| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 17:49:50 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | Et encore, on le réalise pas mais des fans de DREAM THEATER ont déjà transmis ou vont transmettre leurs gènes! Message édité par crushedtoapoulpe le 22-04-2010 à 19:05:30 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 | Avec mes parents c'était variété moisie en permanence. Du coup j'écoutais du metal-prog pour me venger. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG | --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Sauf pour Trakt.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bora², les vide-greniers, c'est un bon indicateurs des ventes des disques ou pas ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 01:01:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 01:07:25 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 23-04-2010 à 02:22:49 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Et puis soyons honnêtes 2 minutes on n'a jamais fait aussi tasteless et kitsch que ce groupe si l'on excepte Rémy Bricka. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je ne tolèrerai pas qu'on dise le moindre mal de Rémy Bricka. Que ce soit clair. Le troll a ses limites. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
euphorbe |
|
nakata frog game |
|
quiet now |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
theredled ● REC |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
quiet now |
|
theredled ● REC |
Je me souviens même d'Ardisson qui disait que tous ses potes avaient Sergent Peppers et Electric Ladyland en 68... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-04-2010 à 10:29:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 23-04-2010 à 10:31:46 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 |
|
Black_Jack Bo_Jack | c'te caricature.
--------------- Horse_man |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Talen Wish upon a star |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 23-04-2010 à 10:40:29 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 |
Message édité par zad38 le 23-04-2010 à 10:40:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |