Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°22316898
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 22-04-2010 à 17:49:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

(...) un vynile des Wailers, In Rock de Deep Purple, quelques Dire Straits, quelques Doors, Joplin, Hendrix, Jefferson Airplane, Grateful Dead(merci maman ex-hippie), Back In Black et Sticky Fingers (la pochette avec la vraie fermeture éclair dessus).
 
EDIT: et aussi Revolver, Abbey Road, Let it Be et le White Album, ma mère aimait bien les Bitles.


Tout ça, ça m'aurait fait autant de raisons de ne pas aimer mes parents. :sweat:


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 17:49:50  profilanswer
 

n°22317685
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 22-04-2010 à 19:04:57  profilanswer
 

Et encore, on le réalise pas mais des fans de DREAM THEATER ont déjà transmis ou vont transmettre leurs gènes! [:rogr]


Message édité par crushedtoapoulpe le 22-04-2010 à 19:05:30

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22319998
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 22-04-2010 à 23:01:03  profilanswer
 

Moi aussi j'ai découvert la musique en piquant les disque de mes parents, Queen, Supertramp, Alan Parsons, Pink Floyd, Genesis que de la qualitaÿ  [:cerveau love]  


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22320172
zad38
Posté le 22-04-2010 à 23:15:21  profilanswer
 

Avec mes parents c'était variété moisie en permanence. Du coup j'écoutais du metal-prog pour me venger.

n°22320186
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 22-04-2010 à 23:16:34  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Avec mes parents c'était variété moisie en permanence. Du coup j'écoutais du metal-prog pour me venger.


On veut des noms :o


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22320919
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-04-2010 à 00:44:05  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Mes vieux ont un tas de vyniles, je suis allé fouiller dedans, entre les Johnny et consorts, on trouve quelques perles, notamment un vynile des Wailers, In Rock de Deep Purple, quelques Dire Straits, quelques Doors, Joplin, Hendrix, Jefferson Airplane, Grateful Dead(merci maman ex-hippie), Back In Black et Sticky Fingers (la pochette avec la vraie fermeture éclair dessus).
 
EDIT: et aussi Revolver, Abbey Road, Let it Be et le White Album, ma mère aimait bien les Bitles.


 

edhelas a écrit :

Moi aussi j'ai découvert la musique en piquant les disque de mes parents, Queen, Supertramp, Alan Parsons, Pink Floyd, Genesis que de la qualitaÿ  [:cerveau love]  


Typiquement la discothèque tarte-à-la-crème tête-de-gondole années 70 (manque qu'Harvest, Rumours et Frampton Comes Alive) de ceux qui ont eu brièvement le (mauvais) goût approximatif de la musique pour se sentir djeunze intégré à la bande, ont ensuite arrêté d'en écouter, puis se sont racheté les mêmes disques en CD dans les 80's, avant cette fois d'arrêter définitivement d'en écouter et de passer le reste de leur vie à écouter la radio en bagnole et clamer que de leur temps il y avait de la vraie bonne musique.
 
Passé la cinquantaine (et hélas parfois même avant), le père est redouté pour ses compiles de blaireau qu'il tente de faire jouer lors des mariages, bar-mitzvahs et noces de diamant des grands-parents, afin de rappeler à tout le monde qu'il a été jeune et qu'il connaît la musique, oh là là oui. Occasionnellement, il se transporte dans un stade lors de la quatorzième reformation de l'un de ses groupes de soixantenaires préférés pour tenter d'oublier l'espace d'un concert ce que les ravages du temps et les sandwiches thon-mayo ont infligé à son corps. Et un peu aussi pour compenser de n'être pas allé voir ce même groupe quand ses membres avaient encore l'âge, sans être complètement ridicules, de cavaler partout et faire des grimaces inspirées en triturant leurs cordes de guitares.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°22320930
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-04-2010 à 00:47:39  profilanswer
 

:love:


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22320977
theredled
● REC
Posté le 23-04-2010 à 00:58:50  profilanswer
 

[:vapeur_cochonne]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22320980
theredled
● REC
Posté le 23-04-2010 à 00:59:35  profilanswer
 

Sauf pour Trakt.
 
Jamais trouvé une seul Hendrix ou Jefferson Airplane dans un vide-grenier.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22320984
theredled
● REC
Posté le 23-04-2010 à 01:01:11  profilanswer
 

Bora², les vide-greniers, c'est un bon indicateurs des ventes des disques ou pas ? :o
 
Sachant qu'on trouve massivement tous les Santana, tous les Ange et tous les Pink Floyd, jme dis que ouais.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 01:01:11  profilanswer
 

n°22321011
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 01:07:25  answer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

C'est pas tout ça, mais je pense qu'il est temps de dire au grand jour à quel point Kraftwerk c'est moisi, sinon.


Magnifique troll,juste de la provoc facile là,quel intérêt à dire ça si tu aimes pas l'electro à la base.  

n°22321136
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-04-2010 à 01:25:20  profilanswer
 

theredled a écrit :

Bora², les vide-greniers, c'est un bon indicateurs des ventes des disques ou pas ? :o
 
Sachant qu'on trouve massivement tous les Santana, tous les Ange et tous les Pink Floyd, jme dis que ouais.


Ca l'a été dans la décennie "je-rachète-en-CD-tous-mes-LPs", donc entre le milieu des 80's et la fin des 90's. Aujourd'hui, je n'en suis plus si sûr puisque les jeunes raflent les albums d'artistes "mythiques" (sarcasme appuyé) de leurs parents et que les marchands mettent la main sur le reste. A l'inverse, j'imagine que pas mal de gens de cette génération, après 20 ans de vide-greniers infructueux, ont cessé de déplacer leur carton de drouille (la BO de Grease, Journey, Toto, Frampton, Donna Summer etc.). D'autant qu'à cet âge, le mal de dos l'emporte sur le besoin d'argent. :o Et puis depuis 25 ans que le CD a conquis la planète, beaucoup n'ont plus un seul vinyl ou n'ont jamais cherché à les vendre et n'iront pas commencer maintenant (la deuxième catégorie étant justement la proie amusée ou flattée de leurs rejetons).


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°22321142
rockandrol​l
Posté le 23-04-2010 à 01:25:43  profilanswer
 

Je recherche une vieille musique des années fin 80', j'écoutais ça gamin mais je ne me rappelle plus du tout le nom, c'était de la pop anglaise, la pochette était faite en dessin, je me souviens qu'il y avait quelques demoiselles dessus et un chanteur blond en premier plan.

n°22321195
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-04-2010 à 01:33:14  profilanswer
 


Plus de 1 300 posts en 4 mois, auteur d'un up de 9 ans sur V/S, nous tenons là un vrai nerd. :o
 
Oui, Kraftwerk, c'est tout moisi.  [:spamafoote] Si tu avais l'âge d'avoir été matraqué à longueur de journée de Radioactivity mes couilles et d'Autobahn mon cul, tu le saurais (un subtil jeu de mots très gay s'est glissé dans cette phrase, ami nerd. Sauras-tu le trouver ?  :o ).


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°22321410
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-04-2010 à 02:22:25  profilanswer
 


J'aime comment le fait que je saque un groupe que tu sembles affectionner  
1. fait ipso facto de moi un troll
2. montre sans autre forme de procès que j'ai une aversion pour le "genre" associé.
 
Nan, en fait j'aime pas. T'avais pas dit que tu quittais le thread?

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 23-04-2010 à 02:22:49

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22321422
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-04-2010 à 02:25:41  profilanswer
 

Et puis soyons honnêtes 2 minutes on n'a jamais fait aussi tasteless et kitsch que ce groupe si l'on excepte Rémy Bricka.


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22321481
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-04-2010 à 02:55:51  profilanswer
 

Je ne tolèrerai pas qu'on dise le moindre mal de Rémy Bricka. Que ce soit clair. Le troll a ses limites.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22321545
euphorbe
Posté le 23-04-2010 à 04:56:04  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je ne tolèrerai pas qu'on dise le moindre mal de Rémy Bricka. Que ce soit clair. Le troll a ses limites.


 
 
creuver autant de colombe sur la vie en couleur ça impose le respect  [:implosion du tibia]

n°22321720
nakata
frog game
Posté le 23-04-2010 à 08:09:34  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


"Bird", la bio de Charlie Parker ?  :heink:


Oui.
 
Regarde bien, il y a une allusion assez claire au phénomène naissant du rock.
 
Notamment le pote de Parker qui se met à une musique qui va devenir le rock, pour pouvoir toucher un public de Blancs, dans une démarche purement commerciale.
 
Sur Presley & cie, je ne connais pas leur milieu d'origine (c'est fun de s'intéresser à la merde, mais y a des limites :o ), mais peu importe : leur musique était faite, en tous cas, pour toucher un nouveau public de petits Blancs de la bourgeoisie, ou alors, je te le concède, de la classe moyenne.
 
Les classes populaires écoutaient plutôt de la variet', de la country, etc... De même, en France, chez ma mère (milieu ouvrier), c'était plutôt Sheila, tandis que chez mon père (milieu petit bourgeois) c'était les Beatles. Politiquement, tout cela se croise en 68 avec le mouvement ouvrier massif d'un côté, et le mouvement bourgeois étudiant de l'autre, mais il s'agit bien de deux mondes différents, mais ont du mal à se parler culturellement.

n°22321741
quiet now
Posté le 23-04-2010 à 08:20:43  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Mes vieux ont un tas de vyniles, je suis allé fouiller dedans, entre les Johnny et consorts, on trouve quelques perles, notamment un vynile des Wailers, In Rock de Deep Purple, quelques Dire Straits, quelques Doors, Joplin, Hendrix, Jefferson Airplane, Grateful Dead(merci maman ex-hippie), Back In Black et Sticky Fingers (la pochette avec la vraie fermeture éclair dessus).
 
EDIT: et aussi Revolver, Abbey Road, Let it Be et le White Album, ma mère aimait bien les Bitles.


sympas tes parents , ça aide  

n°22321762
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-04-2010 à 08:27:27  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

T'avais pas dit que tu quittais le thread?


 
Sur d'autres topics il est déjà parti quatre ou cinq fois, c'est sa marque de fabrique.


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°22322218
drrobert
All you need is cash
Posté le 23-04-2010 à 09:47:37  profilanswer
 

nakata a écrit :


Oui.
 
Regarde bien, il y a une allusion assez claire au phénomène naissant du rock.
 
Notamment le pote de Parker qui se met à une musique qui va devenir le rock, pour pouvoir toucher un public de Blancs, dans une démarche purement commerciale.
 
Sur Presley & cie, je ne connais pas leur milieu d'origine (c'est fun de s'intéresser à la merde, mais y a des limites :o ), mais peu importe : leur musique était faite, en tous cas, pour toucher un nouveau public de petits Blancs de la bourgeoisie, ou alors, je te le concède, de la classe moyenne.
 
Les classes populaires écoutaient plutôt de la variet', de la country, etc... De même, en France, chez ma mère (milieu ouvrier), c'était plutôt Sheila, tandis que chez mon père (milieu petit bourgeois) c'était les Beatles. Politiquement, tout cela se croise en 68 avec le mouvement ouvrier massif d'un côté, et le mouvement bourgeois étudiant de l'autre, mais il s'agit bien de deux mondes différents, mais ont du mal à se parler culturellement.


 
Si les Beatles était uniquement écoutés par des petits bourgeois, y en avait un paquet des petits bourgeois à l'époque... Ou alors ton exemple de tes parents n'est pas valable puisqu'il le ne concerne que le France, qui a toujours été à coté de la plaque.


---------------
last.fm-RYM
n°22322236
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-04-2010 à 09:48:54  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


Typiquement la discothèque tarte-à-la-crème tête-de-gondole années 70 (manque qu'Harvest, Rumours et Frampton Comes Alive) de ceux qui ont eu brièvement le (mauvais) goût approximatif de la musique pour se sentir djeunze intégré à la bande, ont ensuite arrêté d'en écouter, puis se sont racheté les mêmes disques en CD dans les 80's, avant cette fois d'arrêter définitivement d'en écouter et de passer le reste de leur vie à écouter la radio en bagnole et clamer que de leur temps il y avait de la vraie bonne musique.
 
Passé la cinquantaine (et hélas parfois même avant), le père est redouté pour ses compiles de blaireau qu'il tente de faire jouer lors des mariages, bar-mitzvahs et noces de diamant des grands-parents, afin de rappeler à tout le monde qu'il a été jeune et qu'il connaît la musique, oh là là oui. Occasionnellement, il se transporte dans un stade lors de la quatorzième reformation de l'un de ses groupes de soixantenaires préférés pour tenter d'oublier l'espace d'un concert ce que les ravages du temps et les sandwiches thon-mayo ont infligé à son corps. Et un peu aussi pour compenser de n'être pas allé voir ce même groupe quand ses membres avaient encore l'âge, sans être complètement ridicules, de cavaler partout et faire des grimaces inspirées en triturant leurs cordes de guitares.


 
Au moins, ils n'ont pas de disque des Poppies, eux.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22322386
theredled
● REC
Posté le 23-04-2010 à 10:03:16  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


Ca l'a été dans la décennie "je-rachète-en-CD-tous-mes-LPs", donc entre le milieu des 80's et la fin des 90's. Aujourd'hui, je n'en suis plus si sûr puisque les jeunes raflent les albums d'artistes "mythiques" (sarcasme appuyé) de leurs parents et que les marchands mettent la main sur le reste. A l'inverse, j'imagine que pas mal de gens de cette génération, après 20 ans de vide-greniers infructueux, ont cessé de déplacer leur carton de drouille (la BO de Grease, Journey, Toto, Frampton, Donna Summer etc.). D'autant qu'à cet âge, le mal de dos l'emporte sur le besoin d'argent. :o Et puis depuis 25 ans que le CD a conquis la planète, beaucoup n'ont plus un seul vinyl ou n'ont jamais cherché à les vendre et n'iront pas commencer maintenant (la deuxième catégorie étant justement la proie amusée ou flattée de leurs rejetons).


Toujours est-il qu'avoir un Jefferson Airplane en France en 1970 ça devait être assez underground :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22322480
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-04-2010 à 10:10:18  profilanswer
 

drrobert a écrit :


 
Si les Beatles était uniquement écoutés par des petits bourgeois, y en avait un paquet des petits bourgeois à l'époque... Ou alors ton exemple de tes parents n'est pas valable puisqu'il le ne concerne que le France, qui a toujours été à coté de la plaque.


La France connaissait les beatles...via les reprises yéyé...les années 60 étaient de type Albanie.


---------------
Horse_man
n°22322496
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-04-2010 à 10:11:03  profilanswer
 

theredled a écrit :

Toujours est-il qu'avoir un Jefferson Airplane en France en 1970 ça devait être assez underground :o


Il me semble que Best et Roque & Glauque, les canards musicaux, en faisaient leur tarte à la crème avec d'autres groupes du coin: San Francisco, flowers, années psychédélique, etc...
 
De toute façon, ceux qui fouillent dans les disques de leur parents et ne pensent y trouver que des pépites sont juste des œdipiens à la noix.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22322527
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-04-2010 à 10:13:38  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


Il me semble que Best et Roque & Glauque, les canards musicaux, en faisaient leur tarte à la crème avec d'autres groupes du coin: San Francisco, flowers, années psychédélique, etc...
 
De toute façon, ceux qui fouillent dans les disques de leur parents et ne pensent y trouver que des pépites sont juste des œdipiens à la noix.


 
 
Téfou, la perle ultime c'est Johnny et Sylvie :fou:


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22322574
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-04-2010 à 10:17:25  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


De toute façon, ceux qui fouillent dans les disques de leur parents et ne pensent y trouver que des pépites sont juste des œdipiens à la noix.


Si j'ai des enfants, ils ne trouveront que des pépites en fouillant dans mes .mp3... [:julm3]


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22322656
quiet now
Posté le 23-04-2010 à 10:23:59  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


Si j'ai des enfants, ils ne trouveront que des pépites en fouillant dans mes .mp3... [:julm3]


l'intégrale de Van Halen en haut de la pile

n°22322662
theredled
● REC
Posté le 23-04-2010 à 10:24:31  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Il me semble que Best et Roque & Glauque, les canards musicaux, en faisaient leur tarte à la crème avec d'autres groupes du coin: San Francisco, flowers, années psychédélique, etc...


Ouais, ça doit dépendre des milieux sociaux.

 

Je me souviens même d'Ardisson qui disait que tous ses potes avaient Sergent Peppers et Electric Ladyland en 68...

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 23-04-2010 à 10:29:25

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22322702
zad38
Posté le 23-04-2010 à 10:27:10  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

Si j'ai des enfants, ils ne trouveront que des pépites en fouillant dans mes .mp3... [:julm3]


Les miens trouveront du Dream Theater à côté de Coltrane  [:clooney44]

n°22322723
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-04-2010 à 10:28:37  profilanswer
 

theredled a écrit :

Ouais, ça doit dépendre des milieux sociaux.


C'était déjà la lutte des classes. [:ach_lette]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22322734
quiet now
Posté le 23-04-2010 à 10:29:04  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Les miens trouveront du Dream Theater à côté de Coltrane  [:clooney44]


moi j'en ai pas et j'en aurais pas  
du coup c'est bien fait pour leurs gueules  

n°22322738
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-04-2010 à 10:29:14  profilanswer
 

quiet now a écrit :


l'intégrale de Van Halen en haut de la pile


Dis-toi que des pères de famille ont VRAIMENT infligé ça à leurs rejetons. [:machina of god:2]

zad38 a écrit :


Les miens trouveront du Dream Theater à côté de Coltrane  [:clooney44]


Ca leur donnera très tôt une capacité de jugement très fine, en leur montrant d'emblée à la fois ce qui se fait de pire et ce qui se fait de meilleur.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 23-04-2010 à 10:31:46

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22322789
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-04-2010 à 10:32:51  profilanswer
 

Moi si j'ai des mômes je les dresserai à coup de Nightwish.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22322826
zad38
Posté le 23-04-2010 à 10:35:04  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Moi si j'ai des mômes je les dresserai à coup de Nightwish.


 
Quelques années plus tard...
 
http://rofl.wheresthebeef.co.uk/Emo%20Kid%2001.jpg

n°22322838
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-04-2010 à 10:35:29  profilanswer
 

c'te caricature.
Ou pas.


---------------
Horse_man
n°22322841
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-04-2010 à 10:35:33  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Mes vieux ont un tas de vyniles, je suis allé fouiller dedans, entre les Johnny et consorts, on trouve quelques perles, notamment un vynile des Wailers, In Rock de Deep Purple, quelques Dire Straits, quelques Doors, Joplin, Hendrix, Jefferson Airplane, Grateful Dead(merci maman ex-hippie), Back In Black et Sticky Fingers (la pochette avec la vraie fermeture éclair dessus).
 
EDIT: et aussi Revolver, Abbey Road, Let it Be et le White Album, ma mère aimait bien les Bitles.


Même genre pour le mien, sauf pour la partie française et les Beatles...
 
Rajoute King Crimson, Genesis, Pink Floyd, Crosby, Still, Nash & Young, Barclay James Harvest, Supertramp, Mike Oldfield, Ange, Jethro Tull...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°22322843
Talen
Wish upon a star
Posté le 23-04-2010 à 10:35:40  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


Ca leur donnera très tôt une capacité de jugement très fine, en leur montrant d'emblée à la fois ce qui se fait de pire et ce qui se fait de meilleur.  :jap:


mais comme tout sale gosse rebelle, ils écouteront le pire :D

Spoiler :

et ils auront raison [:shay]

n°22322903
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-04-2010 à 10:38:58  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Rajoute [...] Ange


[:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 23-04-2010 à 10:40:29

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22322910
zad38
Posté le 23-04-2010 à 10:39:24  profilanswer
 

Talen a écrit :

mais comme tout sale gosse rebelle, ils écouteront le pire :D

Spoiler :

et ils auront raison [:shay]



Nan. Comme y'aura probablement très peu de rap, ils en écouteront majoritairement, pour me faire chier. Ou pire, Daft Punk.


Message édité par zad38 le 23-04-2010 à 10:40:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)