| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 13:14:21 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
rouliano34 |
|
zad38 |
|
Yionel Profil : lactique |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 13:31:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 13:40:22 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 26-03-2010 à 14:31:23 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack | Je mettrais à part Dutronc, si tu le veux bien. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 14:40:58 ![]() ![]() |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
theredled ● REC | En même temps le rock à guitare c'est pas terrible en général. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 | Le rock sans guitare c'est bien mieux en effet. |
theredled ● REC | il y a un juste milieu, une basse ça suffit largement. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moonboots |
Message édité par moonboots le 26-03-2010 à 16:30:59 |
moonboots |
|
Yionel Profil : lactique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Eonwe |
--------------- Flickr |
rouliano34 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | theredled a rencontré Roger Waters? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
moonboots |
|
moonboots |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Latrinite |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
spinor |
drrobert All you need is cash |
Ouais mais parmi tous ces trolls y a des fulgurances de vérité. Comme la sur Radiohead. Message édité par drrobert le 26-03-2010 à 17:40:06 --------------- last.fm-RYM |
Latrinite |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 26-03-2010 à 18:07:05 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 26-03-2010 à 20:48:17 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |