| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 18:31:53 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! | Pourquoi personne n'évoque la chanson des lofteurs ?
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
Message cité 2 fois Message édité par Bruce le 20-04-2010 à 18:36:42 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Venegan Minimal Is The Answer |
J'ai pas encore écouté ton groupe mais dejà Français + Trance ça sent pas bon |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
flojoss |
|
flojoss |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
A chaque fois je me dis que le truc est eventé... et puis non
De la trance ? Tu m'etonnes --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
midnighter |
Message édité par midnighter le 20-04-2010 à 19:59:00 |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 19:58:16 ![]() ![]() |
flojoss |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Joli Bonbon, ça va mordre à coup sûr. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
flojoss |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG | Jamais compris l'engouement des geeks pour Prodigy. OK c'est moche, mais il doit bien y avoir une deuxième raison pour laquelle ils aiment ce groupe? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Talen Wish upon a star |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Ils apparaissent dans certains jeux vidéos (Wipeout, Need for speed) et un de leur morceau est sur la BO du premier Matrix. Faut pas chercher plus loin. Message édité par El Silencio le 21-04-2010 à 10:02:16 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
zad38 |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'pige pas l'engouement pour ce groupe. J'y entends pas de bonnes mélodies, et leur gros son est épuisant, même pas agressif ou violent, juste lourdingue. --------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Talen Wish upon a star | Un groupe qui a pondu ce chef d'oeuvre qu'est Music for the Jilted Generation ne peut pas etre foncierement mauvais. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
C'est bien ce que je disais, c'est pas de la Trance c'est 5 gars qui se prennent pour des boudhistes |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Ah c'est vrai que de pas pouvoir commander un McMorning à midi c'est un vrai problème de société Ca c'est de la vrai musique, tu poses 3 lyrics sur ton quotidien, et hop tu oublie la guerre en Irak et la faim dans le monde |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-04-2010 à 10:37:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |