| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 13:39:08 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
caribouuu |
ça me fait penser a un ptit groupe de rock que j'avais vu sur scène, le groupe était français, sauf la chanteuse qui était d'un autre pays européen jsais plus lequel, mais elle parle français couramment avec un accent. Bref, elle chante en anglais (jvois pas de mal), mais surtout elle s'adresse au public français en anglais alors qu'elle parle français couramment avec un léger accent. C'est juste que ça fait mieux quoi Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 09-03-2010 à 13:41:34 --------------- Bla (blaa bbla) |
moonboots |
|
nakata frog game |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 09-03-2010 à 13:53:24 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
caribouuu |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 13:52:37 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
caribouuu |
nakata frog game |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
caribouuu |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
caribouuu |
nakata frog game | Bon, à tester. Moi je vais aux Halles, parce que c'est plus central quand on déboule de banlieue nord, wesh. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-03-2010 à 14:05:38 |
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 09-03-2010 à 14:14:46 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots | Gibert Joseph fait aussi de l'ancien et de l'occase non ? |
crushedtoapoulpe SWAG | Oui. Après je peux pas garantir la fiabilité, 'jamais acheté chez eux, mais je suppute que c'est sérieux. Message édité par crushedtoapoulpe le 09-03-2010 à 14:15:32 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots | ils vérifient systématiquement que le CD n'est pas rayé je crois |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zad38 | Va falloir que j'y mette les pieds à l'occasion, depuis le temps que je lis sur tous les forums que c'est une caverne d'Ali Baba |
theredled ● REC | Ya une antenne Gilbert Joseph à Nantes ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rouliano34 |
Message édité par rouliano34 le 09-03-2010 à 15:07:15 |
guillaumeb86 |
Non et d'ailleurs ça m'a manqué quand je suis venu habiter là-bas. Poitiers --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
caribouuu | A Versailles pour ceux qui dans les Yvelines, ya un Gibert avec pas mal de choix en CD d'occasion (un peu moins qu'à Paris cela dit). --------------- Bla (blaa bbla) |
moonboots | tu veux dire les premières versions sur CD, non ?
Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 09-03-2010 à 19:34:13 |
kaman |
|
grand_cru_bollinger |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-03-2010 à 23:06:36 |
moonboots |
|
grand_cru_bollinger |
moonboots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |