| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 13:34:00 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Venegan Minimal Is The Answer |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
quiet now |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 14:01:33 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
crushedtoapoulpe SWAG | C'est pas tout ça, mais je pense qu'il est temps de dire au grand jour à quel point Kraftwerk c'est moisi, sinon. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Pykchnetz ヌジャベス | Tu cherches à provoquer un autoba(h)n? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu es fan de Daft Punk, c'est ça? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - | Ah mais non alors pas du tout hein, du tout du tout du tout!! Je réfute!! Objection!!! Je n'ai pas une seconde, même une demi-seconde à perdre avec ces élucubrations!!!!! |
nakata frog game |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
TrakT Do nothing. |
BoraBora Dilettante |
TrakT Do nothing. |
drrobert All you need is cash |
theredled ● REC | Chez mes parents il y a un disque de Tri Yann, un de Richard Clayderman et 3/4 de Mannick et Jo Akepsimas. Ma culture musicale leur doit tout. Heureusement, j'avais une soeur qui avait une cassette de Scorpions. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-04-2010 à 14:16:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 22-04-2010 à 14:25:43 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Oh non Van Halen c'est bien avant et beaucoup trop underground Message édité par theredled le 22-04-2010 à 14:32:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Je connais pas Mannick et Jo Akepmachin, c'est quoi? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jo_Akepsimas Message édité par theredled le 22-04-2010 à 14:37:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | http://www.youtube.com/watch?v=oQ3EmMh_QAg
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | Voilà, ce sont mes racines Message édité par theredled le 22-04-2010 à 14:49:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
TrakT Do nothing. | Mes vieux ont un tas de vyniles, je suis allé fouiller dedans, entre les Johnny et consorts, on trouve quelques perles, notamment un vynile des Wailers, In Rock de Deep Purple, quelques Dire Straits, quelques Doors, Joplin, Hendrix, Jefferson Airplane, Grateful Dead(merci maman ex-hippie), Back In Black et Sticky Fingers (la pochette avec la vraie fermeture éclair dessus). EDIT: et aussi Revolver, Abbey Road, Let it Be et le White Album, ma mère aimait bien les Bitles. Message cité 7 fois Message édité par TrakT le 22-04-2010 à 16:15:55 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
theredled ● REC |
edit : et/ou jeunes Message édité par theredled le 22-04-2010 à 17:47:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |