Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°22040815
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 29-03-2010 à 13:25:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Nan mais parce que, tu vois, quoi.


Message édité par crushedtoapoulpe le 29-03-2010 à 13:25:37

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 13:25:29  profilanswer
 

n°22040820
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 29-03-2010 à 13:25:58  profilanswer
 

drrobert a écrit :


 
stoi la truie


stoi le fanboy des Beatles.


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22040826
Latrinite
Posté le 29-03-2010 à 13:26:17  profilanswer
 

Mais encore ?
 
[:manust]

n°22040838
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 29-03-2010 à 13:28:00  profilanswer
 

Si t'aimes pas débattre j'y peux rien mec.


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22040846
Latrinite
Posté le 29-03-2010 à 13:29:00  profilanswer
 

Si t'aimes poster pour ne rien apporter au débat, je n'y peux rien mec.

n°22040855
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 29-03-2010 à 13:29:52  profilanswer
 

Argh! Je suis fait!


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22040859
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-03-2010 à 13:30:11  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

Si t'aimes pas débattre j'y peux rien mec.


 
 
C'est toi sur ton avatar [:opus dei]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22040876
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 29-03-2010 à 13:32:20  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
C'est toi sur ton avatar [:opus dei]


Non, c'est un plan de L'esprit de la ruche de Victor Erice.
Inculte. [:chatoo]


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22040943
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-03-2010 à 13:38:06  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


Non, c'est un plan de L'esprit de la ruche de Victor Erice.
Inculte. [:chatoo]


 
 
Des petits airs d'Emma Watson jeune [:klemton]
 
Sinon il semblerait que tes goûts cinématographiques se rapportent à tes goûts musicaux, tu n'es pas le phénix des hôtes de ce topic [:julm3]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22040950
theredled
● REC
Posté le 29-03-2010 à 13:38:17  profilanswer
 

nakata a écrit :


L'un des rares groupes de rock originaux que je connaisse, avec les Battles.  :jap:


C'est beaucoup mieux comme ça :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 13:38:17  profilanswer
 

n°22040975
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 29-03-2010 à 13:40:19  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Sinon il semblerait que tes goûts cinématographiques se rapportent à tes goûts musicaux, tu n'es pas le phénix des hôtes de ce topic [:julm3]


C'est-à-dire? Explique-toi donc, fan d'AC/DC et de SoaD [:vince_astuce]


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22041100
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-03-2010 à 13:48:57  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


C'est-à-dire? Explique-toi donc, fan d'AC/DC et de SoaD [:vince_astuce]

 


Qu'il est de bon ton d'aimer des choses que personne ne connaît afin de se targuer d'être supraculturé, en gros de connaître tout sur rien :o

 

Comme disait Rabelais: "Celui qui veut péter plus haut que son séant doit d'abord se faire un trou dans le dos" :o

 

Moi j'assume, j'écoute du AC/DC, j'écoute même les Stones et les Guns, jetez-moi des cailloux, je me livre à votre vindicte en martyr :o

Message cité 3 fois
Message édité par TrakT le 29-03-2010 à 13:49:16

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22041133
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 29-03-2010 à 13:51:17  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Qu'il est de bon ton d'aimer des choses que personne ne connaît MOÂ je ne connais pas afin de se targuer d'être supraculturé, en gros de connaître tout sur rien :o


=>

theredled a écrit :


C'est beaucoup mieux comme ça :o


 

TrakT a écrit :

j'écoute même les [...] Guns


[:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 29-03-2010 à 13:51:50

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22041149
theredled
● REC
Posté le 29-03-2010 à 13:52:28  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Qu'il est de bon ton d'aimer des choses que personne ne connaît afin de se targuer d'être supraculturé, en gros de connaître tout sur rien :o
 
Comme disait Rabelais: "Celui qui veut péter plus haut que son séant doit d'abord se faire un trou dans le dos" :o
 
Moi j'assume, j'écoute du AC/DC, j'écoute même les Stones et les Guns, jetez-moi des cailloux, je me livre à votre vindicte en martyr :o


Alors que poulpe, il a les exactement les mêmes goûts que toi mais juste il n'assume pas :o
 
Je me souviens une fois on a réussi à le crever sur Van Halen...


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22041168
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-03-2010 à 13:53:35  profilanswer
 


 
Silence, intolérant impie [:emonkey]
 

theredled a écrit :


Alors que poulpe, il a les exactement les mêmes goûts que toi mais juste il n'assume pas :o
 
Je me souviens une fois on a réussi à le crever sur Van Halen...


 
 
J'en étais sûr [:gordon shumway]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22041281
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 29-03-2010 à 14:01:22  profilanswer
 

theredled a écrit :

Je me souviens une fois on a réussi à le crever sur Van Halen...


[:humanrage_2]


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22041334
drrobert
All you need is cash
Posté le 29-03-2010 à 14:04:33  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Qu'il est de bon ton d'aimer des choses que personne ne connaît afin de se targuer d'être supraculturé, en gros de connaître tout sur rien :o
 
Comme disait Rabelais: "Celui qui veut péter plus haut que son séant doit d'abord se faire un trou dans le dos" :o
 
Moi j'assume, j'écoute du AC/DC, j'écoute même les Stones et les Guns, jetez-moi des cailloux, je me livre à votre vindicte en martyr :o


 
Tu peux résumer en disant que c'est un sale con de snob


---------------
last.fm-RYM
n°22041370
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-03-2010 à 14:07:11  profilanswer
 

theredled a écrit :


Alors que poulpe, il a les exactement les mêmes goûts que toi mais juste il n'assume pas :o
 
Je me souviens une fois on a réussi à le crever sur Van Halen...


 
difficile de nier qu'il y a eu un avant et un après "Eruption", en moins de deux minutes la guitare électrique est devenue l'instrument de musique par excellence. Bon, elle a été supplantée par la batterie depuis l'invention du blast-beat, mais respect tout de même aux aînés
 
 

n°22041434
nakata
frog game
Posté le 29-03-2010 à 14:12:24  profilanswer
 

drrobert a écrit :

T'inquiètes il voulait dire les Beatles. C'est une faute de frappe.


Je voulais parler des Battles.
http://www.youtube.com/watch?v=uv38m36-nsU
 
Les Beatles, pitié : c'est le premier boys band de l'Histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 29-03-2010 à 14:14:34
n°22041474
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-03-2010 à 14:15:09  profilanswer
 

nakata a écrit :


Je voulais parler des Battles.

 

Les Beatles, pitié : c'est le premier boys band de l'Histoire.

 


même là dessus je ne suis pas sûr qu'ils étaient véritablement les premiers  :o

 

/fan des Monkees

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 29-03-2010 à 14:18:41
n°22041479
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-03-2010 à 14:15:45  profilanswer
 

Ah oui, petite chose en passant, on peut tout à fait écouter une musique, la "kiffer" (pour parler djeunz) et être conscient qu'on nage totalement dans le kitsh et le mauvais goût :o
Et l'instant d'après écouter de la musique validée comme  étant de bon goût, selon les cadors et les connoisseurs du topic façon Bora et Crushed :o
Le tout c'est d'assumer son incohérence, suivre son instinct, ses (basses) pulsions, ses envies de pure musicalité ambitieuses, et se moquer de l'avis d'autrui, bref, fuck off [:cerveau o]


---------------
Horse_man
n°22041485
nakata
frog game
Posté le 29-03-2010 à 14:16:12  profilanswer
 

OTH a écrit :

même là dessus je ne suis pas sûr qu'ils étaient véritablement été les premiers  :o  
 
/fan des Monkeys


Pour une fois que je mets les Scarabeats sur un piédestal, il faut que tu casses tout.  :o

n°22041530
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 29-03-2010 à 14:19:06  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Ah oui, petite chose en passant, on peut tout à fait écouter une musique, la "kiffer" (pour parler djeunz) et être conscient qu'on nage totalement dans le kitsh et le mauvais goût :o


http://www.youtube.com/watch?v=BzdHxqwTO-4
\o/


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22041564
nakata
frog game
Posté le 29-03-2010 à 14:21:05  profilanswer
 

Sinon on peut aimer les tucs à la fois kitsch et bien : http://www.youtube.com/watch?v=LU4Y3A3oJRM  :love:  
 
(J'avais pas écouté ce morceau depuis au moins 5 ou 6 ans.  [:transparency] )

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 29-03-2010 à 14:21:46
n°22041580
theredled
● REC
Posté le 29-03-2010 à 14:21:42  profilanswer
 


 
Tu connaissais même le nom du guitariste !


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22041628
rouliano34
Posté le 29-03-2010 à 14:24:47  profilanswer
 

nakata a écrit :

Sinon on peut aimer les tucs à la fois kitsch et bien : http://www.youtube.com/watch?v=LU4Y3A3oJRM  :love:  
 
(J'avais pas écouté ce morceau depuis au moins 5 ou 6 ans.  [:transparency] )


Comment tu viens de perdre toute crédibilité en un seul post [:ddpforman]

n°22041651
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-03-2010 à 14:26:11  profilanswer
 

OTH a écrit :


difficile de nier qu'il y a eu un avant et un après "Eruption", en moins de deux minutes la guitare électrique est devenue l'instrument de musique par excellence. Bon, elle a été supplantée par la batterie depuis l'invention du blast-beat, mais respect tout de même aux aînés


 
Et Malmsteen, même Eddie Van Halen était jaloux de lui en 1983 ! Bon, après le gros Pyngwie s'est vautré musicalement, mais il y a eu aussi un avant et un après (quoique Blackmore et Uli Jon Roth ont bien déblayé le terrain, sauf pour la vitesse d'exécution). Depuis on a fait plus rapide, plus cliché, plus pompeux, plus shred, c'est lui le père de tout les shreddeurs, à l'origine du premier album quasiment instrumental [:cerveau o]
 
C'est grâce à des types comme lui, comme Manowar que le metal c'est "larger than life", extravagant, ridicule [:cerveau o]


---------------
Horse_man
n°22041672
drrobert
All you need is cash
Posté le 29-03-2010 à 14:27:37  profilanswer
 

nakata a écrit :


Je voulais parler des Battles.
http://www.youtube.com/watch?v=uv38m36-nsU

 

Les Beatles, pitié : c'est le premier boys band de l'Histoire.

 

Ca dépend, c'est quoi un boys band?

 
OTH a écrit :

 


même là dessus je ne suis pas sûr qu'ils étaient véritablement les premiers  :o

 

/fan des Monkees

 

Ben t'es vraiment pas difficile

 


Message édité par drrobert le 29-03-2010 à 14:27:47

---------------
last.fm-RYM
n°22041701
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 29-03-2010 à 14:29:48  profilanswer
 

theredled a écrit :


 
Tu connaissais même le nom du guitariste !


Ma culture est infinie, je connais même le nom de famille des musiciens du groupe Hanson. :o


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22041705
nakata
frog game
Posté le 29-03-2010 à 14:30:07  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :


Comment tu viens de perdre toute crédibilité en un seul post [:ddpforman]


La vie sans risque, c'est pas aussi bien.  :o

n°22041731
theredled
● REC
Posté le 29-03-2010 à 14:32:33  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

c'est lui le père de tout les shreddeurs, à l'origine du premier album quasiment instrumental [:cerveau o]


 
Le shred, c'est quand-même quand ça reste entièrement instrumental que c'est le moins pire.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22041761
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-03-2010 à 14:34:55  profilanswer
 

theredled a écrit :


 
Le shred, c'est quand-même quand ça reste entièrement instrumental que c'est le moins pire.


Qu'on pende les chanteurs haut et courts (les castrats en première ligne [:cerveau o] )


---------------
Horse_man
n°22041825
nakata
frog game
Posté le 29-03-2010 à 14:39:33  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Qu'on pende les chanteurs haut et courts (les castrats en première ligne [:cerveau o] )


Qu'ils laissent la place aux chanteuses, surtout.

n°22041867
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-03-2010 à 14:42:17  profilanswer
 

nakata a écrit :


Qu'ils laissent la place aux chanteuses, surtout.


Ah non, pas dans le genre évoqué, c'est pire que tout [:cerveau o]


---------------
Horse_man
n°22041889
nakata
frog game
Posté le 29-03-2010 à 14:43:11  profilanswer
 

Évidemment, je parlais de la musique en général. Mes voix préférées sont toutes féminines.  :jap:

n°22041922
theredled
● REC
Posté le 29-03-2010 à 14:44:55  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Qu'on pende les chanteurs haut et courts (les castrats en première ligne [:cerveau o] )


C'est Deep Purple qu'il aurait fallu avorter. Ou Ronnie James Dio.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22041968
rouliano34
Posté le 29-03-2010 à 14:48:12  profilanswer
 

theredled a écrit :


C'est Deep Purple qu'il aurait fallu avorter. Ou Ronnie James Dio.


Ca aurait été dommage de se priver du clip de Holy Diver :d

n°22041976
Latrinite
Posté le 29-03-2010 à 14:48:39  profilanswer
 

Dio, un castrat, faut pas pousser. :D

n°22041991
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-03-2010 à 14:49:49  profilanswer
 

Nan les castrats c'est plutôt chez Geoff Tate, Labrie, Kiske & co :o
Et Dio chante avec une voix grave, rauque, qui l'écarte d'office du mouvement :o


---------------
Horse_man
n°22042012
theredled
● REC
Posté le 29-03-2010 à 14:50:55  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :


Ca aurait été dommage de se priver du clip de Holy Diver :d


Je connais pas  [:panzani gino]  

Latrinite a écrit :

Dio, un castrat, faut pas pousser. :D


Castrat je sais pas, mais précurseur du mauvais goût vocal, certainement [:buk']


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22042037
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-03-2010 à 14:52:37  profilanswer
 

theredled a écrit :


Castrat je sais pas, mais précurseur du mauvais goût vocal, certainement [:buk']


Freddie Mercury le précède de quelques années je crois bien  [:verdasco pfff]


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)