| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bruce le 10-03-2010 à 17:01:31 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 17:01:03 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonboots | ce n'est pas tellement la question |
crushedtoapoulpe SWAG | 'tain mais vlà les problèmes de riches.
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 10-03-2010 à 19:02:03 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots |
kaman |
N'est-ce pas Message édité par kaman le 10-03-2010 à 19:07:01 |
bidibulle houg ! | c'te debat sur le théorème de Shannon |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 10-03-2010 à 19:14:41 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 19:13:57 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 10-03-2010 à 20:18:22 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 | Bah écoute le dernier Sonata Arctica en flac et on verra bien si t'es assez mature pour changer d'avis |
moonboots |
Encore une fois personnellement je recherche toujours la meilleure source possible, ensuite je peux écouter de la musique sur n'importe quel support, j'ai même continué à écouter des K7 très longtemps après l'apparition du CD, c'est pour te dire. Mais par exemple retrouver sur format CD un morceau que j'adore et que je n'ai que sur K7 eh bien c'est un plaisir et un soulagement (encore faut-il qu'il ait été bien masterisé, notre conversation plus haut). Pour ce qui est des MP3 sur internet je ne suis pas trop au courant, quand j'en ai écoutés la plupart sonnait très mal, sans doute à cause du niveau d'encodage, à chacun de voir la qualité qu'il exige. Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 10-03-2010 à 20:30:13 |
Transparency |
--------------- Last.fm |
kaman |
|
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 10-03-2010 à 20:39:15 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
kaman |
Ca dépend de ce que t'écoutes à vrai dire Message cité 1 fois Message édité par kaman le 10-03-2010 à 20:36:36 |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 10-03-2010 à 20:51:11 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots |
|
kaman |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
kaman |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-03-2010 à 20:57:37 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
|
moonboots | en même temps comme c'est le vide musical spa bien grave si on l'occupe avec notre hors-sujet |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je vous demande d'arrêter --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
duc-leto aka Duke | C'est clair, et ya déjà un topic sur le (re)mastering par un certain Bora 2nd du nom...là manque plus qu'une bonne grosse théorie musicale expliquée par theredled, et --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
bidibulle houg ! |
|
theredled ● REC |
Fait-nous une liste de tes 10 groupes de rock préférés, ça recentrera et puis ça sera intéressant.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |