| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 15:28:51 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Ça vient du fait que tous ces petits cons considèrent qu'être chanteur est une bonne opportunité de carrière. Il n'y a justement pas de création artistique, ils ne veulent pas faire de "l'art", ils veulent un "métier'. Ils s'en tapent d'innover ou de "créer" une oeuvre, ou même à "s'amuser" en faisant de la musique, ils cherchent juste une source de revenus pour s'acheter une baraque et rouler en Cayenne. Message édité par El Silencio le 07-03-2010 à 15:40:27 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
kaman |
|
BoraBora Dilettante |
crushedtoapoulpe SWAG | Discogs c'est bordélique sur tous les aspects. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 08-03-2010 à 18:47:04 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots | je ne m'en sers pas souvent mais ça peut être pratique |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 18:47:42 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
crushedtoapoulpe SWAG | Disons que je suis déjà tombé sur des aberrations au sein même de la discographie d'un artiste. Plusieurs fois d'ailleurs. J'ai l'exemple de Meredith Monk en tête avec certains albums anecdotiques très bien notés et son Dolmen music (son disque qui jouit de la renommée la plus favorable, et clairement un des plus remarquables pour qui apprécie cette artiste) s'élevant piteusement à 2*.
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 08-03-2010 à 21:03:36 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
daadou |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 08-03-2010 à 23:19:51 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
crushedtoapoulpe SWAG | C'est pas pour faire un Bashfr musical non non mais je balance une petite fulgurance trouvée sur le topic Muse (décidément pas avare en la matière) :
Message édité par crushedtoapoulpe le 09-03-2010 à 00:47:01 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
grand_cru_bollinger | Muse, ils me permettent de me faire pas mal de fric car je revends souvent leurs places au noir |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Boarf, Muse mis a côté de Diam's ou Christophe Mae c'est clairement de la grande musique... mais c'est comme se mettre en haut d'un escabeau au pied de la tour eiffel et vanter le panorama qu'on y voit... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
drrobert All you need is cash |
nakata frog game | Les étiquettes musicales n'ont d'autre intérêt que de mettre un peu d'ordre dans les rayons des fnac (ce qui est très bien). Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-03-2010 à 08:51:04 |
zad38 | Tu rigoles, grace aux étiquettes on a droit à des pages et des pages de branlette sur les forums pour savoir dans quoi placer tel ou tel groupe |
Black_Jack Bo_Jack | Voilà, si un gus arrive en disant "AcDc c'est de la techno", vous ne dites rien parce que les étiquettes, cdlm ?
--------------- Horse_man |
nakata frog game |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Black_Jack Bo_Jack |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 09-03-2010 à 09:59:10 |
Black_Jack Bo_Jack |
nakata frog game |
|
rouliano34 |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-03-2010 à 10:11:18 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
theredled ● REC |
C'est vrai que My Favorite Things est pas mal Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-03-2010 à 10:13:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-03-2010 à 10:23:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack |
nakata frog game | Ça me fait penser qu'il y a un excellent album de valse/jazz : David Murray et son Waltz Again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |