| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
moonboots |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 23:02:58 ![]() ![]() |
grand_cru_bollinger |
|
grand_cru_bollinger |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonboots | compression |
grand_cru_bollinger |
|
moonboots |
grand_cru_bollinger |
|
theredled ● REC | Ca dépend quel remaster, ya pas de règle remaster=pourrave --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
grand_cru_bollinger |
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 23:24:08 ![]() ![]() |
grand_cru_bollinger |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
moonboots | j'ai peur que le niveau de la discussion ne soit jamais à ton (très haut) niveau hélas Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-03-2010 à 23:36:01 |
grand_cru_bollinger | Je suis pas dans le milieu, je suis juste un consommateur lambda qui parle de ce qu'il a touché, donc je parlais bien évidemment uniqument des CD que j'ai écoutés |
grand_cru_bollinger | Vous me confirmez que l'offre, notament occase, est pléthorique à gibert dans le 5è ? |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 10-03-2010 à 00:10:56 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
moonboots |
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | DES NOMS --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | zappa n'officie plus Message édité par theredled le 10-03-2010 à 00:31:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
moonboots |
|
- Mandrill - |
Pas forcément, les genres sont avant tout attribués par disque. Donc un maxi 12" de Bowie ne contenant que des remixes techno (il en a fait pas mal dans les 90's) sera classé techno (et/ou autre dérivé) et pas rock. |
- Mandrill - |
"Latin" c'est à cause de "Tijuana Moods" je parie! |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
moonboots |
Message édité par moonboots le 10-03-2010 à 01:03:55 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |