grand regret je suis trop ouvert d'esprit. Message édité par theredled le 06-05-2010 à 16:31:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
SoulVicky | Moi je suis passé par Lynyrd pour finir ailleurs, tant mieux --------------- Fact : Bear eat Beats, Battlestar Galactica ! |
theredled ● REC |
TrakT Do nothing. |
SoulVicky | Moi je suis toujours dans Coltrane, on déconne pas avec les maîtres --------------- Fact : Bear eat Beats, Battlestar Galactica ! |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 06-05-2010 à 16:35:17 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
rouliano34 |
|
TrakT Do nothing. |
SoulVicky | Taxi Girl c'est bien --------------- Fact : Bear eat Beats, Battlestar Galactica ! |
TrakT Do nothing. |
SoulVicky |
--------------- Fact : Bear eat Beats, Battlestar Galactica ! |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |