| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 23:10:15 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | tfaçon y'a que le rock prog de bon dans la zic Message édité par edhelas le 26-03-2010 à 23:28:12 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moonboots |
|
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 01:11:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 01:13:00 ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
dPca J'aime pas Bora-Bora | Toujours ta langue de vipère vieux pachyderme |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 10:01:39 ![]() ??? Next. |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 10:01:39 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 27-03-2010 à 10:22:53 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
daadou |
La bassiste est indispensable, sans lui la musique ressemblerais à rien. Un orchestre sans batterie c'est rare mais parfois ça fait un bel effet mais la basse est ce qu'il y a de plus indispensable. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 27-03-2010 à 14:41:55 |
moonboots | non mais c'est du troll au Xe degré Message édité par moonboots le 27-03-2010 à 15:38:20 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Mon grand père (qui était chef d'orchestre) disait toujours : "Une musique sans basses, c'est comme une soupe sans sel. C'est pas mauvais, mais ça n'a pas beaucoup de goût".
Message édité par El Silencio le 27-03-2010 à 15:13:55 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
zad38 | La basse c'est comme le H de Hawaï ouais |
Mouaiff | M'étonne pas que certains préfèrent ne trouver aucun intérêt à un instrument qui ne sonne pas sur leur système audio manquant de graves, ça leur évite d'avouer qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir du bon son. Message cité 3 fois Message édité par Mouaiff le 27-03-2010 à 16:08:45 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 16:33:46 ![]() Je viens lire les 2 derniéres pages,pére dodu,zad38 et l'anti-radiohead vos post sont d'une qualitay trollatique.
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 16:46:29 ![]() |
Latrinite |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Ah ouais ? Et BassInvaders, le projet de Markus Grosskopf ?
Un album uniquement joué à la basse (avec un batteur et un chanteur quand même). Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 27-03-2010 à 17:31:04 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
zad38 | Connais pas |
Latrinite |
|
Latrinite |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Bah, non c'est pas le sujet. Avec Zad, on Pis qu'est-ce que tu la ramènes avec la drum & bass ? C'est même pas de la musique, tout juste une collection de beats sortis de je ne sais quels logiciels et mêlés à quelques samples et lignes de basses. Message édité par El Silencio le 27-03-2010 à 18:21:17 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 18:34:28 ![]() The French Wikipedia sucks |
zad38 | Boarf le Drum & Bass Metal ça doit bien exister de toute manière. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
moonboots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






