Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°22489247
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-05-2010 à 15:57:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hpl-nyarlathotep a écrit :

Et puis en cherchant (très) bien, deux albums d'un même artiste ne sont jamais du même genre, ni même deux chansons d'un même album, ni peut-être même deux passages à l'intérieur du même morceau.  
Voilà :o


AC/DC ? Nashville Pussy ?


---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 15:57:19  profilanswer
 

n°22489265
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 15:58:57  answer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


"y'a rien eu avant et y'aura rien après". :sweat:


Cette phrase ne fonctionne qu'avec Eric Dolphy :o

n°22489267
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-05-2010 à 15:59:09  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


Quand je dis genre je suis vraiment large. J'aurais du mal ne serait-ce qu'à écouter un album de be-bop immédiatement après un album de free jazz bien sauvage par ex. :o


Fait être précis.  :o Sinon, on ne sait plus de quoi on parle. :D  
 
En ce moment, je suis entre Southern Soul et Deep Soul.
Hier c'était entre Dream Pop et Shoegazing.  
 :whistle:


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22489275
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-05-2010 à 16:00:04  profilanswer
 


On me l'a sortie pour parler de Clapton.  :sweat:  
 
 [:ddr555]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22489289
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-05-2010 à 16:01:05  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

AC/DC ? Nashville Pussy ?


Non, je pensais plus prosaïquement à Queen.  :o  
 
 [:johnteeth]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22489310
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 16:03:04  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


Non, je pensais plus prosaïquement à Queen.  :o  
 
 [:johnteeth]


N'importe quoi, rien que dans le morceau Bohemian rhapsody il y a de la musique classique, du hard rock, du rock progressif et de la pop alors  :kaola:  
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


En ce moment, je suis entre Southern Soul et Deep Soul.
Hier c'était entre Dream Pop et Shoegazing.  
 :whistle:


De toute façon la plupart du temps t'écoutes que des folkeux qui se ressemblent tous, alors. :o

Message cité 2 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 06-05-2010 à 16:05:35

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22489319
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 16:04:03  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


AC/DC ? Nashville Pussy ?


 
 
ROX  [:dark3n]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22489327
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 16:04:59  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
ROX  [:dark3n]


T'as des vrais goûts de boeuf toi.


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22489328
rouliano34
Posté le 06-05-2010 à 16:05:05  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


N'importe quoi, rien que dans le morceau Bohemian rhapsody il y a de la musique classique, du hard rock, du rock progressif et de la pop alors  :kaola:


"Oh moi j'ecoute de tout, j'aime beaucoup Queen par exemple" :)

n°22489334
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-05-2010 à 16:05:44  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

N'importe quoi, rien que dans le morceau Bohemian rhapsody il y a de la musique classique, du hard rock, du rock progressif et de la pop alors :kaola


Ben, c'est exactement ce que je dis. [:spamafote]  

crushedtoapoulpe a écrit :

De toute façon la plupart du temps t'écoutes que des folkeux qui se ressemblent tous, alors. :o


C'est pas vrai: Dylan ne ressemble pas à Nick Drake et Simon pas à Garfunkel. :o


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 16:05:44  profilanswer
 

n°22489373
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 16:09:43  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


T'as des vrais goûts de boeuf toi.


 
 
J'écoute pas que ça, mais quand je dois avouer que l'ambiance hard rock sudiste crade et alcoolique, ça détend.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22489381
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-05-2010 à 16:10:06  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :


"Oh moi j'ecoute de tout, j'aime beaucoup Queen par exemple" :)


Et après quand tu veux parler de Queen II y a plus personne [:prodigy]


---------------
Horse_man
n°22489400
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 16:11:19  profilanswer
 

TrakT a écrit :


J'écoute pas que ça, mais quand je dois avouer que l'ambiance hard rock sudiste crade et alcoolique, ça détend.


Perso la musique faite par des gens moustachus en marcel qui se lavent pas les cheveux, je peux juste pas. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 06-05-2010 à 16:12:46

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22489425
BapXp
Posté le 06-05-2010 à 16:13:48  profilanswer
 

Down c'est bien :o
 

n°22489438
quiet now
Posté le 06-05-2010 à 16:14:44  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


Perso la musique faite par des gens moustachus en marcel qui se lavent pas les cheveux, je peux juste pas. [:spamafote]


tu parles de queen et de la tapette qui fait office de chanteur ?

n°22489509
theredled
● REC
Posté le 06-05-2010 à 16:19:43  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


"J'écoute des trucs variés, ça va du rock alternatif à la pop indé, on passant par un peu d'indie rock et de alt-pop". [:petrus75]


Merde c'est moi ça [:sisicaivrai]
 

crushedtoapoulpe a écrit :


Perso la musique faite par des gens moustachus en marcel qui se lavent pas les cheveux, je peux juste pas. [:spamafote]


 
Ya aussi des b00bs dans Nashville Pussy.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22489525
rouliano34
Posté le 06-05-2010 à 16:21:10  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Et après quand tu veux parler de Queen II y a plus personne [:prodigy]


Ah oui, le fameux best of qui contient the show must go on :)

n°22489536
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 16:22:03  profilanswer
 

theredled a écrit :

Ya aussi des b00bs dans Nashville Pussy.


Ouais mais v'là la dégaine quoi.


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22489574
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-05-2010 à 16:24:18  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :


Ah oui, le fameux best of qui contient the show must go on :)


:)


---------------
Horse_man
n°22489576
rouliano34
Posté le 06-05-2010 à 16:24:32  profilanswer
 

:d

n°22489588
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 16:25:45  profilanswer
 

J'ai un voisin qui écoute du Lynyrd Skynyrd, je fais quoi?


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22489609
SoulVicky
Posté le 06-05-2010 à 16:27:25  profilanswer
 

Écoute Dorothée avec le volume plus élevé que lui, il devrait commencer a pleurer assez vite.


---------------
Fact : Bear eat Beats, Battlestar Galactica !
n°22489621
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-05-2010 à 16:28:05  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

J'ai un voisin qui écoute du Lynyrd Skynyrd, je fais quoi?


Ca dépend si'il n'écoute que ça.:/


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22489628
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 16:28:36  profilanswer
 

theredled a écrit :


Merde c'est moi ça [:sisicaivrai]


T'inquiète, même des gens dont l'excellence des goûts n'est plus à prouver ([:moonzoid:5]) ont commencé par là. :o


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22489638
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 16:29:15  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


Ca dépend si'il n'écoute que ça.:/


Il écoute Steppenwolf et SoaD aussi. :/


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22489651
theredled
● REC
Posté le 06-05-2010 à 16:30:19  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


T'inquiète, même des gens dont l'excellence des goûts n'est plus à prouver ([:moonzoid:5]) ont commencé par là. :o


Moi j'ai commencé par ailleurs pour finir là :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22489664
theredled
● REC
Posté le 06-05-2010 à 16:31:31  profilanswer
 

Même si bon, si c'était vrai que j'écoutais que ça, je serais bien meilleur au topic des pochettes.

 

A mon grand regret je suis trop ouvert d'esprit.


Message édité par theredled le 06-05-2010 à 16:31:55

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22489668
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-05-2010 à 16:31:55  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


Il écoute Steppenwolf et SoaD aussi. :/


 [:-noemie-]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22489669
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 16:32:05  profilanswer
 

theredled a écrit :


Moi j'ai commencé par ailleurs pour finir là :o


J'avais mis de côté ton passé goldmanesque. :o


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22489670
SoulVicky
Posté le 06-05-2010 à 16:32:07  profilanswer
 

Moi je suis passé par Lynyrd pour finir ailleurs, tant mieux


---------------
Fact : Bear eat Beats, Battlestar Galactica !
n°22489673
theredled
● REC
Posté le 06-05-2010 à 16:32:33  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


J'avais mis de côté ton passé goldmanesque. :o


Je suis passé par Coltrane au milieu :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22489681
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 16:33:27  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


Il écoute Steppenwolf et SoaD aussi. :/


 
Born to be wild!
 

crushedtoapoulpe a écrit :


Ouais mais v'là la dégaine quoi.


 
 
Un peu crassou, il est vrai, mais c'est ce qui fait le goût, ça doit être carrément plus l'éclate, une nuit avec une bikeuse qu'une nuit avec une tourneuse de pages médaillée du CNSM de Paris :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22489683
SoulVicky
Posté le 06-05-2010 à 16:33:33  profilanswer
 

Moi je suis toujours dans Coltrane, on déconne pas avec les maîtres  :non:


---------------
Fact : Bear eat Beats, Battlestar Galactica !
n°22489687
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 16:33:42  profilanswer
 


Mon voisin du dessus est un mec de 35-40 piges qui met souvent des trucs comme Indochine et Taxi Girl
 

TrakT a écrit :

une tourneuse de pages médaillée du CNSM de Paris :o


 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 06-05-2010 à 16:35:17

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22489692
rouliano34
Posté le 06-05-2010 à 16:34:02  profilanswer
 

SoulVicky a écrit :

Moi je suis passé par Lynyrd pour finir ailleurs, tant mieux


Et tu reproches quoi, a Lynyrd ? :o

n°22489695
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 16:34:04  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


Mon voisin du dessus est un mec de 35-40 piges qui met souvent des trucs comme Indochine et Taxi Girl.


 
:/


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22489699
SoulVicky
Posté le 06-05-2010 à 16:34:17  profilanswer
 

Taxi Girl c'est bien


---------------
Fact : Bear eat Beats, Battlestar Galactica !
n°22489702
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 16:34:25  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :


Et tu reproches quoi, a Lynyrd ? :o


 
 
Trop sudiste, t'entends  [:voodoo chile]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22489716
SoulVicky
Posté le 06-05-2010 à 16:35:32  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :


Et tu reproches quoi, a Lynyrd ? :o


 
Sa devient juste lassant à la longue.


---------------
Fact : Bear eat Beats, Battlestar Galactica !
n°22489723
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-05-2010 à 16:36:00  profilanswer
 

SoulVicky a écrit :

Taxi Girl c'est bien


C'est même du proto-French-touch  :o


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22489748
Talen
Wish upon a star
Posté le 06-05-2010 à 16:37:20  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

J'ai un voisin qui écoute du Lynyrd Skynyrd, je fais quoi?


met lui ton meilleur album de gamelan [:bien]
ou fais des travaux au marteau sur le mur, ca revient au meme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)